LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionKick - Ollie EmptyKick - Ollie

more_horiz
Kick - Ollie Gw25312
Kick - Ollie Gw25412
Kick - Ollie Gw25512
Kick - Ollie Gw25610
Comme il a bien dis en MP : Les gens vont me suivre. Alors ceux qui veulent partir je vous retiens pas ;]

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
J'ai pas tout compris. Il a insulté vos mamans (On touche pas aux mamans ♥), c'est pour ça qu'il a été kick ?

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
oui ok ollie a parler de vos mamans
mais dire que la sienne fais la fonderie a poil avec 55hp c'est pas mieux je trouve.

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
Osef. Il dis que je l'ai insulté je l'ai pas fais. Il continu avec son pote a me faire chier en MP.

Alors le truc de la fonderie pour le coup j'en ai rien a faire.

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
moi je parle simplement au vu des screens
après met le en ignorer les mp passeront plus non?

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
Ollie était déjà à la limite de se faire kicker depuis un moment, pas sur mumble, leave de sortie, pas co pendant un mois(je me demande si certains sont vraiment dans la guilde ou servent juste de décoration). Voilà la goute d'eau qui à fait déborder le vase. Je défendrais toujours les Fear ce qui n'est pas le cas de tous le monde, chaque pense à ça petite personne et se crois indispensable. Ce que personne n'a compris c'est que les Fear c'est un collectif de joueur et non une personne. Ollie c'est permis d'insulter les mères de tous les Fear donc pour moi il n'y a pas à chercher. Il y a une charte qui faudrait penser à relire des fois.

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
Et puis a la limite, quand Alex balance sur la mère d'Ollie, il ne l'insulte pas, juste un petit trash bien placé.. =)

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
WoW je tombe de haut...

Non je déconne. :lol:
C'est vrai qu'Ollie est légèrement lâche... Lâcher des vannes sur les mamans xD Bonjour j'ai encore 8 ans. :lol:
Et puis si c'est pour dire qu'on a pas été fini, et bah heuuu c'est celui qui le dit qui l'est, na. xD

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
euh si le coup de la charte était pour moi je la connais.
Après je ne défends pas Ollie les seules fois ou j'ai joué avec lui en SC il était pas sur mumble d'ailleurs la dernière fois je croyais bien que gwen allais le kick car il disait qu'il voulait pas le reinstaller

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
Selena[Fear] a écrit:
D'ailleurs la dernière fois je croyais bien que gwen allais le kick car il disait qu'il voulait pas le reinstaller
Sa a failli mais je l'ai pas fais pour ma Lily qui l'aime bien ;]

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
Je dirais juste le couple Ollie-Zin a été réuni dans le kick ....

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
En plus il es comique le Ollie il dit un truc du style a Lily : Pour vous faire chier je vais chez les AWAK. :lol:

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
Qu'il y aille sa fera une belle paire Ollie + Kurty :lol:

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
Oui, Ollie m'a dit ça ^_^.
Sinon Gwen, tu sais j'aime tout le monde moi, faut pas que ça te retienne de kick les gens xD.

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
Lily [Fear] a écrit:

Sinon Gwen, tu sais j'aime tout le monde moi, faut pas que ça te retienne de kick les gens xD.


Sauf moi... ^^

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
bah michou tu connais le dicton il faut toujours l’exception qui confirme la règle^^

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
Oui, c'est ça ! Hihi. Toi j't'aime bien Michou, t'es juste chiant =D.

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
Ouais on me le dit souvent xD :lol:

descriptionKick - Ollie EmptyRe: Kick - Ollie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum