LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionGW1 - Niata - Kick EmptyGW1 - Niata - Kick

more_horiz
1. Présentez-vous !
▨ Qui êtes-vous ?¿?
Bonjour à tous je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans, j'entre juste dans le cycle d'études secondaires dans la région parisienne. Mes heures de jeu dépendent des périodes (vacances/cours) mais en ce moment je joue plutôt autour de 4 heures par jour, en fin d'après-midi principalement.


2. Guild Wars & ... Vous !
▨ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Je joue depuis 4 ans environ.

▨ Guildes Fréquentées: WTF, DOD, GOTD et pas mal de petites guildes

▨ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Pratiquant principalement l'uwsc, j'ai quittés ces guildes afin de me retrouver dans une "grosse" ally uwsc, les GOTD. Mais l'ambiance ne m'y plaît pas particulièrement, car c'est un grand regroupement de pugs avec de trop grands écarts de niveaux.

▨ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites : Mon personnage principal se nomme S H Y K A M A R U, un rodeur particulièrement actif en uwsc et fowsc. En uwsc je peux jouer Rt, El, A, N et Env. Concernant la fowsc je joue uniquement en rodeur, necro et ritualiste pour le moment. Enfin pour le doa deux personnages y ont accès, ma N (ranké max porteur et lancier) et mon Envouteur monté récemment (et donc n'ayant pas les titres utiles au max).

▨ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ?
Je n'ai pas focalisé mon attention sur l'évolution des titres spécifiques d'un de mes personnages (r1 crème seulement pour Necro et rodeur).


3. Les FEAR... et vous !
▨ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
C'est Sena qui m'a fait découvrir votre guilde, et je croise quelqu'uns de vos membres régulièrement au TOA.

▨ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? C'est l'envie de retourner dans une guilde française avec une bonne ambiance, variant les sorties, mais aussi de retrouver d'anciens membres des WTF avec qui je m'entends bien.

▨ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? J'attends principalement une bonne ambiance, des sorties fréquentes et variées et tout de même un niveau de jeu correct (pas de fail systématique à chaque sortie :Clin: )
.
▨ Aimez-vous principalement le PvE Balanced ?¿? PvE SC ?¿? PvP ?¿? Je suis un fan du Pve SC, et principalement de l'uw en particulier. Après un peu de Balance de temps en temps ne me dérange pas!

▨ Vos connaissances en SC : En UWsc je pratique tous les rôles, avec une grosse préférence pour le t2, ma spécialité. En fowsc je peux EoE, MoP et t1 rodeur. Enfin en DoAsc je peux Mesmer et Necro!

▨ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? J'espère pouvoir vous apportez mon expérience en UWsc principalement, mais d'un point de vue plus humain, j'aimerais apporté un côté sympathique, toujours prêt à aider quelqu'un dans le besoin!

▨ Mumble obligatoire cela vous dérange? I love Mumble !

▨ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
J'espère être accepté afin de vous rejoindre au plus vite ! :]

descriptionGW1 - Niata - Kick EmptyRe: GW1 - Niata - Kick

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu les poneys ?¿? :Clin:
  • Aime tu le Fouet ?¿?
  • Ira tu sur le forum régulièrement ?¿?
  • Postule tu aussi pour venir dans la Guilde dans GW2 ?¿?


Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

descriptionGW1 - Niata - Kick EmptyRe: GW1 - Niata - Kick

more_horiz
Bienvenue sur le forum Fear, best forum 4Ever!

Juste pour te demander, nous teachons pas mal de personnes, cela te pose t'il un problème, car par conséquent ça peut engendrer des fails?!

Merci d 'avance pour ta réponse! =)

descriptionGW1 - Niata - Kick EmptyRe: GW1 - Niata - Kick

more_horiz
Bonsoir à vous, je vais donc répondre à vos interrogations !

J'adore les poneys ( sans me vanter j'ai fait une année d'équitation quand j'avais 7 ans :Clin: ) mais j'aime pas les chevaux, ils sont trop grands sa me fait peur!
Ensuite j'ai une peau très très sensible (je l'hydrate avec de la crème Nivéa!) donc je crains hélas que le fouet ne sois pas fait pour moi!

Plus sérieusement une visite régulière sur le forum ne me pose aucun soucis, j'y suis même plutôt favorable en ce qui concerne l'organisation (de sorties par exemple).
Pour GW2 je ne compte y jouer pour le moment, donc je ne pense pas vous y rejoindre!

Concernant les fails, cela arrive à tout le monde même aux meilleurs, je ne suis pas du genre à rage quit pour sa! Concernant le teach pour moi l'optique est totalement différente: la personne est là pour apprendre et donc il est totalement légitime pour elle de rater, cela ne me pose aucun soucis on est tous passé par là!

Voili voulou j'espère avoir répondu à toutes vos interrogations, si ce n'est pas le cas faites moi signe!

descriptionGW1 - Niata - Kick EmptyRe: GW1 - Niata - Kick

more_horiz
Bonjour à tous je vous permet de renvoyer un petit message pour vous faire part de ma grande détermination à rentrer chez vous, et ainsi prouver l’intérêt certain que je porte à votre guilde ! Sur ce j'attend votre réponse ( que j'espère favorable :] ), bonne journée à tous!

descriptionGW1 - Niata - Kick EmptyRe: GW1 - Niata - Kick

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue pour une période de test. Nous te contacterons dès que tu sera

connecté. Je t'invite a t'inscrire sur le forum.

descriptionGW1 - Niata - Kick EmptyRe: GW1 - Niata - Kick

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum