LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionGW1 - Niata - Kick EmptyGW1 - Niata - Kick

more_horiz
1. Présentez-vous !
▨ Qui êtes-vous ?¿?
Bonjour à tous je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans, j'entre juste dans le cycle d'études secondaires dans la région parisienne. Mes heures de jeu dépendent des périodes (vacances/cours) mais en ce moment je joue plutôt autour de 4 heures par jour, en fin d'après-midi principalement.


2. Guild Wars & ... Vous !
▨ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Je joue depuis 4 ans environ.

▨ Guildes Fréquentées: WTF, DOD, GOTD et pas mal de petites guildes

▨ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Pratiquant principalement l'uwsc, j'ai quittés ces guildes afin de me retrouver dans une "grosse" ally uwsc, les GOTD. Mais l'ambiance ne m'y plaît pas particulièrement, car c'est un grand regroupement de pugs avec de trop grands écarts de niveaux.

▨ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites : Mon personnage principal se nomme S H Y K A M A R U, un rodeur particulièrement actif en uwsc et fowsc. En uwsc je peux jouer Rt, El, A, N et Env. Concernant la fowsc je joue uniquement en rodeur, necro et ritualiste pour le moment. Enfin pour le doa deux personnages y ont accès, ma N (ranké max porteur et lancier) et mon Envouteur monté récemment (et donc n'ayant pas les titres utiles au max).

▨ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ?
Je n'ai pas focalisé mon attention sur l'évolution des titres spécifiques d'un de mes personnages (r1 crème seulement pour Necro et rodeur).


3. Les FEAR... et vous !
▨ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
C'est Sena qui m'a fait découvrir votre guilde, et je croise quelqu'uns de vos membres régulièrement au TOA.