LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionGW1 - Taki - Kick EmptyGW1 - Taki - Kick

more_horiz
1. Présentez-vous !
▨ Qui êtes-vous ?¿? Bonsoir , je me présente , je m’appelle Tristan ( In: Taki) et je vais tout juste avoir 19ans dans une 20ein de jours . Je joue généralement le soir voir même la nuit , la journée ça dépend de se que je fais tout simplement .

2. Guild Wars & ... Vous !
▨ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? et bien cela fait 74 mois que je joue avec bien sur quelque pose , et 7K8 heures de jeux à mon actif .
▨ Guildes Fréquentées: WTF avec Sena et d'autre personne qui pose candidature chez vous . VIOC car c'était avec de bon amis à moi, et puis il doit en avoir certaine que j'ai oublier .
▨ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Souvent a cause de l'inactivité général ...
▨ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites : Lancier du Soleil - Lumière - Asura - Norn - Avant Garde - Nain.
Alors : j'ai une assa ( ma préféré /ig : Taki farm ecto ) r10 fouisseur et asura . pas exp pour doa , par contre disponible pour tout donjon sc .
:Un moine qui monte sur le domaine de l'angoisse a son rythme . dispo pour Fowsc
:un Ritu dispo pour se que vous voulez DoA/ou donjon sc . fowsc aussi mais pas Solotoc .
: une petite rangeuse toute mignonne qui farm spécialement le DoA .
: une El qui attend tout simplement une première fois pour Uwsc : elle monte au DoA aussi
:un Dervish totalement useless que j'utilise pour farm Murakai .
: et une mesmer pour DoA , je peux faire tout se que vous voulez , je me soumettrai à vos désire !
▨ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ?
Non pas du tout , je n'ai pas trouver une assez forte motivation pour monter mes titres mais ceux qui doivent être obligatoire , sont up .

3. Les FEAR... et vous !
▨ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? J'ai un bon ami qui rejoint votre guild , Sena , et nous sommes habituer à joué ensemble . Je me suis tout de suite manifester pour pouvoir continue à faire perduré cet habitude et pour aussi rencontré d'autre personne .
▨ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? Tout simplement joué encor à Gw1 en étant avec des personnes exp , sans prise de tête , mature , capable de rire .
▨ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? Faire de bonne rencontre Ig ! m'amusez comme un petit fou !
▨ Aimez-vous principalement le PvE Balanced ?¿? PvE SC ?¿? PvP ?¿? J'aime tout , je suis désoler de cette réponse vaseuse mais j'aime tout simplement joué à guild wars
▨ Vos connaissances en SC : Pour les Dj sc je connait toute les strat et presque toute les team . Pour Fowsc et Uwsc je ne joue pas téra , sauf pour Uwsc en lt.
▨ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Je ne sais pas trop , peut-etre de la bonne humeur et une envie d'action assez continuellement !
▨ Mumble obligatoire cela vous dérange? pas du tout , je ne pourrai pas me passer de la voix de Sena + d'une semaine , alors comment ferais-je ?! Et j'ai même pour habitude de venir sur mumble en 1er , avant de venir sur le jeux.
▨ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Petit touche perso :=: Guild wars mourra quand il n'y aura plus de joueurs .

descriptionGW1 - Taki - Kick EmptyRe: GW1 - Taki - Kick

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu les poneys ?¿? :Clin:
  • Aime tu le Fouet ?¿?
  • Ira tu sur le forum régulièrement ?¿?
  • Postule tu aussi pour venir dans la Guilde dans GW2 ?¿?


Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

descriptionGW1 - Taki - Kick EmptyRe: GW1 - Taki - Kick

more_horiz
Aime tu les poneys ?¿? Oui , principalement les Groningen qui, aujourd’hui est un poney en voie de disparition, remplacé par le Gelderland mais il faut savoir que le Groningen est le résultat d’un croisement d’oldenbourgs avec des juments frisonnes.
Aime tu le Fouet ?¿? Les Fouet sont nécéssaire à ma survie , enfait je viens d'une planet extraterreste ou le seul moyen de se faire plaisir , c'est avec l'aide d'un fouet ...
Ira tu sur le forum régulièrement ?¿? Oui bien sur , si la forum est actifs , je le serais avec lui !
Postule tu aussi pour venir dans la Guilde dans GW2 ?¿? Et bien cet question trouvera ça réponse , je pense quand nous jouerons ensemble !

descriptionGW1 - Taki - Kick EmptyRe: GW1 - Taki - Kick

more_horiz
Et sinon vous êtes combien dans ta tête ?¿? Attention cette question est essentielle pour ton recrutement !

descriptionGW1 - Taki - Kick EmptyRe: GW1 - Taki - Kick

more_horiz
DIs comme moi : On est de plus en plus nombreux de jour en jour!

descriptionGW1 - Taki - Kick EmptyRe: GW1 - Taki - Kick

more_horiz
Et sinon vous êtes combien dans ta tête ?¿? J’espère ne pas vous décevoir en vous disant que je suis bel et bien tout seul dans ma tête. Quoi que , ça dépend des heures ...

descriptionGW1 - Taki - Kick EmptyRe: GW1 - Taki - Kick

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue pour une période de test. Nous te contacterons dès que tu sera

connecté. Je t'invite a t'inscrire sur le forum.

descriptionGW1 - Taki - Kick EmptyRe: GW1 - Taki - Kick

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum