LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionKick : Francky EmptyKick : Francky

more_horiz
Kick : Francky 713762gw027
Multi Guilde : Déconseillé. Toléré dans le cas d'un coffre de Guilde.

Je rajouterais que c'est Toléré pour une Guilde Fractale par exemple. Ou encore une Guilde Friend List. Mais il est claire qu'on vous demandes de représenter les DoA.

Ensuite pour l'histoire de Francky. Nous l'avons MP. Quand je dis nous je parles de Alex - Hades - Moi.
Zéro réponse de sa part. Il a noté sur le forum qu'il venait pas a la prime. Nous avions pensez qu'il avait quelque chose de prévu IRL. Hors il était en train de faire la prime avec une autre Guilde en même temps que nous la fessions. Alex c'est rajouter a son groupe pour parler avec lui. & lui a vite quitter. Donc avec Hades - Alex & Moi nous avons décidé : KICK. Celui ci a été prévenu puisque je l'ai eu en MP cet aprem. Voila. Des questions ? Si vous souhaitez le rejoindre, aucun problème mais prévenez nous. Ne partez pas comme des voleurs :D

descriptionKick : Francky EmptyRe: Kick : Francky

more_horiz
Je confirme les propos de Gwen.
Je reste disponible sur mumble et sur la canal guilde pour plus d'explications.
Mais pour faire simple on la MP sur plus 3/4 d'heure.
Il était soit disant sur Skype alors qu'il changeait de zone. Et qu'il participait a une prime de guilde. Je pourrais continuer comme sa a débattre mais je préfère le faire sur mumble.
Je donnerais plus de détails sur mumble ou le canal guilde pour ceux qui le souhaite.

descriptionKick : Francky EmptyRe: Kick : Francky

more_horiz
Question ! Si ce " Francky " aurait annoncer qu'il voulait participer au prime avec une guilde d'amis. Es que sa aurait eu le même impacte ?

descriptionKick : Francky EmptyRe: Kick : Francky

more_horiz
Non, il n'aurait probablement pas été kick. Je pense surement une petite réprimande parce qu'on est pas énormément à participer à la prime (on peut pas lancer le r3), donc c'est mieux si tu fais avec ta guilde. Mais si tu as une bonne défense et que c'est occasionnel, je pense que ça aurait pu passé. 
Là, pris en flag c'est pas cool.

descriptionKick : Francky EmptyRe: Kick : Francky

more_horiz
Si il aurait loupé la prime de Guilde chez nous & que le lendemain la Guilde lui proposais non. Il aurait rattrapé son retard. Si c'est le même jour que nous oui. Il l'a déjà fais avec une autre Guilde pour rattrapé son retard & la on ne lui avais rien dit. Sinon pour ce que dis Juanita je suis d'accord. On aurait juste MP & parler. La c'est ce qu'on a fais la base, on l'as MP & nos réponses etc. C'est les événements à la suite qui font que ça a fini au kick & le fais que ça soit pris en flag.

descriptionKick : Francky EmptyRe: Kick : Francky

more_horiz
Drama-land... Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu cela et ça ne me manquait pas. Sourire

Mumble = Obligatoire (micro ou non)
Représentation = Obligatoire
Forum = Présentation obligatoire puis conseillé pour suivre les tribulations de la guilde.
Prime de guilde = Quand tu es connecté = Obligatoire

Il est inconcevable pour un membre de la guilde qui est connecté de ne pas participer à la prime de la guilde dans laquelle tu vis.
Sinon où serait l'intérêt d'être guildé ? Tire la langue

Une guilde est forte de ses membres, des différences inhérentes à nos personnalités mais quand nous avons un objectif commun, il devrait être naturel de participer à l'essor de sa propre guilde. Sourire

Vivre en communauté c'est savoir accepter les règles qui la régissent et qui s'appliquent à tous. Sourire

Participer à une Prime de guilde autre que la sienne qui se déroule au même moment est tout simplement... inacceptable. Fou

Etre responsable de ses actes, c'est également devoir en supporter les conséquences. Dont acte.

Venir pleurnicher des conséquences de ses actes auprès des membres est puéril.
Je considère que nous sommes tous adultes et maître de nos actes donc tenter de se justifier est... inutile.

Tenter par la suite de débaucher un de nos membres est moralement abject.

Je suis fortement déçu de ce genre de comportement d'autant plus que j'appréciais le joueur.

Dossier clos Necromant

descriptionKick : Francky EmptyRe: Kick : Francky

more_horiz
Oki Gweny et Juany !
C'est juste dommage que 4 autres personnes on suivit comme des "moutons" è_é ..

descriptionKick : Francky EmptyRe: Kick : Francky

more_horiz
Bah c'est juste qu'ils ont pas les mêmes versions pour commencer & qu'ils ont des affinités avec lui. Mais oui c'est dommage, & il aura réussi a débaucher :(

descriptionKick : Francky EmptyRe: Kick : Francky

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum