LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionRecrutement • Kick EmptyRecrutement • Kick

more_horiz
Bonsoir à tous ( toutes) !

Après avoir vu votre post sur UV, je tente ma chance :)

°• Partie IRL
→ Prénom : Pierre
→ Age : 19 ans
→ Horaires : Surtout le soir en semaine, le week end journée et soirée


°• Partie IG
→ Depuis combien de temps vous jouer ? 3605 heures sur 54 mois

→ Guildes Fréquentées: Je viens de faire une pause dans Guild Wars, du coup j'ai oublié les noms, par contre j'ai vu que les SOAD font partie de votre alliance, j'ai été chez eux à l'époque où Magere Raistlin était MG, ça commence à dater maintenant.

→ Pourquoi les avoir Quittés?
Les SOAD n'étaient pas ma dernière guilde, j'ai quitté ma dernière guilde il y a environ 6 mois, quand j'ai décidé de stopper temporairement GW.

→ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites (LB, lancier, Titres Gwen etc.) avec screens. :
Mon perso principal est mon Derviche, Shintaro Hitsu, qui compte actuellement 22 titres, dont LB, Lancier, Norn, Asura, Nain au max, avec les skills qui vont avec.
Recrutement • Kick 839334gw001

Ma guerrière, avec qui je fais du vidage sur Factions.
Recrutement • Kick 695872gw002

Mon élémentaliste, avec qui je farmais, et que je monte maintenant pour les donjons et zones. (plus facile à caser qu'un Derviche...)
Recrutement • Kick 158856gw003

→ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ?
Mon Derviche qui a l'espoir d'être un jour Dieu parmi les Hommes ...

→ Pourquoi avoir décider de nous rejoindre ?
La guilde correspond à ce que je recherche, du PvE sérieux sans pour autant la rigueur élitiste qu'impose certaines guildes.

→ Que pouvez vous nous apporter de plus ?
Ma présence , je suis assez dynamique et toujours partant, comme j'ai pas mal de persos à continuer, tout m'intéresse.

→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Non, pas du tout, j'ai juste à le-réinstaller et à ressortir mon Micro.

→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons :
Je ne cherche pas forcément une guilde de Roxxor, simplement des joueurs qui veulent passer du bon temps sur Guild Wars pendant ses derniers mois d'existence.
Je n'ai pas le profil du joueur parfait, j'en suis conscient, mais je souhaite juste apprendre et m'amuser.


Merci de m'avoir lu, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter IG (Shintaro Hitsu) .

Bonne soirée !

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum Fear! Je te remercie de l'intérêt que tu portes à la guilde Fear!

Quelques questions si tu le permets :

-Tu n'as que 3 personnages?

- Quel type de jeu pratiques tu? Balnaced ou SC? Car nous sommes plus axés Sc comme tu as du le voir!

- Connais tu le SC (doa, fow et uw)? Si oui, quoi et quels jobs?

- Es tu prêt a monter de nouveau perso? principalement un A et un Env pour le Sc justement?

- Connais tu un peu le PvP? Si oui, quoi dedans?

C'est tout pour le moment! =) GL!

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
Dans le passé, j'ai beaucoup plus pratiqué Balanced, j'ai peu d'expérience en Sc, j'en ai fait un peu avec des équipes d'alliance mais ça n'a jamais été très concluant...

Je suis bien sûr prêt à monter d'autres persos, je serai ravi d'apprendre une facette du jeu que je connais peu.

Niveau Pvp, j'ai fait pas mal de RA, AvA, JQ(même si ça ressemble un peu à du farm maintenant ), j'ai fait du GvG à une époque.

J'ai aussi une Moine qui ne sert à rien pou l’instant.

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool
Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu les poneys ?¿? :Ponay:
  • Ira tu sur le forum de Guilde et D'alliance assez régulièrement ?¿?
  • Aime tu le Fouet ?¿?


Shintaro Hitsu a écrit:
→ Guildes Fréquentées: Je viens de faire une pause dans Guild Wars, du coup j'ai oublié les noms, par contre j'ai vu que les SOAD font partie de votre alliance, j'ai été chez eux à l'époque où Magere Raistlin était MG, ça commence à dater maintenant.

Nous ne sommes plus en Alliance avec Les SOAD, je n'avais pas mis a jour le post. Nous sommes en alliance avec les :
°• Awen : En gwir da difenn an buhez

°• LCN : La Confrérie N O I R

Merci d'avance. Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
Les poneys ? On peut mettre des poneys dans Guild Wars maintenant ? ^^

Niveau Forum, matin et soir sans problème. D'après ce que j'ai lu, vous l'utilisez pour programmer les sorties.

Le fouet? Rarement eu le droit à ça, mais je veux bien essayer !

J'ai été aussi dans la guilde LCN, je suis incapable de dire quand, et en observant la liste des officiers, le nom de Akira Dokan m'est familier, mais je sais plus d'où.

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
J'avais écrit un super pooooost et tout, avec des queeeestions et tout, et entre temps, je me suis fait tout piquer par Pantouflette et Gwen d'amour ♥️.

Donc... Je dirai juste que si tu es prêt à monter un (ou deux, sait-on Tire la langue) persos pour faire un peu de sc avec nous, eh bah, c'est un super bon point xD (La meuf qui sait plus quoi dire t'sais).

Donc, bon courage pour supporter nos questions débiles, et bonne chance pour le vote en interne ;)

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
bonjour et bienvenu,

au départ tu nous montre 3 perso et la tu dis que tu as un moine
as tu d'autres profession qui ne servent a rien?(je reprends simplement ton expression n'y vois rien de méchant)

Vu que tu as un moine son rang lancier est a combien?
Sinon 4ans et demi de jeux et que 3 perso tu t'es arrêté longtemps de jouer?

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
Si tu veux, on peut comme si ils avaient rien dit et que t'étais la première !

Pour ce qui est des persos, apparemment c'est Assassin et Env, je peux faire les deux, ça devrait pas être trop long.

Mon Moine est niveau 12 et est même pas sur NF, oui il sert vraiment à rien :/

En fait, dans ma grande stupidité, à une époque où je pensais devoir arrêter GW définitivement, j'ai supprimé mes persos PvE, à part mon Derviche que je n'ai pas eu la force de détruire (oui je sais c'est assez débile...) , j'ai de nombreuses heures de jeu qui ont disparu.

En enlevant les pauses temporaires, j'ai du jouer entre 3 ans et 3 ans et demi, un peu moins de100 heures par mois.

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
Shintaro Hitsu a écrit:
Le nom de Akira Dokan m'est familier, mais je sais plus d'où.

XIII ?¿?

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
Gwemx • Fear a écrit:
Shintaro Hitsu a écrit:
Le nom de Akira Dokan m'est familier, mais je sais plus d'où.

XIII ?¿?


Oui :)

J'étais en première, ça doit bien faire 3 ans.

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
Il était MG des XIII. Cool Mais maintenant il es chez nous depuis un peu plus d'un An ;]

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
Je me rappelle surtout de lui parce qu'à l'époque il avait monté son perso (un Moine il me semble) au r5 crème en 900 heures de jeu, et moi je trouvais ça incroyable parce que j'avais que 2 titres ^_^ .

Je me souviens aussi de son stuff ( épée éternelle ...) :)

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
Et bien, il viendra peut-être faire un tour sur ta présentation de recrutement si il n'est pas trop débordé!^^" Et il s'est beaucoup beaucoup amélioré depuis! =P

Et puis Gwen tu vois elle l'a kidnappé et du coup ben il est chez nous maintenant! C'était une drôle d'histoire....

Dernière édition par Pantoufle [FEAR] le 28.01.12 20:06, édité 1 fois

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
Oui, je suis la première alors xD. Boarf, supprimer ses perso PVE, le sacrilège suprême (Genre c'est l'infamie d'la vie (rime)(je pète un plomb)) ! La même que pour tout le monde, si jamais tu as besoin d'un peu d'aide/compagnie/soutien/des crêpes, hésite pas ;)

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
Il était pas mauvais à l'époque, ou alors c'était moi qui l'était et du coup ça me choquait pas Sourire

Lily [Fear] a écrit:
Oui, je suis la première alors xD. Boarf, supprimer ses perso PVE, le sacrilège suprême (Genre c'est l'infamie d'la vie (rime)(je pète un plomb)) ! La même que pour tout le monde, si jamais tu as besoin d'un peu d'aide/compagnie/soutien/des crêpes, hésite pas ;)



Je le regrette à un point aujourd'hui , enfin bon, d'facçon c'est trop tard Tire la langue

Là je fais surtout du NM pour les persos, donc ça va, c'est gérable, par contre les crêpes je veux bien Happy

:Ponay: Pas mal ça !

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
LOL Lily en mode pétage de cables complet! Allez laisse donc notre ami se reposer et toi va faire dodo avec Mumu! =P

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
Mumu est en train de faire son geek, normal quoi. Même pas je peux dodo avec du coup ! Je vais m'endormir comme une grosse masse et il viendra se trouver une petite place.

Bon les crêpes, je peux rien pour toi si tu habites pas dans la région Midi Pyrénées ! Et encore !

Eukay pour tes persos, bon courage ;)

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
Midi-Pyrénéees--> Bretagne, c'est pas long :D

Si tu pars maintenant, je peux les avoir pour le petit dej de demain :)

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
Yop, shinta, bienvenu sur le forum, comme je te connait, j'ai pas de question spéciale pour ta candidature

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
(Pour la petite info, je suis originaire du Maine & Loire, et ma mère y habite, donc... C'est pas si loin en fait !).
Voilà, j'arrête de flooder maintenant, promis.

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
Kick. Pourquoi ?¿? AFK depuis son arrivé. Pas prévenu sur le forum.

descriptionRecrutement • Kick EmptyRe: Recrutement • Kick

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum