Bonsoir à tous ( toutes) !
Après avoir vu votre post sur UV, je tente ma chance :)
→ Age : 19 ans
→ Horaires : Surtout le soir en semaine, le week end journée et soirée
→ Guildes Fréquentées: Je viens de faire une pause dans Guild Wars, du coup j'ai oublié les noms, par contre j'ai vu que les SOAD font partie de votre alliance, j'ai été chez eux à l'époque où Magere Raistlin était MG, ça commence à dater maintenant.
→ Pourquoi les avoir Quittés?
Les SOAD n'étaient pas ma dernière guilde, j'ai quitté ma dernière guilde il y a environ 6 mois, quand j'ai décidé de stopper temporairement GW.
→ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites (LB, lancier, Titres Gwen etc.) avec screens. :
Mon perso principal est mon Derviche, Shintaro Hitsu, qui compte actuellement 22 titres, dont LB, Lancier, Norn, Asura, Nain au max, avec les skills qui vont avec.
Ma guerrière, avec qui je fais du vidage sur Factions.
Mon élémentaliste, avec qui je farmais, et que je monte maintenant pour les donjons et zones. (plus facile à caser qu'un Derviche...)
→ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ?
Mon Derviche qui a l'espoir d'être un jour Dieu parmi les Hommes ...
→ Pourquoi avoir décider de nous rejoindre ?
La guilde correspond à ce que je recherche, du PvE sérieux sans pour autant la rigueur élitiste qu'impose certaines guildes.
→ Que pouvez vous nous apporter de plus ?
Ma présence , je suis assez dynamique et toujours partant, comme j'ai pas mal de persos à continuer, tout m'intéresse.
→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Non, pas du tout, j'ai juste à le-réinstaller et à ressortir mon Micro.
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons :
Je ne cherche pas forcément une guilde de Roxxor, simplement des joueurs qui veulent passer du bon temps sur Guild Wars pendant ses derniers mois d'existence.
Je n'ai pas le profil du joueur parfait, j'en suis conscient, mais je souhaite juste apprendre et m'amuser.
Merci de m'avoir lu, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter IG (Shintaro Hitsu) .
Bonne soirée !
Après avoir vu votre post sur UV, je tente ma chance :)
°• Partie IRL
→ Prénom : Pierre→ Age : 19 ans
→ Horaires : Surtout le soir en semaine, le week end journée et soirée
°• Partie IG
→ Depuis combien de temps vous jouer ? 3605 heures sur 54 mois→ Guildes Fréquentées: Je viens de faire une pause dans Guild Wars, du coup j'ai oublié les noms, par contre j'ai vu que les SOAD font partie de votre alliance, j'ai été chez eux à l'époque où Magere Raistlin était MG, ça commence à dater maintenant.
→ Pourquoi les avoir Quittés?
Les SOAD n'étaient pas ma dernière guilde, j'ai quitté ma dernière guilde il y a environ 6 mois, quand j'ai décidé de stopper temporairement GW.
→ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites (LB, lancier, Titres Gwen etc.) avec screens. :
Mon perso principal est mon Derviche, Shintaro Hitsu, qui compte actuellement 22 titres, dont LB, Lancier, Norn, Asura, Nain au max, avec les skills qui vont avec.
Ma guerrière, avec qui je fais du vidage sur Factions.
Mon élémentaliste, avec qui je farmais, et que je monte maintenant pour les donjons et zones. (plus facile à caser qu'un Derviche...)
→ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ?
Mon Derviche qui a l'espoir d'être un jour Dieu parmi les Hommes ...
→ Pourquoi avoir décider de nous rejoindre ?
La guilde correspond à ce que je recherche, du PvE sérieux sans pour autant la rigueur élitiste qu'impose certaines guildes.
→ Que pouvez vous nous apporter de plus ?
Ma présence , je suis assez dynamique et toujours partant, comme j'ai pas mal de persos à continuer, tout m'intéresse.
→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Non, pas du tout, j'ai juste à le-réinstaller et à ressortir mon Micro.
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons :
Je ne cherche pas forcément une guilde de Roxxor, simplement des joueurs qui veulent passer du bon temps sur Guild Wars pendant ses derniers mois d'existence.
Je n'ai pas le profil du joueur parfait, j'en suis conscient, mais je souhaite juste apprendre et m'amuser.
Merci de m'avoir lu, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter IG (Shintaro Hitsu) .
Bonne soirée !