LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionGW1 - Anea - Kick EmptyGW1 - Anea - Kick

more_horiz
1. Présentez-vous !
▨ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.

2. Guild Wars & ... Vous !
▨ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? 5ans mais j'ai arrêté un an entre temps.

▨ Guildes Fréquentées: WTF/IFL/ DoD

▨ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? il n'y avait plus beaucoup d'acti...

▨ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites : Lancier du Soleil - Lumière - Asura - Norn - Avant Garde - Nain. Les Screens sont apprécié

Bonjour donc j'ai deux comptes avec tous les personnages. je joue essentiellement EL / ENV / M mais j'ai également une Assa une ritu un G un R...
mes perso sont montés pour faire du sc, notamment fowsc doasc uwsc et soosc.
leur titres sont également montés pour.

▨ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ?
j'ai deux perso avec lesquelles je joue bcp: Princesse anea mon elem et anea lyne mon envout.

3. Les FEAR... et vous !

▨ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Grace a Crazy notre MG actuel

▨ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? bah etant donné que j'ai toujours joué avec crazy et que notre guilde n'est plus trop active on vient postuler ici car vous faites du doasc, choses que nous recherchons.

▨ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
s'ammuser en sortie et arreter de glander a kamadan -_-

▨ Aimez-vous principalement le PvE Balanced ?¿? PvE SC ?¿? PvP ?¿? PVE sc mais je suis toujours partant pour une vieille team balance ;)

▨ Vos connaissances en SC : en uwsc je sais jouer emo ou spiker./ doasc: Mesmer/emo/UA

▨ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? un joueur motivé qui a envie de jouer avec d(autres gens motivés et sympas ;)

▨ Mumble obligatoire cela vous dérange? j'ys suis toujours ;)

▨ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
j'espère vous rejoindre avec mes camarades des wtf ;)

descriptionGW1 - Anea - Kick EmptyRe: GW1 - Anea - Kick

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu les poneys ?¿? :Clin:
  • Aime tu le Fouet ?¿?
  • Ira tu sur le forum régulièrement ?¿?
  • Postule tu aussi pour venir dans la Guilde dans GW2 ?¿?
  • Prénom, Age, Horaires ?¿?


Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne


Dernière édition par Gwen • Swan le 05.08.12 19:34, édité 1 fois

descriptionGW1 - Anea - Kick EmptyRe: GW1 - Anea - Kick

more_horiz
Bonjour et merci de ta candidature!

Un vote va être lancé en interne suite à ton message, nous te donnerons une réponse rapidement. =)

Cependant, peux tu juste remplir pour le moment la aprtie avec tes infos personnelles : age, prénom, et horaires de co surtout! =)

- Nous faisons aussi pas mal de Fowsc, UWSC et donjonSC, cela te dérange t'il?
- Si tu es pris, mais pas tes camarades, que se passera t'il en ce qui te concerne vis à vis de la guilde? La quitteras tu ou resteras tu si tu te plais et que tu es accepté?

Merci d'avance!

descriptionGW1 - Anea - Kick EmptyRe: GW1 - Anea - Kick

more_horiz
Gwen • Swan a écrit:
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu les poneys ?¿? :Clin:
  • Aime tu le Fouet ?¿?
  • Ira tu sur le forum régulièrement ?¿?
  • Postule tu aussi pour venir dans la Guilde dans GW2 ?¿?
  • Prénom, Age, Horaires ?¿?


Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne


les poneys moyens^^
le fouet j'adore ça surtout avec ma meuf Tire la langue lol
oui j'irai sur le forum ^^ je suis un grand habitué des forums^^ (je joue a ogame) jsais pas si vous connaissez.
Je ne postule pas pour gw2 dans la mesure ou je ne compte pas y aller pour le moment.
sinon je m'appelle Jean baptiste j'ai 20 ans et au niveau de mes horaires je suis la le soir et les aprem ;)


au niveau du sc j'adore la fowsc et l'uwsc donc justement ça ne me pose pas de problèmes.
quant a mes camarades j'espere sincerement qu'ils viendront tous avec moi^^

descriptionGW1 - Anea - Kick EmptyRe: GW1 - Anea - Kick

more_horiz
Yep ^^
des nouvelles?
En lisant mon post précédent je me suis rendu compte que j'avais pas répondu a une question..
J'espere sincerement entrer dans la guilde avec mes amis.
J'ai confiance en eux dans la mesure ou ils ont tous un bon niveau en sc. Donc ne pas les prendre serait une erreur je pense.
Cependant si tel est votre choix je le respecterai.
Enfin, je suis certain que vous prendrez la bonne decision ;)
J'espere vous rejoindre tres vite.

descriptionGW1 - Anea - Kick EmptyRe: GW1 - Anea - Kick

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue pour une période de test. Nous te contacterons dès que tu sera

connecté.

descriptionGW1 - Anea - Kick EmptyRe: GW1 - Anea - Kick

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum