LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[Recrutement] Weymo - Candidature acceptée Empty[Recrutement] Weymo - Candidature acceptée

more_horiz
❯ Présentation

Prénom : Jonathan.
Âge : 22 ans.
Horaires : Variable mais généralement en soirée + le weekend.
Parcours dans les MMO : J'ai commencé gw2 lors de ca sortie, et m'en suis lassé apres quelques mois, dû au fet que beaucoup de mes amis ont arretés et que je ne m'interessais pas spécialement au pve mais j'était plus axé pvp. Sinon je suis passé par pas mal de mmo, notament Archeage que j'ai pas mal farmé aussi mais le systeme de pay2win m'a un peu/beaucoup décu.

❯ GW2 & ... Vous

Pseudo : Kyoraku.7950.
Nombre d'heures de jeu : 1100h.
Quels sont vos anciennes guildes ? : CCAC et CDPH(entre amis uniquement) .
Pourquoi les avoir Quittées ? : Lorsque je suis revenu, c.à.d il y a quelques jours, je me suis rendu compte que je n'était pas le seul à avoir arreté le jeu ^^.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Avant, j'était vraiment PvP mais maintenant, j'ai vraiment envie de me tourné vers le PvE.
Quel est votre serveur ? : Jade Sea.
Personnages LvL 80 : 3 (Mesmer (main), Elem, Guerrier).
Personnages pas LvL 80 : 2.
Vos objectifs ? : Redécouvrir les donjons et pourquoi pas plus tard les runs.

❯ LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Affirmatif.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Un Stream.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : J'ai arreté il y a de ca 2ans gw2 et j'ai eu envie de reprendre pour run des donjons, et je suis donc tombé sur le site via le stream et j'ai vu qu'il y avais pas mal de guide sur les donjons ce qui m'a beaucoup aidé. J'ai ensuite un peu parlé avec le gm qui m'avais l'air sympa.(je me trompe peu etre xD).
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Retrouver l'envie de pve et pourquoi pas plutard faire des runs si certains sont interessés.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Un temps de présence assez résonnable, souvent présent pour aider, je suis quelqu'un qui aime bien etudier des builds ...
Avez-vous Mumble ? : Oui. J'utilise surtout TS mais mbl ne me pose pas de probleme
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : En espérant pouvoir créer de bon loin, s'amuser et tryhard quand il faut :D.

Dernière édition par Ath0m le 25.05.15 18:37, édité 1 fois

description[Recrutement] Weymo - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Weymo - Candidature acceptée

more_horiz
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :

As-tu lu le règlement ? Lien

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela te dérange ?

Es-tu prêt à représenter uniquement notre guilde avec tout tes personnages ?

description[Recrutement] Weymo - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Weymo - Candidature acceptée

more_horiz
Bienvenue sur le fofo!

description[Recrutement] Weymo - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Weymo - Candidature acceptée

more_horiz
Bienvenue =)

description[Recrutement] Weymo - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Weymo - Candidature acceptée

more_horiz
Merci.
Oui, j'ai lu le reglement,
Il y a juste 2X la semaine j'ai entrainement en soirée sinon je serai globalement dispo pour les sorties(sauf imprévu)
Pour les absences, ca ne me dérange pas. Je pars jamais en vacance donc ya pas de soucil à ce niveau là :D
Pour le mumble, ca ne me dérange pas non plus. Justement je trouve ca presque indispensable pour faire des sorties/djs.
Et pour la représentation de guilde, evidement je ne représenterai qu'1 seule guilde qui sera LvL.
Je ne vois pas l'interet de rejoindre une guilde si c'est pour switcher sans arret :D

description[Recrutement] Weymo - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Weymo - Candidature acceptée

more_horiz
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants . --

description[Recrutement] Weymo - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Weymo - Candidature acceptée

more_horiz
Bienvenue dans la guilde ! :)

description[Recrutement] Weymo - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Weymo - Candidature acceptée

more_horiz
Merci! :)

description[Recrutement] Weymo - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Weymo - Candidature acceptée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum