LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[Recrutement] Atlas - Candidature acceptée Empty[Recrutement] Atlas - Candidature acceptée

more_horiz
❯ Présentation

Prénom : Phuc [pour ceux dont la prononciation de ce patronyme intrigue, ça ne se prononce pas comme l'injure anglaise ;] ]
Âge : 19.
Horaires : j'suis dispo je sais pas quand [Disons que j'ai pas d'emploi du temps fixe :D]
Parcours dans les MMO : Ragnarok Online [près de 2 ans], Flyff [2 mois], Rappelz [2 semaines]

❯ GW2 & ... Vous

Pseudo : Atlas Was Right.5420
Nombre d'heures de jeu : J'ai joué aux bêtas + un ou deux stress-test en attendant le jeu :]
Quels sont vos anciennes guildes ? : FEAR.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je vous rejoins.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Plus PvE, mais ça m'empêchera pas d'aller en PvP :D
Quel est votre serveur ? : MDJ.
Personnages LvL 80 : Atlas Was Right, Gardien, Humain. Je ferais très certainement d'autres personnages, mais j'suis pas encore fixé sur leur nature....

❯ LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Wind, Goku et Juanita m'ont amené ici.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Enrôlé d'office! [Même moi j'ai pas compris, j'ai mis du temps pour le comprendre]
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Passer des heures à farm en Asian Mode dans une bonne ambiance!
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je ferais tout ce que je peux faire pour l'aider.
Avez-vous Mumble ? : Non.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Et dire que j'ai acheté GW2 sur un coup de tête. I REGRET NOTHING

description[Recrutement] Atlas - Candidature acceptée Empty[Recrutement] Atlas

more_horiz
Bonjour Atlas,

o/ Je te remercies de l'intérêt que tu as pu porter à notre Guilde. Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers. --
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum