LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[Recrutement] Hok - Candidature acceptée Empty[Recrutement] Hok - Candidature acceptée

more_horiz
❯ Présentation

Prénom : Gaëtan
Âge : 25 ans
Horaires :
Lundi 17h/00h (avec pause repas, et activité avec ma copine)
Mardi 17h/00h (avec pause repas, et activité avec ma copine)
Mercredi 14h/00h (avec pause repas, et activité avec ma copine)
Jeudi 17h/00h (avec pause repas, et activité avec ma copine)
Vendredi 14h/00h (avec pause repas, et activité avec ma copine)
Samedi Rarement disponible
Dimanche 21h/00h (avec pause repas, et activité avec ma copine)
Parcours dans les MMO : J'ai commencé avec GW1, R3/4 crème, je ne sais plus trop. Avec essentiellement du farm, du speedclear et du yolo build (Je me souvient de me mon nécro 55hp qui faisait l'uw.)
Puis WoW Pve HL au moment de BC et Woltk, Clean du temple noir, et sur Woltk presque tout clean en HM, me manqué que le roi liche 25HM.
Puis j'ai aussi touché a presque tout les MMo du moment, Wildstar, terra, aion, swtor (trés bonne avancé en tant que raid lead au premier raid), rift etc etc...
❯ GW2 & ... Vous

Pseudo : Je n'ai pas encore crée mon nouveau personnage. Mais surement Hok si c'est dispo.
Nombre d'heures de jeu : Entre 100 et 200h. Et sinon plus de 2000h sur le premier du nom.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Aucune, juste une guilde de pote a la sortie du jeu.
Pourquoi les avoir Quittées ? : RAS
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Pve
Quel est votre serveur ? : Actuellement Pierre arborea mais j'ai entendu dire que les migrations était devenu gratuite et illimité.
Personnages LvL 80 : Mon rodeur
Personnages pas LvL 80 : Je vais monter un envouteur et sinon j'ai gardien, un nécro et élémentaliste de bas niveau
Vos objectifs ? : M'investir a fond dans le jeu. Je redémarre de zéro en me créant un envouteur et gravir les marches en apprenant les strats, builds du moment pour me rendre utile a la guilde et jouer dans la bonne humeur.

❯ LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Le forum de GW2shop, (j'était un ferveur adepte du premier car j'ai fait énormément de trade a l'époque, j'ai du avoir en stock presque la totalité des armes du jeu et mini-pet abordable, une bourse de quelques milliers d'ecto.)
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Le premier contact que j'ai pu avoir avec Gwen Tanamo
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De l'entraide, des sorties régulière, une bonne ambiance...
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Actuellement rien de spécial, je reprends le jeu... Donc a part ma bonne humeur et mes blagues pas marrantes... Mais a l'avenir un joueur de qualité toujours pret pour les sorties et aider son prochain.
Avez-vous Mumble ? : Non, mais je peux le télécharger, j'ai pour habitude de me servir de Ts3.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :
Je pense avoir fait le tour, je tiens juste a préciser que je viens de reprendre le jeu, donc je risque d'être un peu perdu au début!

Merci de m'avoir lu.

PS: au final mon envouteur porte le nom de "Myst Hok". Cordialement.

description[Recrutement] Hok - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Hok - Candidature acceptée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :

As-tu lu le règlement ? Lien

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela te dérange ?

Pour répondre à ce que tu dis, si tu as aucun personnage sur ton compte alors oui le changement de serveur sera gratuit. Cependant si tu as un personnage ce sera payant.

description[Recrutement] Hok - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Hok - Candidature acceptée

more_horiz
Oui j'ai pris note du règlement et aucun point me dérange.

Et concernant la migration, il ne me reste plus qu'a farm un peu de gold pour ensuite acheter des gemmes et migrer. Sa me dérangerais de supprimer mon rodeur pour ensuite migrer gratuitement.

description[Recrutement] Hok - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Hok - Candidature acceptée

more_horiz
Salut ! Tout d'abord, merci de intéresser à notre guilde ! Joli candidature, et surtout joli parcours dans les mmo .

Pour ma part, je n'ai de question, tu as déjà répondu aux seules que j'avais, donc voilà c'est cool ^^

Puis si tu souhaites migrer vers Mer De Jade, de mémoire c'est 1800 gemmes, bon courage !

description[Recrutement] Hok - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Hok - Candidature acceptée

more_horiz
J'ai vue que cela représente environ 300po.
Je n'ai plus trop la valeur de l'argent IG, mais quand j'avais arreter 300 po me semble vraiment abordable.

description[Recrutement] Hok - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Hok - Candidature acceptée

more_horiz
Salut ! Merci pour ta candidature ! :)
Je n'ai pas non plus de question à te poser.

Pour ce qui est de la migration vers MDJ il me semble aussi que c'est 1800 gemmes, après il faut savoir que les prix varient lors des tournois McM.

description[Recrutement] Hok - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Hok - Candidature acceptée

more_horiz
Salut. Déjà merci pour ta candidature ensuite je n'ai pas plus de questions à te poser et donc pour ma part +1 à ta candidature.

description[Recrutement] Hok - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Hok - Candidature acceptée

more_horiz
Salut , bienvenue sur le forum :D . Bonne chance pour ta candid ;)

description[Recrutement] Hok - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Hok - Candidature acceptée

more_horiz
Salut bonne chance pour ta candidature

description[Recrutement] Hok - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Hok - Candidature acceptée

more_horiz
Salut à toi,

Ma seule question était pour la migration de serveur, et donc sache que tu économiseras énormement ( en argent mais aussi en temps ) à supprimer un ton perso pour changer gratuitement et en en remontant un. Les 300 PO sont faisables évidemment, mais ça te prendrait beaucoup de temps aussi.

Pour le reste, joli parcours de MMO, je pense donc que tu n'auras aucun problèmes à t'adapter à celui là, d'autant qu'il n'est pas très compliqué à comprendre.

Télécharge mumble, très simple d'utilisation et très pratique pour bien connaître tout le monde.

Pour le reste, +1 pour ta candidature parmi nous.

description[Recrutement] Hok - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Hok - Candidature acceptée

more_horiz
Mon rodeur étant mon premier cela m’embête beaucoup !
Ceux qui vienne de Gw1 comprendront aussi pourquoi sa m'embete tant que cela. (A l'époque on obtener un cadeau d’anniversaire celon l'ancienneté du personnage, qui sais sa sera peut-être ajouter un jour sur GW2 ;] )

Concernant mumble je vais le télécharger dans la journée.

PS: J'ai commencé a monter mon Envouteur, actuellement niveau 13.

description[Recrutement] Hok - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Hok - Candidature acceptée

more_horiz
Tu gagne aussi un cadeau au bout d'un et deux ans d'ancienneté de ton personnage mais bon rien de trés impressionnant ..
Au pire des cas si t'es un joueur exclu Pve ça n'as pas bcp d'importance que tu migre ou pas , ça n'influe que si tu fais ou tu compte faire du Mcm

description[Recrutement] Hok - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Hok - Candidature acceptée

more_horiz
D'accord, merci des informations.
Pour le moment le McM n'est pas du tout un mode de jeu qui m'attire...
Se faire rouler dessus par un bus ou alors rouler sur les gens en suivant le bus, bof bof, je trouve sa vraiment moyen. Par contre le PvP je le trouve assez bien fait et une fois que je me serais remis dans Gw2, il est possible que j'en fasse de temps en temps.
Mais le Pve reste et restera a jamais ce que je préfère dans les MMo.

Edit: J'ai finalement Supprimer tout mes perso pour migrer gratuitement. La migration est en cours.
Et au final je vais monter un Voleur par ce que le gameplay de l'envouteur ne m'emballer pas plus que sa.

description[Recrutement] Hok - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Hok - Candidature acceptée

more_horiz
Bonjour,

Du coup ton nouveau pseudo est ?

description[Recrutement] Hok - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Hok - Candidature acceptée

more_horiz
Ha oui j'ai oublié ce petit détail.

Pseudo : Julius Hok
Race : Charr
Profession : Voleur

description[Recrutement] Hok - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Hok - Candidature acceptée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum