LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée Empty[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée

more_horiz
❯ Présentation

Prénom : Emilie mais on m'appelle souvent Emi.
Âge : 29 ans.
Horaires : Dès que j'ai fini le boulot le soir et très souvent présente le weekend.
Parcours dans les MMO : J'ai commencé par joué à WOW en 2008 pour finir en 2013 par lassitude. Je suis donc arrivée sur GW2 dans la foulée et je m'y plait bien ^^.

❯ GW2 & ... Vous

Pseudo : Tattoobaby.9561.
Nombre d'heures de jeu : Sur ce compte j'en suis à 39h. (je viens de le créer)
Quels sont vos anciennes guildes ? : Encore une fois sur ce compte j'en ai aucune.
Pourquoi les avoir Quittées ? : ...
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Sauf si on considère sa banque comme une guilde je dirai non j'aime bien l'exclusivité :)
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je passe énormément de temps en PvE ou en McM. En ce qui concerne le PvP je n'ai jamais vraiment essayé donc à voir.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Personnages LvL 80 : Auncun pour le moment.
Personnages pas LvL 80 : Evalyn Minoa rôdeuse lvl 38 actuellement.
Vos objectifs ? : J'aimerais reparvenir au niveau de jeu que j'ai avec mon premier compte (si vous avez besoin d'en savoir plus sur ce compte n'hésitez pas à me le dire je n'ai rien à cacher^^) et m'amuser dans une bonne ambiance.

❯ LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui comme je l'ai dit au dessus j'ai toujours été exclusive et fidèle à ma guilde.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par une annonce postée à l'Arche du Lion.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : La curiosité avant tout. Mais je dois avouer que vos activités sont celles que je recherche dans une guilde.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Une bonne ambiance, de bons délires et des fous rire en quantité (tout ça avec un peu de sérieux malgré tout quand il le faut bien sur).
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : De la folie quoi que vous ne devez pas en manquer.
Avez-vous Mumble ? : J'ai mumble mais je ne sais pas m'en servir donc si vous m'acceptez parmis vous j'aurai besoin d'un cours ^^.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je n'ai rien de plus à dire, mon sort est entre vos mains. J'attends sagement votre décision mais si je peux me permettre un petit conseil : prenez le temps pour me connaitre vous ne le regretterez pas ! ^^

description[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée

more_horiz
Du coup une simple question : il t'est arrivé quoi avec ton premier compte ? x) ( sinon en soit ta candidature me plait :) )

description[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée

more_horiz
Simple réponse alors ^^ mon compte est toujours actifs et j'y vais de temps en temps... Sur ce compte je suis co-gm d'une guilde qui est en sommeil sur un serveur qui (à mon goût) n'est pas assez actifs dans les activités que je recherche. Pourquoi je n'ai pas simplement migré mon compte ? Parce que je voulais redevenir anonyme et jouer sans me prendre la tête...

description[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée

more_horiz
Du coup tu as répondu à la seule petite question que j'avais moi aussi.
En tout cas très sympa ta candidature, j'aime bien ^^

description[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature.



Dernière édition par Gwemx le 22.02.15 3:08, édité 1 fois

description[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée

more_horiz
Merci pour ta candidature et je fais un +1 pour que tu sois recruter.

description[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée

more_horiz
Tu travaille dans quel domaine ?
oui je suis curieux Sourire

A très bientôt peut être :)

description[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée

more_horiz
Si je vous le dis je serai dans l'obligation de tous vous éliminer après... Lol
Petit indice je bosse en uniforme :)

description[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée

more_horiz
As-tu lu le règlement ? Lien

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela te dérange ?

description[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée

more_horiz
Toute chose a besoin de grandir.....

Bonne chance pour ta candidature

description[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée

more_horiz
Il me semblait avoir répondu à ces questions hier soir mais j'ai dû avoir un bug au moment de l'envoi :)
Oui j'ai lu le règlement et je l'accepte. En ce qui concerne les absences je comprends et ça ne me dérange pas ^^!
Enfin pour mumble une fois que je saurai comme ça fonctionne je suis ok aussi !

description[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum ! :)

Juste par curiosité quel est ton "ancien" serveur ?

description[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée

more_horiz
J'étais sur PA ^^

description[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée

more_horiz
Salut , il y a rien à redire les questions on était posées . Bonne chance :)

description[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée

more_horiz
Merci pour ta réponse, +1 pour moi ! ;p

description[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée

more_horiz
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : http://www.lvl-gw2.com/t986-2-nos-identifiants . --

description[Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Evalyn - Candidature acceptée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum