LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée Empty[Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée

more_horiz
❯ Présentation

Prénom : Arnaud.
Âge : 19.
Horaires : Trèèèès variable. Étant étudiant j'peux me connecter à n'importe quelle heure. Passer ma journée sur GW2 ou ne pas allumer mon ordi de la journée :)
Parcours dans les MMO : Wildstar/LoL/Hearthstone/Smite/Minecraft/GW1/AOE3/ pour les "plus récents".

❯ GW2 & ... Vous

Pseudo : Dogsuli.
Nombre d'heures de jeu : 2387h... omg...
Quels sont vos anciennes guildes ? : haha x) En essayant de na pas en oulier. Dova. VaeH. RCT. Nexus Order. [Me souviens plus du nom]. [Là non plus].
Pourquoi les avoir Quittées ? : Respectivement; J'me suis fait ban j'sais pas pourquoi. La guilde s'est coupée en deux, la partie PVE restant VaeH la partie McM devenant RCT. Serveur McM vide. Guilde explosée. GM outaioutai GM outai? . Pour la dernière c'était une "grosse guilde" genre 300+ que j'ai intégrée pour les missions de guilde uniquement.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Plutôt McM. Mais j'aime bien le PvE pour ses gros évènements ou pour ses gros boss enfin tout c'qui est gros quoi sans jeu de mot :x PvP j'aime bien aussi de temps en temps (lvl tigre) même si je suis le plus nul joueur pvp 1v1 au monde.
Quel est votre serveur ? : MDJ.
Personnages LvL 80 : 5 actuellement. Sachant que j'en ai monté 10 au lvl 80 et 6-7 au lvl 40-50 xD Mais j'essais désormais de me concentrer sur mon envoûteur.
Personnages pas LvL 80 : 2 actuellement.
Vos objectifs ? : Passer du bon temps. Avoir un style de jeu plus varié que 90% McM.

❯ LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Rpz ma guilde ouaich :)