LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée Empty[Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée

more_horiz
❯ Présentation

Prénom : Arnaud.
Âge : 19.
Horaires : Trèèèès variable. Étant étudiant j'peux me connecter à n'importe quelle heure. Passer ma journée sur GW2 ou ne pas allumer mon ordi de la journée :)
Parcours dans les MMO : Wildstar/LoL/Hearthstone/Smite/Minecraft/GW1/AOE3/ pour les "plus récents".

❯ GW2 & ... Vous

Pseudo : Dogsuli.
Nombre d'heures de jeu : 2387h... omg...
Quels sont vos anciennes guildes ? : haha x) En essayant de na pas en oulier. Dova. VaeH. RCT. Nexus Order. [Me souviens plus du nom]. [Là non plus].
Pourquoi les avoir Quittées ? : Respectivement; J'me suis fait ban j'sais pas pourquoi. La guilde s'est coupée en deux, la partie PVE restant VaeH la partie McM devenant RCT. Serveur McM vide. Guilde explosée. GM outaioutai GM outai? . Pour la dernière c'était une "grosse guilde" genre 300+ que j'ai intégrée pour les missions de guilde uniquement.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Plutôt McM. Mais j'aime bien le PvE pour ses gros évènements ou pour ses gros boss enfin tout c'qui est gros quoi sans jeu de mot :x PvP j'aime bien aussi de temps en temps (lvl tigre) même si je suis le plus nul joueur pvp 1v1 au monde.
Quel est votre serveur ? : MDJ.
Personnages LvL 80 : 5 actuellement. Sachant que j'en ai monté 10 au lvl 80 et 6-7 au lvl 40-50 xD Mais j'essais désormais de me concentrer sur mon envoûteur.
Personnages pas LvL 80 : 2 actuellement.
Vos objectifs ? : Passer du bon temps. Avoir un style de jeu plus varié que 90% McM.

❯ LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Rpz ma guilde ouaich :)
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Je surfais sur le net,... j'ai pris une vague ma planche s'est emballée et j'ai échoué sur votre plage ;)
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Vous avez un joli forum Tire la langue
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : J'espère seulement que votre guilde a une solide structure parce que les GM+OFF qui se barent et/ou ne gèrent pas la guilde j'ai fait l'tour :)
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Des patates douces http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Patate_douce. De la bonne humeur et de la motivation pour toutes sortes d’activités que ce soit faire un donjon à reculons, un world boss en forme quaggan ou encore un roaming McM à poil :)
Avez-vous Mumble ? : Ouaip.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'aime pas les armes légendaires.
J'aime pas les métiers.
Mon envoûteur c'est le plus beau mais j'accepte la concurrence.
Maxi best of RoyalDeluxe+Frites+Icetea + Charolais omg j'prend toujours ça au McDo.
Assez d'expression par écrit on parlera plus en vocal Tire la langue

description[Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée

more_horiz
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :

As-tu lu le règlement ? Lien

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela te dérange ?

description[Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée

more_horiz
T'as les nuggets gratuites au moins ?

description[Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée

more_horiz
Bonsoir et merci pour ta candidature ! 

Quelles sont les classes de tes persos niveau 80 ? Et ton niveau fractales (si tu en fais) ?

Et pour ce qui est de notre joli forum c'est à Gwen qu'on le doit ;)

description[Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée

more_horiz
@GWEMX
  • As-tu lu le règlement ? Ouaip.
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Nop.
  • Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela te dérange ? Nop
@CAAVE
  • T'as les nuggets gratuites au moins ? Si seulement :'(
@NORA
  • Quelles sont les classes de tes persos niveau 80 ? Et ton niveau fractales (si tu en fais) ? Gardien, Guerrier, Ingénieur, Elementaliste, Envoûteur. Pour ce qui est des fractales, j'ai quelques souvenirs de géant enchaîné, kraken géant et de mini-dauphins et je dois être lvl 5-6 :)

description[Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée

more_horiz
Bonjour à toi et merci de l'attention porté à la guilde,

Je n'ai pas de question en particulier, juste une volonté :)
De la bonne humeur, et surtout surtout prendre plaisir à jouer.


Merci encore à toi d'avoir posté ta candidature,

Amicalement,

Alcia.

description[Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée

more_horiz
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : http://www.lvl-gw2.com/t986-2-nos-identifiants . --

Dernière édition par Gwemx le 11.04.15 18:47, édité 1 fois

description[Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée

more_horiz
Bienvenue dans la guilde !

description[Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée

more_horiz
Merci pour tes réponses et bienvenue ! :D

description[Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Dogsuli - Candidature acceptée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum