LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée Empty[Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,
Voila quelques temps que nous, fier Rodeur bravant tant bien que mal les péripéties du quotidien d'un aventurier, nous nous sommes mis en quête de soulager la peine de la Tyrie en la débarrassant de cette masse blanchâtre que sont les lapins.
Tout ce passait bien, à merveille dirons-nous, jusqu'à ce que nous rencontrions un léger problème...
A l'entrée d'une caverne sombre, un petit lapin blanc nous barrait la route vers la suite de nos aventures.
Mais voila que soudainement ce petit lapin à décimé notre groupe, sautant de gorges en gorges pour décapiter les membres de mon groupe. Les veilleurs ont réussi à l'éliminé en utilisant la "sainte grenade", mais je me suis retrouvé bien seul...

Je me nomme Marcel (Wood est tout à fait convenable), j'ai 55 ans , dans la vraie vie je suis artisan, je suis sur les mmorpg depuis pas mal de temps, Gw1/ 4 ans, Wow 7 ans, Gw2 depuis + de 2 ans et d’autre jeu comme Ghost recon 1 Call of Duty
J’aimerai rejoindre un groupe actif, sans être dans les registres de la prise de tête et autres engagements obligatoires de présence quotidienne.
Mon temps de jeu et régulier, tout les soirs et le week-end a partir de 17h le samedi
Mon perso principal est Woodmaster un Rodeur 80 avec un beau feuillage vert (Vous l’aurez compris je suis un Sylvari ) les metier Chasseur/TDC j’ai aussi Woodgarde un Ingenieur 80 Artificier/Bijoutier / Hinarava une élém 80 / Artagonne une Envouteuse 80 / Legendelle une Nécromante 80 / Ladie Aurore une voleuse 80 / Woodmort un guerrier 43
Je joue donc sans trop me prendre la tête et surtout pour le plaisir !
J'aimerai donc entrer dans votre guilde et participer aux activités et projets communs,
Voila, je crois avoir fait le tour...
pour plus de renseignement mon nom de compte et Dragot.4983
Avec toute mes salutations

description[Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée

more_horiz
Je n'aurais qu'une seule question.
Tu dit être artisan, comment fait tu pour etre la tout les jours à partir de 17h? :)

Sinon gros +1.

description[Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée

more_horiz
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :

As-tu lu le règlement ? Lien

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela te dérange ?

Tu fais du RP ?

Es-tu prêt à représenter uniquement notre guilde avec tout tes personnages ?

Quel est ton serveur ?

Es-tu plus PvP ou PvE ou McM ?

description[Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée

more_horiz
re
pour répondre a Høk

je vend des sandwiches le midi dans une zone d'activité de 8h a 17h donc libre a partir de 17 h

pour répondre a Aguero067

As-tu lu le règlement ? oui même deux fois

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? non pas du tout cela et normal pour la vie de la guilde

Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela te dérange ? pas du tout je trouve même que cela devait être un reflexe pour les membres d'une guilde

Tu fais du RP ? NON

Es-tu prêt à représenter uniquement notre guilde avec tout tes personnages ? sans problème je reste fidèle a la guilde dans la quel je suis avec tout mes perso sans restriction

Quel est ton serveur ?

Es-tu plus PvP ou PvE ou McM ?

description[Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée

more_horiz
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. Bienvenue sur notre forum. & Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature. La question du RP à été posé parce que le début de ta candidature fessait quand même très RP ^^'. Je vois que tu as pas répondu à deux questions alors au cas ou je les redemandes :

Quel est ton serveur ?

Es-tu plus PvP ou PvE ou McM ?

description[Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée

more_horiz
pour répondre a Gwemx
pas du tout RP
j'ai juste voulu faire un peu d'humour MDR dans ma candidature

Quel est ton serveur ? serveur Mer de jade

Es-tu plus PvP ou PvE ou McM ? plutôt PvE un peu de McM en Guilde

description[Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée

more_horiz
Moi j'ai bien aimé la référence à Monty Python et ce fameux lapin hahah ^^
Quant à moi, je n'ai pas d'autres questions, ça sera donc un joli +1 !

description[Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée

more_horiz
Merci pour ta candidature et ce sera un +1 pour moi !!

description[Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée

more_horiz
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : http://www.lvl-gw2.com/t986-2-nos-identifiants . --

description[Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée

more_horiz
Welcome!

description[Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Woodmaster - Candidature acceptée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum