LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description[Recrutement] Atrina - Candidature acceptée Empty[Recrutement] Atrina - Candidature acceptée

more_horiz
Prénom :Marco Sourire
Âge : 59
Horaires : souvent en journée et presque tous les soir après 20h30
Parcours dans les MMO : mon seul mmo avant Gw2 c’était Swtor pendant 2 ans 1/28)
Pseudo : Obidoss
Nombre d'heures de jeu : je ne sais pas le voir en revanche je peux vous dire que je suis abonné depuis le 22 octobre dernier, et que je joue en moyenne 5h par jour des fois plus .
Quels sont vos anciennes guildes ? : HOA
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je ne les pas encore quittés , mais je vais le faire sous peu je pense
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : non je n’en ai pas éprouvé le besoin.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : j’ai une préférence pour le PvE mais j’aime bien le McM
Quel est votre serveur ? : je suis sur Mer de Jade Hmm
Personnages LvL 80 : 2 personnages …
- Un rôdeur Rodeur Sylvari nommé Obidoss avec qui j’ai les métiers de Chasseur et de cuir, tous deux à plus de 450 j’espère les passer à 500 bientôt mais c’est long.
- un Guerrier Guerrier humain nommé Elfreyr avec lui je fais les métiers de maître queue et tailleur
Tous les deux à 400.
Personnages pas LvL 80 : 2 personnages …
Un gardien Norn nommé Oliboss avec lui j’ai les métiers d’armures et d’armes également à 400 et oui le plus dur reste à venir les monter à 500 ça va être long mais j’ai bon espoir.
Vos objectifs ? : évolués dans la connaissance de mes personnages et dans le jeu mais surtout à trouver ma place dans la guilde.
Êtes-vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Si vous m’accepter dans la guilde je m’engage à ne représenter que la vôtre.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : J’ai vu une annonce lancé par le MG Gwens sur le général de Mer de Jade.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : je recherche une guilde dynamique et je pense que vous l’êtes, j’ai parcouru votre site je dois avouer que ça donne envie de vous connaitre
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Passer de bon moment de détente joué le plus possible en groupe. Apprendre à évolué en groupe, échanger
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : A part de la bonne humeur, des échanges courtois je n’ai pas assez d’expérience dans le jeu pour apporter de la technique ou des astuce mais qui c’est ….
Avez-vous Mumble ? : Oui et j’ai un Ts installé aussi
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :
Bon je ne vais vous mentir en 3 mois de jeux j’ai de grosses lacunes, j’ai fait très peu de donjons et fractals et très peu de MCM. J’avoue que j’aimerai que ça changes.je m’engage à être présent à toutes les activités proposés dans la mesure de mes disponibilité.
Voila si vous avez des question n’hésiter .Happy

description[Recrutement] Atrina - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Atrina - Candidature acceptée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions, as-tu lu le règlement ? Lien

Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?

Qui est ton ami dans la Guilde ?

As-tu des questions ?


Dernière édition par Gwemx le 15.02.15 19:40, édité 3 fois

description[Recrutement] Atrina - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Atrina - Candidature acceptée

more_horiz
C'est bon j'ai parcouru le règlement et il n'y a rien qui m'indispose en particulier. En ce qui concerne les absence mis à part aller voir ma famille de temps en temps, et je vous en informerais bien entendu, je n'ai aucune raison de ne pas être présent.
oui j'aurai bien des question mais ne serait-il pas possible de les faire par vocal ? S'il vous plait ? Embarrassé

description[Recrutement] Atrina - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Atrina - Candidature acceptée

more_horiz
Salut tu as pris le temps de te renseigner sur nous et de postuler sur le fofo je trouve sa bien de plus tu n'as pas l'air prétentieux mais plutôt de quelu'un qui a envie d'évoluer. Bonne candidature donc +1 pour moi ;] .

description[Recrutement] Atrina - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Atrina - Candidature acceptée

more_horiz
Aucun souci. Je t'envoie les Identifiants via MP sur le forum. Nous t'y attendons.


Dernière édition par Gwemx le 15.02.15 19:41, édité 1 fois

description[Recrutement] Atrina - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Atrina - Candidature acceptée

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum :) Pour le boulot sur le fofo tu peux en grande partie féliciter Gwen ^^ . Comme l'as dit Erim tu as l'air de vouloir évoluer et ne pas te baser sur tes acquis , de plus tu as l'air d'être un joueur actif :) . Aprés tes lacunes on est là pour y remédier ya pas de problèmes .

description[Recrutement] Atrina - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Atrina - Candidature acceptée

more_horiz
Salut merci d'avoir fait une demande de recrutement via le forum !

- Pourquoi tu veux quitter ta guilde ?
- Des critiques par rapport au serveur Mer de Jade ? (j'ai bien aimé ton smiley à côté de mdj ;)

Avis favorable pour moi.

description[Recrutement] Atrina - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Atrina - Candidature acceptée

more_horiz
Salut, est-ce que tu as un cheval ? Si oui, a-t-il une corne, auquel cas il s'agit probablement d'une licorne.

Sinon, bienvenue sur le Forum et bonne chance pour ton recrutement, tiens toi éloigné d'un certain Kharahn, c'est un fou dangereux.

En tous cas, je suis favorable à son recrutement Sourire

Dernière édition par Splash le 28.01.15 19:02, édité 1 fois

description[Recrutement] Atrina - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Atrina - Candidature acceptée

more_horiz
Salut, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature!

au vu de ta demande je suis favorable

description[Recrutement] Atrina - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Atrina - Candidature acceptée

more_horiz
Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : http://www.lvl-gw2.com/t986-2-nos-identifiants . --


Dernière édition par Gwemx le 15.02.15 20:01, édité 1 fois

description[Recrutement] Atrina - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Atrina - Candidature acceptée

more_horiz
Bienvenue chez nous l'ancien (Et oui Tec j'ai piqué ta réplique Happy )

description[Recrutement] Atrina - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Atrina - Candidature acceptée

more_horiz
Bonjour, & bienvenue dans la guilde ! :)

description[Recrutement] Atrina - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Atrina - Candidature acceptée

more_horiz
Salut et bienvenue à toi parmi nous

description[Recrutement] Atrina - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Atrina - Candidature acceptée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum