❯ Présentation
Prénom : Gary.
Horaires : Le soir une fois le travail terminé, et en vacances quand bon me semble (donc très souvent !)
Parcours dans les MMO : J'ai vite fais jouer à WoW mais cela ne m'a pas intéressé plus que ça .. J'ai joué a GW1, a peu près 1400h, de quoi passer un peu de bon temps sur ce merveilleux jeu !
❯ GW2 & ... Vous
Pseudo : Lanthas Kun
Nombre d'heures de jeu : Je joues depuis la première bêta ouverte !
Quels sont vos anciennes guildes ? : La seul et l'unique, la votre !
Pourquoi les avoir Quittées ? : ...
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis très PvE quand j'ai le temps, sinon une fois le PvE terminé je m'occcupe du PvP, je répondrais les deux alors !
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Personnages LvL 80 : Pour le moment je n'ai qu'un personnage, Lanthas Kun, Asuras Gardien ! Disponible pour tout :)
Personnages pas LvL 80 : 0
Vos objectifs ? :
❯ LvL & ... Vous
Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Lors d'une bêta par Gwen.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : L'ambiance, l'équipe, un peu tout en fait. Je ne lui ai pas encore trouvé de défauts.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Une super entraide, bien entendu c'est valable pour moi. Des sorties PvE (Donjons) et du McM !!
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : De l'aide en tout cas si possible, sinon une tête de plus!
Avez-vous Mumble ? : Oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Mumble est là pour ça, je préfère parler de vive voix !
Prénom : Gary.
Horaires : Le soir une fois le travail terminé, et en vacances quand bon me semble (donc très souvent !)
Parcours dans les MMO : J'ai vite fais jouer à WoW mais cela ne m'a pas intéressé plus que ça .. J'ai joué a GW1, a peu près 1400h, de quoi passer un peu de bon temps sur ce merveilleux jeu !
❯ GW2 & ... Vous
Pseudo : Lanthas Kun
Nombre d'heures de jeu : Je joues depuis la première bêta ouverte !
Quels sont vos anciennes guildes ? : La seul et l'unique, la votre !
Pourquoi les avoir Quittées ? : ...
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis très PvE quand j'ai le temps, sinon une fois le PvE terminé je m'occcupe du PvP, je répondrais les deux alors !
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Personnages LvL 80 : Pour le moment je n'ai qu'un personnage, Lanthas Kun, Asuras Gardien ! Disponible pour tout :)
Personnages pas LvL 80 : 0
Vos objectifs ? :
❯ LvL & ... Vous
Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Lors d'une bêta par Gwen.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : L'ambiance, l'équipe, un peu tout en fait. Je ne lui ai pas encore trouvé de défauts.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Une super entraide, bien entendu c'est valable pour moi. Des sorties PvE (Donjons) et du McM !!
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : De l'aide en tout cas si possible, sinon une tête de plus!
Avez-vous Mumble ? : Oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Mumble est là pour ça, je préfère parler de vive voix !