LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[Recrutement] Sengoku - Candidature acceptée Empty[Recrutement] Sengoku - Candidature acceptée

more_horiz
❯ Présentation

Prénom : Nacim.
Âge : 20 ans.
Horaires : Je me connecte souvent le soir.
Parcours dans les MMO : GW1 (et c'est de la merde), starcraft, diablo, LoL.

❯ GW2 & ... Vous

Pseudo : Sengoku Gensui
Nombre d'heures de jeu :
Quels sont vos anciennes guildes ? : Je connais les FEAR depuis presque deux ans, j'ai entendu de parler vous par l’intermédiaire de Juanitata qui me parlait souvent de son MG (à l'époque Alex) en disant que c'était un farmeur coréen, je suis rentré parce que j'ai toujours aimé le système de guilde dans les MMO que j'ai joué et puis voulant monter mon 30/50 le plus rapidement possible l'aide d'une guilde m'aurait été utile, une fois cette objectif atteint j'ai vite arrêté le jeux: le jeux a des qualités mais aussi des défauts, des défauts qui m'insupporte au plus au point, malgré je suis resté présent sur le mumble (du moins j'ai essayé). J'ai appris à connaître des gens dans la guilde qui me donnait envie de revenir sur mumble juste pour avoir des nouvelles d'eux. Il va de soit que je vous suis sur GW2.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Je vous ai pas quitté.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvP.
Quel est votre serveur ? : MDJ.
Personnages LvL 80 : Sengoku Gensui Guerrier .
Personnages pas LvL 80 :  Gardien 
Vos objectifs ? : Réponds ici.

❯ LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Juanita.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je tiens à dire que c'est gwen qui a demandé mon retour, la guilde étant devenue décadente ( Wind et Juanita officier ....), il faut que quelqu'un remette de l'ordre et que le PvP c'est le bien
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : pas de RP.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : ma Rage !
Avez-vous Mumble ? : Oui.

description[Recrutement] Sengoku - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Sengoku - Candidature acceptée

more_horiz
sengoku gensui a écrit:
Je tiens à dire que c'est gwen qui a demandé mon retour, la guilde étant devenue décadente ( Wind et Juanita officier ....), il faut que quelqu'un remette de l'ordre et que le PvP c'est le bien !


Mais LOL. Pas besoin de vote ! On le supportera encore, parce que c'est Sengoku & qu'on l'aime bien (enfin : Je crois) 👅 

Dernière édition par Gwemx le 27.10.14 13:08, édité 2 fois

description[Recrutement] Sengoku - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Sengoku - Candidature acceptée

more_horiz
Je vote non, c'est qu'un boulet ! Tire la langue

description[Recrutement] Sengoku - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Sengoku - Candidature acceptée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum