LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionDébat - A la recherche d'Officiers EmptyDébat - A la recherche d'Officiers

more_horiz
Bonjour mes Loulous Happy

Je me demandais si on nommait de nouveaux Officiers ?¿? Si oui, a qui penseriez vous ?¿? Si non, pourquoi ?¿? Si vous citez quelqu'un, j'aimerais les points Positifs qu'il pourrait apporter à la Guilde.

& Dans les Officiers actuels : Si je devais rétrograder quelqu'un se serait qui & pourquoi ?¿?

descriptionDébat - A la recherche d'Officiers EmptyRe: Débat - A la recherche d'Officiers

more_horiz
Moi j'trouve qu'on est bien comme ca et si tu promu quelqu'un d'autre que pantoufle ca va encore faire des histoire de cours de récréation.

Mais bon c'est juste mon avis je décide pas ...

descriptionDébat - A la recherche d'Officiers EmptyRe: Débat - A la recherche d'Officiers

more_horiz
Qu'est-ce qui motive cette question?

descriptionDébat - A la recherche d'Officiers EmptyRe: Débat - A la recherche d'Officiers

more_horiz
elle n veut toujours plus ... Débat - A la recherche d'Officiers 501048425

descriptionDébat - A la recherche d'Officiers EmptyRe: Débat - A la recherche d'Officiers

more_horiz
Shura [Fear] a écrit:
elle n veut toujours plus ... Débat - A la recherche d'Officiers 501048425


Gourmande ^^

descriptionDébat - A la recherche d'Officiers EmptyRe: Débat - A la recherche d'Officiers

more_horiz
Pour moi la réaction de pantouffle on s'en fou, on va pas se demander à chaque fois si il va faire un caca nerveux ou pas à chaque décision, dans ces cas la on avance pas.
Ensuite voici un des problèmes pourquoi on cherche un ou plusieurs officiers : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t951-mumble#10521.
Pour moi la rétrogradation d'un officier résulte dans son implication dans la guilde à poster des sorties, s'investir sur le forum/mumble et son niveau/conaissance de jeu.Et des fois je me demande si certains son pas officier juste pour avoir un peu de pouvoir et non pour faire avancer la guilde.
Donc pour répondre à la première question moi je pense que assassin pourrais correspondre au critère pour devenir officier et peux être black en le devenant il s’investisse un peux plus

descriptionDébat - A la recherche d'Officiers EmptyRe: Débat - A la recherche d'Officiers

more_horiz
Et au cas ou si vous voulez me remettre membre pas de soucis je sais qu'en ce moment j'en fous pas une .... un passage à vide ...

descriptionDébat - A la recherche d'Officiers EmptyRe: Débat - A la recherche d'Officiers

more_horiz
Il ne parle pas de toi Seb loin de là ;] Malheureusement en ce moment nous avons Akira d'Absence. Sa fais déjà un Officier de pas là. Mumble est devenu un gros problème dans la Guilde. A chaque fois que je me connecte il n'y a personne dessus. J'en ai un peu marre de Gueuler alors que celui ci est Obligatoire. Le problème c'est que même des officiers ne sont pas dessus quand ils sont connectes. Donc du coup faut qu'on remédie a ceci. Je n'ai pas envie de rétrograder quelqu'un ni même de devoir kick quelqu'un pour prendre exemple. Nommé un Officier en plus nous aiderais a :
→ Plus de sorties
→ Mumble
→ Forum
→ Et j'en passe.
Peut être que je suis Gourmande. Mais je veux tout simplement pas que la Guilde s'éteigne. Et donc je souhaite de l'activité & qu'on soit sur mumble.

Assassin & Black c'est un choix Judicieux, qu'en pensez vous ?¿? Et c'est certains que je ne nommerais pas Pantoufle.

descriptionDébat - A la recherche d'Officiers EmptyRe: Débat - A la recherche d'Officiers

more_horiz
Je ne vois personne à rétrograder, pour ma part. Si on devait en promouvoir, je pensais à Black, pour les raisons évoquées au dessus, Assasin éventuellement, j'avoue que j'y avais pas trop pensé... et j'ai aussi pensé à Luthien. Parce que mine de rien, il est souvent sur Mumble, il poste plein de sorties, il est motivé, il fait partie des gens qui font vivre la guilde. Après, Black est là depuis plus longtemps, donc entre les deux, je choisirais Black. Voilà :)

descriptionDébat - A la recherche d'Officiers EmptyRe: Débat - A la recherche d'Officiers

more_horiz
Débat - A la recherche d'Officiers Ktip1010
Qui nommons nous Officier ?¿?
Assassin & Black ?¿? Juste Assassin ?¿? Juste Black ?¿?

descriptionDébat - A la recherche d'Officiers EmptyRe: Débat - A la recherche d'Officiers

more_horiz
Moi j'ai une préférence pour Black, aussi bien personnellement que dans le jeu, je préférerais le nommer lui, plutôt que Assasin, pour l'instant. Après, je ne suis pas contre nommer les 2.

Voilà :)

descriptionDébat - A la recherche d'Officiers EmptyRe: Débat - A la recherche d'Officiers

more_horiz
Moi j'ai une préférence pour assassin qui vient plus facilement sur le mumble et qui a un meilleur niveau de jeu.Après je suis d'accord pour nommer les 2 et voir comment ça ce passe,on peux toujours rétrograder si on voit que ça ne fait pas l'affaire Cool

descriptionDébat - A la recherche d'Officiers EmptyRe: Débat - A la recherche d'Officiers

more_horiz
Soyons fou les 2 mais il ne faut pas qu'ils s'endorment sur leurs lauriers ...

descriptionDébat - A la recherche d'Officiers EmptyRe: Débat - A la recherche d'Officiers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum