LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[Recherche] A la recherche d'un parrain Empty[Recherche] A la recherche d'un parrain

more_horiz
Bonjour ou Bonsoir [Tout dépends de l'heure à laquelle vous lirez ce message],

Vous êtes à la recherche d'un parrain ? Cependant vous ne savez pas si un parrain est disponible ou pas ? Pas de souci, postez ici un message pour dire que vous souhaitez un parrain & dès que nous en aurons un de disponible vous serez informé.

description[Recherche] A la recherche d'un parrain EmptyRe: [Recherche] A la recherche d'un parrain

more_horiz
Bonjour,

J'aimerais savoir si sa serais possible de bénéficier d'un parrain ?
Je pense que cela me ferais le plus grand bien pour bien me relancer dans le jeu, car actuellement tout ce que j'ai en tête c'est du passé (Ou es-tu Arche du lion !?!) et j'ai besoin de mettre mes connaissances du jeu à jour, j'aimerais aussi bien m'intégrer a la guilde.

Actuellement je ne suis que niveau 28 je crois bien, mais je vais monter vite, alors je me manifeste maintenant.

Merci de m'avoir lu.

description[Recherche] A la recherche d'un parrain EmptyRe: [Recherche] A la recherche d'un parrain

more_horiz
Bonjour,

En effet cela est possible. Nous t'informerons quand un parrain sera disponible.

description[Recherche] A la recherche d'un parrain EmptyRe: [Recherche] A la recherche d'un parrain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum