LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion

description----- MUMBLE ----- /!\ Empty----- MUMBLE ----- /!

more_horiz
Bonjour,
je poste un message car il y a un problème avec le mumble de la guilde, enfin plutôt avec les joueurs.
Le problème est que toute la journée il n'y a personne sur le mumble même si les joueurs sont connecté il ne vont pas dessus. Obligé de gueuler pour qu'ils viennent et ça commence à saouler. On est pas la pour vous tenir par le slip pour vous emmener dessus. Même les officiers ne montre pas forcement l'exemple et c'est bien dommage.
Je sais pas si vous avez lu la charte mais le mumble est obligatoire et si chacun attend que quelqu'un d'autre s'y connecte on peux attendre encore longtemps !
Certains ne peuvent pas forcement venir dessus tous le temps mais quand il y a 10-15 personnes de co et que personne n'est dessus je trouve ça regrettable, surtout que c'est un outil qui est la pour nous facilité le dialogue.

j’attends vos commentaire avec impatience Cool

description----- MUMBLE ----- /!\ EmptyRe: ----- MUMBLE ----- /!\

more_horiz
----- MUMBLE ----- /!\ Attent10→ Les membres sont invités à se servir des outils de communication qui leur sont proposés, à savoir le forum et Mumble. Si les membres refusent de s’en servir, ils sont passibles de renvoi. Il n’est pas question cependant de ne pas utiliser du tout le canal de guilde. Le Mumble & le Forum sont obligatoires.

→ Nous comprenons tout à fait que certains membres ne peuvent être sur Mumble à des heures tardives. Il vous suffit simplement de le signaler.


Dernière édition par Gwemx • Fear le 16.03.12 18:45, édité 1 fois

description----- MUMBLE ----- /!\ EmptyRe: ----- MUMBLE ----- /!\

more_horiz
Liste:
1- Michou
2- Lily
3- Livia

Oui on a retenu xD

Non franchement, j'ai précisé, ce matin-aprem j'ai pas pu venir sur mumble, j'étais en cours, je vous l'ai dit.
Sinon, bah vous le savez très bien que je suis pas connecter h24 mais quand je me connecte je viens mumble et vous pouvez pas le nier ahahah!
C'est vrai que la communication dans une guilde sa fait tout, sa fait l'ambiance et c'est comme sa qu'une guilde reste en vie longtemps.
Certaines personnes ne peuvent pas y accéder, mais faut faire un petit effort, au moins mettre des écouteurs et être mute si on ne peut/veut pas parler. C'est peut-être rien mais ça commence par la :)
Ce matin Alex c'était un coup de gueule ou c'était pour rire? etonné

description----- MUMBLE ----- /!\ EmptyRe: ----- MUMBLE ----- /!\

more_horiz
il y avait quoi se matin?etonné

description----- MUMBLE ----- /!\ EmptyRe: ----- MUMBLE ----- /!\

more_horiz
Quand vous étiez 2 sur mumble et que t'as écrit en maj pour nous dire de venir!

description----- MUMBLE ----- /!\ EmptyRe: ----- MUMBLE ----- /!\

more_horiz
Je suis pas contre mumble loin de là, mais euh je trouve l'ambiance trop tendu, trop mort. Pourtant, j'y suis rester co tous les jours, plus d'une semaine.

La dernière sortie SooSC par exemple, on était 8-9 sur mum et personne ne parlait ( ou s'engueulait/clash ), j'arrive pas encore à parler toute seule, ou jme prends souvent des vents x). Dès fois on est une dizaine, personne ne prend la peine de te répondre ni rien, alors dans ces cas là, tu parles plus.

Après c'est toujours sympa, quand je parlais avec Livia, Way et Kara, c'était convivial, fun et on s'amusait et tout, mais la plupart du temps même à 15 c'est mort.

Ca m'empêche pas de venir dire Coucou et d'essayer de taper la discute ou être là quand y'a des sorties. Mais j'ai l'impression de parler avec un mur. Je préfère aller sur Skype, où j'peux rigoler et enmerder mes potes, fin quelque chose de vivant quoi :/.

Même sous peine d'être virer de la guild.

C'est mon opinion

description----- MUMBLE ----- /!\ EmptyRe: ----- MUMBLE ----- /!\

more_horiz
Kissou a écrit:
jme prends souvent des vents x).


Normal, je suis pas la, sinon je te répondrai Tire la langue

description----- MUMBLE ----- /!\ EmptyRe: ----- MUMBLE ----- /!\

more_horiz
Faut dire que avec sa petite voix toute mignonne parfois je l'entends pas :(

description----- MUMBLE ----- /!\ EmptyRe: ----- MUMBLE ----- /!\

more_horiz
C'est quoi cette liste là ?

Et Michou franchement, t'es p-e connecté sur Mumble quand tu te co au jeu mais alors les sorties, je me souviens pas en avoir fait beaucoup avec toi, hein. Donc c'est beau de se la ramener et de dire qu'il faut se connecter sur Mumble, mais quand tu te co à GW juste pour rester là et rien faire, je vois pas l'intérêt (je parle uniquement pour Mich", pas de méprise).

Ensuite, je suis consciente de pas être beaucoup présente sur le Mumble, mais je suis pas la moins connectée non plus. Et pour mon excuse, ça m'embête parfois de me co, que personne parle et que du coup, je sois coupée de Mumu qui lui n'est pas sur Mumble, parce qu'il fait autre chose... Je suis présente sur Mumble pour toutes les sorties, et parfois dans l'aprem, quand je ne fais rien, et qu'on est un minimum de connectés dessus.

Je pense pas changer trop mes habitudes à ce niveau, tout simplement parce que je ne pense pas en avoir besoin.

Voilà pour ma part :)

description----- MUMBLE ----- /!\ EmptyRe: ----- MUMBLE ----- /!\

more_horiz
Lily [Fear] a écrit:

Et Michou franchement, t'es p-e connecté sur Mumble quand tu te co au jeu mais alors les sorties, je me souviens pas en avoir fait beaucoup avec toi, hein. Donc c'est beau de se la ramener et de dire qu'il faut se connecter sur Mumble, mais quand tu te co à GW juste pour rester là et rien faire, je vois pas l'intérêt (je parle uniquement pour Mich", pas de méprise).


Non mais ok j'ai une vie sociale, le soir je me connecte sur mumble quand je peux (lundi, mercredi, vendredi soir je peux pas). Quand je vois les heures des sorties, tu crois que je suis heureux de pas pouvoir les faire?! Je l'ai déja précisé auparavant, les sorties de 18h je peux pas, je rentre chez moi a 18h15, donc déjà c'est plié. De plus à 21h je mange (eh oui je mange pas devant le pc, je fait de l'info toute la journée, j'ai pas envie de manger devant non plus).
Et quand je reviens aux alentours de 22h je reste sur mumble histoire de parler, souvent pour rien dire mais c'est histoire d'être la. Et pour finir le w.e je suis avec ma copine donc normal que je joue pas a gw.
A la base le mumble c'est pas que pour les sorties, on se fait plaisir a coté en parlant avec tout le monde et en rigolant. Et c'est mon cas. Stop me prendre la tête alors que quand j'ai envie de me détendre sur mumble avec tout le monde je me prend des reproches, sérieux quoi.

Voila

description----- MUMBLE ----- /!\ EmptyRe: ----- MUMBLE ----- /!\

more_horiz
Tout ce que je voulais dire, c'est que t'es pas le mieux placé pour pseudo faire la morale, c'est tout.

PS: J'ai aussi une vie sociale, merci.

description----- MUMBLE ----- /!\ EmptyRe: ----- MUMBLE ----- /!\

more_horiz
Puis-je avoir la phrase qui dit que je fais la morale?

description----- MUMBLE ----- /!\ EmptyRe: ----- MUMBLE ----- /!\

more_horiz
Non mais c'est un tout. Oh, et puis zut, là xD.

description----- MUMBLE ----- /!\ EmptyRe: ----- MUMBLE ----- /!\

more_horiz
Michou ?¿? Je suis triste que tu puisse pas participer aux sorties. Mais si tu veux en Faire tu peux aussi en proposer aux heures que tu peux ;]

description----- MUMBLE ----- /!\ EmptyRe: ----- MUMBLE ----- /!\

more_horiz
Il est vrai que je n'y ai pas pensé, j'y penserai pour la prochaine foi Tire la langue
Et puis hier soir j'ai proposé un SooSc, et il y avais Kissou avec moi Tire la langue

description----- MUMBLE ----- /!\ EmptyRe: ----- MUMBLE ----- /!\

more_horiz
Ouai ! Je confirme :D. C'était sympas et puis là le mum à été utilisé non pas pour la sortie mais pour blablater en même temps. Et y'avait Livia aussi sur mum avec nous. ^^

description----- MUMBLE ----- /!\ EmptyRe: ----- MUMBLE ----- /!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum