Salut à tous, moi c'est Pantoufle, dit Le Roi de la Tartiflette pour les intimes!
Comme mon camarade qui vient d'écrire juste avant moi, je trouve que cette alliance est sympa (en majorité) et vaut le coup qu'on y reste. Je pense qu'ils ont beaucoup de choses à nous apporter, et que nous avons tout autant à leur en donner!
De plus, il est vrai qu'il y a pas mal de joueurs co. Certes peut-être pas autant qu'on pourrait l'espérer, car on se prend quelque fois des vents monumentaux dans la tronche quand on propose une sortie en alliane, mais bon... On fait avec quoi!
Ils sont assez axés SC tout en restant aussi assez balance au niveau du jeu, ce qui est pas mal du tout. De plus, ils font du PvP. ça permet aux Fear et aux RoiS je pense de trouver leur bonheur et des gens avec qui jouer par le fait.
Peits bémols, les SDO et leurs remarques pourries, ainsi que d'après ce que j'entends leur style de jeu et leurs capacités cognitives qui pour certains d'entre eux ne doivent pas être au maximum (je parle durant les sorties)... Mais on ne peut pas stigmatiser une seule guilde dans l'alli. L'autre bamol, c'est le forum SaDo qu,i je trouve, est un peu bordélique pour la préparation des sorties avec les "oui", "non", et le fameux et on ne peut plus horrible "peut-être"!
Voilà voilà, de tête comme ça je ne vois pas grand chose à rajouter pour moi. Donc au final je vote pour rester dans cette alli! :)