LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionDebat - Alliance SADO EmptyDebat - Alliance SADO

more_horiz
Alors voilà cela fait maintenant un peu plus d'un mois que nous sommes dans l'alliance.

Il est temps de faire le point.

Vous aimez ? vous n'aimez pas cette Alliance ? Les points Positifs, Négatifs etc . . .

descriptionDebat - Alliance SADO EmptyRe: Debat - Alliance SADO

more_horiz
Bonjour, je m'appel Akira et moi j'aime bien cette alliance, ils sont sympa et ya des gens de co, malgré les frictions qu'il ya eu par le passé tout se passe bien et j'aimerais bien resté dans cette ally car je suis pas sur qu'on retrouve mieux ^^

descriptionDebat - Alliance SADO EmptyRe: Debat - Alliance SADO

more_horiz
Salut à tous, moi c'est Pantoufle, dit Le Roi de la Tartiflette pour les intimes!

Comme mon camarade qui vient d'écrire juste avant moi, je trouve que cette alliance est sympa (en majorité) et vaut le coup qu'on y reste. Je pense qu'ils ont beaucoup de choses à nous apporter, et que nous avons tout autant à leur en donner!

De plus, il est vrai qu'il y a pas mal de joueurs co. Certes peut-être pas autant qu'on pourrait l'espérer, car on se prend quelque fois des vents monumentaux dans la tronche quand on propose une sortie en alliane, mais bon... On fait avec quoi!

Ils sont assez axés SC tout en restant aussi assez balance au niveau du jeu, ce qui est pas mal du tout. De plus, ils font du PvP. ça permet aux Fear et aux RoiS je pense de trouver leur bonheur et des gens avec qui jouer par le fait.

Peits bémols, les SDO et leurs remarques pourries, ainsi que d'après ce que j'entends leur style de jeu et leurs capacités cognitives qui pour certains d'entre eux ne doivent pas être au maximum (je parle durant les sorties)... Mais on ne peut pas stigmatiser une seule guilde dans l'alli. L'autre bamol, c'est le forum SaDo qu,i je trouve, est un peu bordélique pour la préparation des sorties avec les "oui", "non", et le fameux et on ne peut plus horrible "peut-être"!

Voilà voilà, de tête comme ça je ne vois pas grand chose à rajouter pour moi. Donc au final je vote pour rester dans cette alli! :)

descriptionDebat - Alliance SADO EmptyRe: Debat - Alliance SADO

more_horiz
Pantoufle Te Heal [Fear] a écrit:
Peits bémols, les SDO et leurs remarques pourries, ainsi que d'après ce que j'entends leur style de jeu et leurs capacités cognitives qui pour certains d'entre eux ne doivent pas être au maximum (je parle durant les sorties)... Mais on ne peut pas stigmatiser une seule guilde dans l'alli. L'autre bamol, c'est le forum SaDo qu,i je trouve, est un peu bordélique pour la préparation des sorties avec les "oui", "non", et le fameux et on ne peut plus horrible "peut-être"!

Voilà voilà, de tête comme ça je ne vois pas grand chose à rajouter pour moi. Donc au final je vote pour rester dans cette alli! :)

Neija Zeugme la MG des SDO m'as dis que apparemment c'était de L'humour.

Elle a compris que sa nous saoulait et a donc dis a ses membres d’arrêter.

descriptionDebat - Alliance SADO EmptyRe: Debat - Alliance SADO

more_horiz
Bonsoir moi c'est moi ! Moi je veux rester dans cette alli, je trouves qu'il y a une bonne ambiance dans l'ensemble qu'il y a quand même de l'activité même si c'est un peu nous qui la faisons. Je nique Greg des SOAD en ra mange mon stun gros batard d'afk !!!

descriptionDebat - Alliance SADO EmptyRe: Debat - Alliance SADO

more_horiz
Earwen Aedr. Mais je pense ne plus avoir à me présenter.

Moi elle m'insupporte cette ally.
7 Guildes en comptant la notre et 2 ou sa bouge
Sa fait 1 mois que je suis revenu et *erde quoi j'ai pas encore fait une sortie d'autres membres de l'ally à part Seb. Un jour on m'expliquera..
Même quand tu dis bonjour en chan ally, c'est des Fear qui te répondent..
Les délires des LCN plus que puérils en chan ally..

Bref je vais m’arrêter la sinon je pars en cou*lle.

descriptionDebat - Alliance SADO EmptyRe: Debat - Alliance SADO

more_horiz
Je pense la même chose que Earwen, ceux qui étaient co quand j'ai poussé ma gueulante en attesteront...
Ya en tout une quinzaine de joueurs de l'ally qu'on voit assez souvent.
Les autres c'est des fantômes, à moins qu'il n'y ait que 15membres dans l'ally plus les Fear/RoiS !!

C'est le désert en chan ally quand un Fear / un RoiS / ou une personne que l'on connait ne parle pas. Tu dis 'bonjour' ceux qui répondent c'est les gens de mumble qui t'ont déjà répondu, ou alors des guildies qui eux ont rep chan guilde ou alors les gens comme Seb, Sensou, Mado, Lee etc... alors que 20sec avant ils ont dit bonjour à un guildy...

Après Kanz, tu me dis de montrer l'exemple. Je comprends ce que tu veux dire mais je dis bonjour aussi souvent que je peux mais au bout d'un moment je sature. Je sélectionne les gens à qui je veux répondre en chan ally. Je vois pas pourquoi je dirai bonjour à des gens qui s'en tamponne des gens qui sont pas de leur guilde.

descriptionDebat - Alliance SADO EmptyRe: Debat - Alliance SADO

more_horiz
Salut moi c'est Taki!

Ah que penser maintenant je suis en partie d'accord avec tout ce qui a été dis.
J'apprécie cette ally mais c'est vrai que peu de monde répond, ou même pas du tout parfois, ne disent bonjour de l'ally. Sinon je la trouve très sympa même si ce qui me chagrine c'est la prédominance certaine des Fear dans les sorties d'ally "improvisées".

Je suis conscient que toutes les guildes de l'ally n'ont pas les mêmes objectifs mais au moins qu'ils fassent un effort.

Après l'ally a quelques personnes expérimentées (Bao <3 ) et je trouve ça très bien.

En conclusion, je dirais que c'est une ally sympa mais quelques fois je ne me sens pas entièrement "intégré" en tant que Fear dans cette ally.

Taki

descriptionDebat - Alliance SADO EmptyRe: Debat - Alliance SADO

more_horiz
Debat - Alliance SADO Gw13210

Debat - Alliance SADO Gw13310

Vous remarquerez que j'ai été poli. Et non lui. Je ne lui ai pas manqué de respect a Lui ni même Mado. Par contre lui se gêne pas !
Debat - Alliance SADO Lol11

descriptionDebat - Alliance SADO EmptyRe: Debat - Alliance SADO

more_horiz
PTDR Quel grosse sous race en vrai ce type ><

Il a qu'a demander une nouvelle alliance au père noël!

Heureusement qu'il n'y a pas de système pénale sur GW Alex parce que là je pense que c'était la peine de mort qu'il demandé cet abruti ><

Bref ally en bois Ex MA plus que bidon que du bonheur ce screen moi j'aime!

descriptionDebat - Alliance SADO EmptyRe: Debat - Alliance SADO

more_horiz
Moi je dis on re-postule trop bonne cette ally!!

Et oui j'ai double post et josef je me rajouterais des ponays! ^^

descriptionDebat - Alliance SADO EmptyRe: Debat - Alliance SADO

more_horiz
Ben dites donc, y'avait l'air d'y en avoir de l'ambiance dans cette ally ^^' Heureusement que je suis pas arrivé plus tôt!

descriptionDebat - Alliance SADO EmptyRe: Debat - Alliance SADO

more_horiz
Mouhahaha moi je suis pas ban sur leur fofo tu as le seum ? mdr je déconne hein...

Non mais sérieux il est débile un peu ce mec puis osef d'être parti soit disant comme des lâches c'est des débiles profond puis au passage, je me suis rapellé d'un truc quand il est venu sur le mumble que je me suis énervé il a quand meme dit a un des ces gosse "ta gueule " voit l'éducation, il montre bien l'exemple en su casa mierda... bref je suis ravis de plus être dans cette alli et j'espère que tout vas bien se passer avec les Wau :)

descriptionDebat - Alliance SADO EmptyRe: Debat - Alliance SADO

more_horiz
Voila pourquoi sensou demande la peine de mort :

Ris Tu A L Histoire : J'aime
Ris Tu A L Histoire : ah Kid stop te la raconté
Ris Tu A L Histoire : il nous on jamais apris a jouer
Ris Tu A L Histoire : oui va jouer avec les noobs

et un switch de canal d'exta qui fait partis de ma guilde.

Faut qu'il arrête les Sado avec leur alliance en carton, avec 5 personnes active dans toutes l'alliance. Dont 2 qui savent jouer.
Le pauvre sansou il c'est plus quoi inventé pour avoir de l'intention,vu que même ses membres se barre chez les Awak.

descriptionDebat - Alliance SADO EmptyRe: Debat - Alliance SADO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum