LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionDÉBAT - ALLIANCE EmptyDÉBAT - ALLIANCE

more_horiz
Voila,

On est dans l'alliance depuis le mois de décembre. Il y a 4 guildes qui compose l'alliance, Awen, Fear, LCN, DNKU.
Pour moi il y a que les Fear qui sont réellement actif dans cette alliance.
Les awen sont 3(dame,vb,rodeuse),les lcn sont plus souvent sur d'autre jeu à part blue, & les DNKU viennent juste de rentré dans l'alliance.
Le problème est que quand on propose une sortie en alliance aucune réponse, les sorties sont principalement organisé par les Fear et il est très difficile de grouper.Même si pour certains le jeu est mort, je trouve qu'il faut quand même de l'activité jusqu'à l'arrivé de gw2 pour ceux qui reste sur le 1 ou ceux que ne jouerons jamais au 2.
La guilde est en train de mourir au fur à mesure et cela viens également de l'alliance qui n'aide pas donné envie au joueur de rester jouer.

Donc j'expose les questions :

- Doit ont passer MA?
- Doit ont quitter l'alliance?
- Doit ont rester dans cette situation?
- Autre solution?

J' attends vos réponses et arguments.

descriptionDÉBAT - ALLIANCE EmptyRe: DÉBAT - ALLIANCE

more_horiz
Passer MA ne changera rien il faut sortir de celle ci et en trouver une plus active qui fait un peu de tout

descriptionDÉBAT - ALLIANCE EmptyRe: DÉBAT - ALLIANCE

more_horiz
Exta[FEAR] a écrit:
Passer MA ne changera rien il faut sortir de celle ci et en trouver une plus active qui fait un peu de tout
On est d'accord pour une Fois Exta ;] J'ai eu une proposition d'alliance. J'attends d'en savoir plus sur celle-ci. Et de voir ce que les Officiers pensent de l'actuelle.

descriptionDÉBAT - ALLIANCE EmptyRe: DÉBAT - ALLIANCE

more_horiz
Gwemx • Fear a écrit:
On est d'accord pour une Fois Exta ;]


Wouhou !

descriptionDÉBAT - ALLIANCE EmptyRe: DÉBAT - ALLIANCE

more_horiz
Exta[FEAR] a écrit:
Wouhou !

Pas mieux ;]

descriptionDÉBAT - ALLIANCE EmptyRe: DÉBAT - ALLIANCE

more_horiz
J'suis d'accord que passer MA ne changera rien, peut être recruter quelques guilde. Mais le fait est que sa sera comme recommencer une alliance à 0 (avec 3 guilde qui font "rien")

Après y'a 3 choix possible :
1 -> on fait rien et c'est la "merde" parce que c'est presque comme si y'avais que les Fear

2 -> on passe MA et/ou on trouve une guilde active pour rebooster l'alliance

3 -> on change d'alliance pour en trouver une active

Après y'a des points négatif et positif :

Si on change pas, possibilité que sa s'enfonce encore plus et de demotivé ou perdre des gens

Si on change, possibilité de mauvaise ambiance et d'avoir qui guilde qui fonctionnent pas du tout comme nous...


descriptionDÉBAT - ALLIANCE EmptyRe: DÉBAT - ALLIANCE

more_horiz
Tout pareil que Exta. Même si on passe MA, personne ne répond en alli, donc qu'on MA ou pas, on aura pas plus de réponses.
Donc, je suis pour qu'on essaie de bouger nos corps ailleurs :D.

descriptionDÉBAT - ALLIANCE EmptyRe: DÉBAT - ALLIANCE

more_horiz
J'ai envi de dire que jsuis un peu d'accord avec tout le monde ^^ c'est malheureusement pas le fait de passer MA qui va amener plus de reponses en chan ally --'
je pense qu'il faudrait qu'on aille chercher ailleurs voir si on peut pas trouver une autre ally sympa :) ( mais je trouve ça dommage pour les quelques uns relativement souvent co en ally, auquel cas peut etre leur demander de nous suivre ? )
mais à coup sur ça sert a rien de rester dans cette situation ...

descriptionDÉBAT - ALLIANCE EmptyRe: DÉBAT - ALLIANCE

more_horiz
DÉBAT - ALLIANCE 12598010Récapitulatif

→ 4 Partir
→ 0 Rester
→ 0 Blanc

descriptionDÉBAT - ALLIANCE EmptyRe: DÉBAT - ALLIANCE

more_horiz
1- Partir pour aller ou ?
2- Encore partir .... j'ai l'impression d'être un commercial à force de bouger
3- Passer MA ca changera certe mais au fond on le savais dès le début que rester à 2 voir 3 ne nous mènerais pas loin, enfin c'était mon avis.
4- Et on fait quoi des LCN, ben oui moi c'est mes copains
5- Dans 3 mois il y a GW2 ...
6- Osef y'a a marre et j'ai pas de malabar

descriptionDÉBAT - ALLIANCE EmptyRe: DÉBAT - ALLIANCE

more_horiz
Shura [Fear] a écrit:
1- Partir pour aller ou ?

J'ai des propositions d'alliance.
Shura [Fear] a écrit:
3- Passer MA ca changera certe mais au fond on le savais dès le début que rester à 2 voir 3 ne nous mènerais pas loin, enfin c'était mon avis.

Certes. Mais y avais aussi les Awen qui devait se remonté & on attends tjs. Je suis solo a chercher des Guildes pour l'Alliance. Alors que aux réunions c’était décidé de passer des msg dans les villes pour recruter.
Shura [Fear] a écrit:
4- Et on fait quoi des LCN, ben oui moi c'est mes copains

C'est nos coupains aussi, on les aimes même bcp. Mais on les vois plus trop comme les autres. Les sorties c'est presque tout le temps Full FEAR. Avoir une alliance pour pas jouer ensemble sa m'ennuie.
Shura [Fear] a écrit:
5- Dans 3 mois il y a GW2 ...

Mais pour le moment on es encore sur GW1. Alors faut qu'on pense a sa d'abord.

descriptionDÉBAT - ALLIANCE EmptyRe: DÉBAT - ALLIANCE

more_horiz
+1 Gwen chérie.

descriptionDÉBAT - ALLIANCE EmptyRe: DÉBAT - ALLIANCE

more_horiz
après avoir eu l'avis de presque tous les off je propose de faire prochainement une réunion pour voir ce qu'il se passe avec l'alliance.
On en profitera pour parler du recrutement,sortie,mumble,officier en période de test ...

descriptionDÉBAT - ALLIANCE EmptyRe: DÉBAT - ALLIANCE

more_horiz
Comme les awen sont 3, on peux proposer de les prendre chez nous nan, comme ca c'est passé pour les 13(Bonne, Mauvaise idée)?

descriptionDÉBAT - ALLIANCE EmptyRe: DÉBAT - ALLIANCE

more_horiz
2- Encore partir .... j'ai l'impression d'être un commercial à force de bouger


Il faut bien faire bouger la guilde vu que l'alliance le fait pas.
Aucune date de sortie de gw2 n'est encore sortie.
A la base 3 guildes suffisait car il y avait du monde qui joué dans les guildes mais maintenant qu'il n'y a plus que les Fear les groupages sans pugs est presque impossible.

descriptionDÉBAT - ALLIANCE EmptyRe: DÉBAT - ALLIANCE

more_horiz
Je suis pas certaine que les Awen voudront nous rejoindre... VB et Nina, c'est quand même leur guilde quoi ... Après, on peut toujours leur exposer ce qu'on en pense, et leur proposer. Faudrait juste pas qu'ils le prennent mal quoi. Faut leur expliquer les choses bien :)

descriptionDÉBAT - ALLIANCE EmptyRe: DÉBAT - ALLIANCE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum