LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description[Recrutement] Deliah - Candidature acceptée Empty[Recrutement] Deliah - Candidature acceptée

more_horiz
❯ Présentation

Prénom : Paul
Âge : 18
Horaires : Le soir en général, la journée entière en fonction de mon planning.
Parcours dans les MMO : WoW durant un certain temps, LoL, Rust, quelques FTP et bien-sûrs GW2.

❯ GW2 & ... Vous

Pseudo : Deliah.6875
Nombre d'heures de jeu : 874 heures.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Une guilde entre potes GoD, et DOA !
Pourquoi les avoir Quittées ? : GoD a sombrer au bout de 3 heures, on a pas tous l'étoffe d'un chef  Tire la langue, j'ai été absent un moment et j'ai cru comprendre que DOA a été dissoute  Hmm 
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE
Quel est votre serveur ? : Mer de jade
Personnages LvL 80 : Ethercap  Voleur | Deliah Ace  Elementatliste | Liara Ace  Envouteur  | Eliadrill  Rodeur | Edenhyl  Gardien 
Personnages pas LvL 80 : Shelter Ace Necromant 52 | Grincheux Ingénieur 45 | MC Bigood Guerrier 35
Vos objectifs ? : Finir de up mes reroll, monter mon niveau de fractale, rattraper mon retard sur le stuff et pourquoi pas viser l'arme mystique ;] 

❯ LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Un ancien DOA qui a put me renseigner concernant ce qu'il s'est passer pendant ma période d'absence et put me dire où vous étiez passez.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : DOA c'était de la qualité, de la bonne humeur et une très bonne expérience, la nostalgie m'a poussé a reprendre GW2 et je ne me voyais pas jeter dans la Tyrie sans une poignée d'ancien.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Des bon moment, de la bonne humeur et de la progression en PvE  Sourire 
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Du rire, une absence totale de talent en instance, des wipe et beaucoup de die and retry bien entendu !
Avez-vous Mumble ? : Oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je pensait que vous aviez disparut ! J'était tout nostalgique quand je repensait a ses soirée en fractale avec Terra, Gwen, Alex, Hadès, Lilly, Funambule. Quand j'ai appris qu'il restait des anciens j'ai sauter sur l'occasion, quand j'ai vu le forum pas de doutes, j'était bien au bon endroit le design c'était du Gwen tout craché ! Je vous ai retrouvez, enfin !  Sourire 

description[Recrutement] Deliah - Candidature acceptée EmptyRe: [Recrutement] Deliah - Candidature acceptée

more_horiz
Bonjour Deliah,

j'étais bien au bon endroit le design c'était du Gwen tout craché !


o/ Je constates que tu commences à me connaitre. Je suis contente de te voir de retour sur le Jeu & cela me fait plaisir de te voir postuler chez nous. Il est donc évident que nous acceptons ta candidature. N'hésites donc pas à MP une de ces personnes : http://www.lvl-gw2.com/t986-contacts-nos-identifiants --
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum