LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[Recrutement] Xeldoras - Candidature acceptée  Empty[Recrutement] Xeldoras - Candidature acceptée

more_horiz
Prénom : Chris
Âge : 24 ans
Horaires :Tout les soirs et parfois en journée.
Parcours dans les MMO :wow, rift, aion, wildstar, GW1, SWTOR

❯ GW2 & ... Vous

Pseudo : Xeldoras
Nombre d'heures de jeu :560 heures actuellement
Quels sont vos anciennes guildes ? : GW2 Rdv.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Guilde peu active et peut d'entraide.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE et McM
Quel est votre serveur ? : Roche de l'augure (bientot mer de jade)
Personnages LvL 80 : Xeldoras(gardien)
Personnages pas LvL 80 : Rodeur (36)
Vos objectifs ? : Obtenir de bon equipements, pouvoir aider la guilde et d'autres joueurs. Passez du bon temps, faire des donjons des fractacles ect...

❯ LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : En jeu.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Vous etes actifs
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : S'amuse dans la bonne humeur et progresser ensemble.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Actif, sociable et marrant :)
Avez-vous Mumble ? : Oui
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'ai un travail mais jai la chance d'être énormément présent, je suis tres actif et je m'investis toujours, j'aimerai trouver la guilde qui fera la difference et saura m'aider dans ce monde de gw2 que je ne connait pas entièrement.

description[Recrutement] Xeldoras - Candidature acceptée  EmptyRe: [Recrutement] Xeldoras - Candidature acceptée

more_horiz
Vu que tu est déjà dans la Guilde il est évident que nous acceptons ta candidature. --

description[Recrutement] Xeldoras - Candidature acceptée  EmptyRe: [Recrutement] Xeldoras - Candidature acceptée

more_horiz
xD Ouai comme tu es déjà parmi nous, tu aurais dû juste faire une présentation Tire la langue mais Bienvenue ! !

description[Recrutement] Xeldoras - Candidature acceptée  EmptyRe: [Recrutement] Xeldoras - Candidature acceptée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum