LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionDoby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyDoby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Et bien apres avoir lu le reglement ainsi que d'avoir regardé un exemple de candidature je vais ecrire un truc a peu pres pareil en y mettant ma touche perso :D

Alors mon prenom vous l'aurez pas, appelez moi Doby ça ser aplus simple. mon age j'ai 23 ans et pour l'horraire la ça se complique, pour le moment je taf en 2 pause donc une semaine je fais 6h-14h et l'autre semaine je fait 14h-22h. et concernant mon parcours j'ai jouer un peu a GW1 sans trop accrochez puis j'ai été sur dofus un long moment et des que la beta de GW2 est sorti j'ai direct accroché donc je joue a GW2 depuis sa sortie sauf que j'ai eu une absence de 4-5 mois suite a diverses raisons et là je me rattrape :D

j'ai commencé chez les WS ( Wipe spirit ) guilde de pote sauf que mes potes sont retournés sur wow donc j'ai été chez les FEAR ou je me suis fait kik comme une merde puis j'ai fait 2-3 guilde dont je me souviens meme plus des noms. Et maintenant je suis sans guilde.

je suis plutot pve meme si un pvp avec des gens sympa reste agréable, c'est plus au moins quand j'ai commencé a arreter le jeu que je me suis interesser au mcm et c'est vrai qu'avec un bon groupe et une bonne coordination j'accroche a fond ^^
Ma grande fierté c'est que j'ai tout les metiers lvl 400 et j'attaquerai le lvl 500 quand je saurais comment on y accede xD.

je dispose d'un norn paladin et une humaine necro tout les deux full exo, mais mon perso principal c'est le paladin qui lui a quelque stuff élévé avec de la resistance a l'agonie, pour but bha ça serait que je suis full elevé et legendaire et pour ça j'ai besoin d'une bonne guilde avec une tres bonne entende :D

j'ai decouvert la guilde gràce a gwen car on se connait depuis un moment dans les debuts du jeux. Je postule chez vous car gwen a des vues sur moi depuis un moment ;) ce que j'attend de votre guilde c'est une bonne entre aide et ce que je peux vous apportez bha ma personnalité, ma bonne humeur, les fou rire que vous allez prendre bref plein de joie et de bisounours :D. je dispose d'un casque micro je devrais juste telechargez mumble et c'est mise a jour et sa sera partit pour le fun !

et oué j'adore m'exprimer alors voila ce que je vais dire : " " voila on c'est bien compris :D

Bouyakasha ! pour ceux qui vont tout lire Tire la langue

descriptionDoby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Doby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bonjour,
Ah je ne savais pas que j'avais des vues sur toi depuis un moment, tu me l'apprends tiens ;] . Ta candidature a été retenue pour une période de test de 1 Semaine. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP une de ces personnes : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t986-contacts-nos-identifiants

descriptionDoby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Doby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue :D

descriptionDoby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Doby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
bienvenue a toi sur le fofo!

descriptionDoby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Doby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
bienvenue ^^

descriptionDoby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Doby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue à toi :)

descriptionDoby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Doby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Welcome !!

descriptionDoby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Doby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue

descriptionDoby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Doby [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum