LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionTecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyTecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
▬ Qui êtes-vous ? Je m'appelle Quentin j'ai 27 ans et j'habite dans le sud de la Belgique (donc oui je suis belge pas trop de vanne svp).
                  Au point de vue des horaires bein c'est variable .Je travail dans la sécurité et je fais les 3 pauses (matin 6-14h,après-midi 14-22h et nuit 22-6h par semaine de 6 jours et 2 jours de repos.
                  Mais généralement je joue au moins 3 heures par jours.

                ▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?GW2 est ma première expérience de MMO et j'avoue que j'adore.

                
                ▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?Je joue depuis sa sortie a 2-3 jours près.

                ▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ?Les SPQR qui est tomber en ruine .Et j ai crée ma guilde pour les coffres la LRB.

                ▬ Pourquoi les avoir Quittées ?Les SPQR ont arrêter ce qui fait que j ai dû partir.

                ▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?On a garde la guilde SPQR pour garder contact entre nous.

                ▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ? je suis plutôt PvE,mais je peux me diversifier .

                ▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?Oui totalement c'est un mode de jeu que j'apprécie .

                ▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : J'ai tous les métiers 400 et sa me dérange pas d'aider à craft une armure ou autres.

                ▬ Quel est votre serveur ?Mer de jade

                ▬ Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités. 
tecdrum : guerrier niv 80 full exo
tec le rodeur : rodeur niv 80 full exo
tec le gardien : gardien niv 80 full exo
dieuazura : élémentalist niv 80 full exo
tec le necro : necro niv 80 full exo
tec l ingénieur : ingénieur niv 40 
tec envo : envoûteuse niv 30
et tec vol : voleuse niv 14

                ▬ Quel est votre personnage Principal ?tecdrum : guerrier

                ▬ Quels sont vos objectifs ?Continuer a progresser et apprendre dans gw2 ainsi que d avoir un légendaire mais la j ai encore pas mal de boulot a faire ...

                
                ▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?par une annonce sur la carte contreforts du voyageur.

                ▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?Après a voir lu votre charte , je pense que je devrai me plaire et m'intégrer facilement dans votre guilde .
                ▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?Continuer a évoluer dans les donjons etc.Ainsi que faire des primes de guildes.

                ▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?Des blagues belges ..Une expérience dans de jeu GW2 a fin d'aider les nouveaux joueurs.


                ▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?Non pas de problème on l'utilisait dans mon ancienne quilde.

                ▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?Non pas de souci non plus .

                ▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! J'espère que vous allez me recruter et qu on aille tuer des mobs ensemble .Ainsi que délirer sur mumble et dans une bonne ambiance.


Bon jeux et j'espère a bientôt.

Dernière édition par tecdrum le 23.06.13 11:41, édité 1 fois

descriptionTecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Tecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Ta candidature a été retenue pour une période de test de Deux semaines. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP : Gwemx.9230 - aguero.3217 - hazholhim.6098 - Funambule.6934 pour avoir une invitation. Il te faudra faire une présentation ici : https://fear-and-co.forumgaming.fr/f6-presentations

descriptionTecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Tecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue à la Belgique !!! :H:

descriptionTecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Tecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
bienvenue

descriptionTecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Tecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Welcome !

descriptionTecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Tecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue à toi Cool

descriptionTecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Tecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue jeune Padawan Lauriers

descriptionTecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Tecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionTecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Tecdrum [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum