LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionSolaniss [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptySolaniss [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ? (michael, 17 ans, pas dhorraire fix). je suis quebecois
▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ? : jai jouer 7 ans a world of wacraft 6 mois a gw2

« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ? en tout 6 mois je crois
▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ? domain of agony
▬ Pourquoi les avoir Quittées ? arreter de jouer pendant une durée de temps indéterminée
▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? non
▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ? PVE mais jamais contre un peux de pvp
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ? non pas pour le moment
▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faites parce que vous n'avez pas le choix ? 400 en artificier et 400 en maitre queux
▬ Quel est votre serveur ? mer de jade
▬ Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités.elementaliste niveau 80
▬ Quel est votre personnage Principal ? solaniss un elementaliste
▬ Quels sont vos objectifs ? j'en n'ai pas vraiment

« DoA & ... Vous. »
▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? je m'en rappel pu/ mais pour la j'ai déjà fait partie de la guilde dans le passée
▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?je reviens jouer a guild wars 2
▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?reparler a des personne que jai connu dans le temps que j'étais dans votre guilde
▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? je sais pas
▬ Le Mumble est Obligatoire pour les sorties cela vous dérange-t-il ? non
▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! jai rien de plus a dure

descriptionSolaniss [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Solaniss [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bonjour,
Bon retour parmi nous. Ta candidature a été retenue pour une période de test de 1 Semaine. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP une de ces personnes : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t986-contacts-nos-identifiants

descriptionSolaniss [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Solaniss [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue :D

descriptionSolaniss [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Solaniss [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue parmi nous ! :)

descriptionSolaniss [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Solaniss [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue

descriptionSolaniss [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Solaniss [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue !!

descriptionSolaniss [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Solaniss [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue

descriptionSolaniss [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Solaniss [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum