LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionYrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyYrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
« Présentation. »


▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires).

Salut à tous moi c'est Quentin plus connue sous le nom D'Yrynade ou bien Striker j'ai actuellement 18 ans mais le 17 Décembre j'en serai à 19 (Hey oui déjà) je suis un fan de sport je fais du foot du Tennis de la muscu et avant tout de la course de durée, je suis un accro de la course à pied j'en fais tout les jours et avec le même plaisir chaque fois. Concernant mes horaires je suis disponible le soir de 17h30 à 00h00 voir plus en semaine et si le besoin s'en fait sentir je suis disponible la journée et le soir le week-end. J'aime assez jouer la nuit c'est plus reposant à mon goût.

▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?

Concernant mon parcours sur GW1 ou GW2 cela sera simple à expliquer,bref. En effet je n'ai pas utiliser le GW1 ou une fois ou deux chez un ami. Je suis un joueur de World of Warcraft et j'ai décider que pendant mes "creux" de World of warcraft au lieu de payer un abonnement sans pouvoir profiter du jeux à fond, je préfère tenter ma chance sur GW2 qui m'a l'air d'être un jeux aussi bien magnifique graphiquement que de son gameplay, en effet le jeux a des combats assez dynamiques et cela me change assez de Wow ce qui est une bonne expérience de jeux d’ailleurs ! Sinon pour Wow j'ai enchaîner un sacré nombre d'années sur ce jeux que j'adore toujours. (Même si ma période préféré reste Warth of the Liche King car Mop c'est sympas,mais on nous tiens sacrément la mains maintenant pour tout ce qui est quête/Donjon ou autres)


▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?

Je possède le jeux depuis une bonne année mais je m'y suis remis que très récemment.

▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ?

Aucune,je ne me suis intéressé qu'à la votre car les autres avaient toujours le même système de recrutement du genre "Hey ! Tu es seul ? tu te sens malheureux ? Alors rejoins les blablabla" ce genre de message me fait penser au système communiste c'est dingue ^^'

▬ Pourquoi les avoir Quittées ?

Pour rien vue que je n'ai fréquenté aucune guilde !


▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?

Alors la pas du tout

▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ?

Personnellement,je suis un peu plus du genre Pvp,j'ai toujours adoré ce mode de jeux que cela soit sur Wow ou autres, je n'ai pas abandonné le Pve mais je suis souvent tombé sur des groupes sur wow qui par exemple ne connaissais absolument pas la strats et ne faisaient aucun effort pour la connaître ou reprocher des erreurs à tel ou tel personne sans qu'ils se rendent compte que le soucis venait d'eux, mais bon pourquoi pas tenter sur GW2 :)

▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?

Bien sur,pourquoi pas ? Enfin d'après ce que j'ai compris cela concerne le Pvp alors j'essayerai de m'impliquer avec joie :)


▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft :

Alors la pour les métiers,je n'ai pas du tout encore choisis, mais bon si je suis pris, demandez moi ce qui vous manque et je m'y appliquerai avec plaisir,tout les métiers me plaisent alors il n'y a cas choisir.

▬ Quel est votre serveur ?

Mer de Jade.

▬ Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités.

Actuellement je ne possède que mon guerrier de niveau 15 mais je compte farmer aussi rapidement que possible,je dois avouer que le système diffère totalement de Wow ce qui fait que je m'y perd un peu,les quêtes et autres n'évoluent pas en fonction du niveau ce qui fait que je dois farmer la même zone sur des quêtes disponible à certain moment donc je dois dire que c'est assez perturbant ^^.

▬ Quel est votre personnage Principal ?

Yrynade

▬ Quels sont vos objectifs ?

déjà mon premier sera de monter haut niveau mon main,mais surtout de comprendrel e système de GW2 en, détails. Je compte aussi m’invertir dans le système pvp du serveur.


« DoA & ... Vous. »

▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde

J'ai vue une annonce sur le canal et j'ai questionner un membre (très agréable) qui m'a répondu avec précision.

▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?

Le premier facteur est que vous recrutez principalement des gens 18 ou plus. Je ne suis pas contre les gens 17 ou moins mais je pense qu'une moyenne d'âge de joueurs majeure apporte un avantage par rapport à d'autre guilde que ce soit par l'entraide ou par les raids ou le pvp. Et la discussion avec le membre m'a aussi aidé dans le choix,il avait l'air gentil,agréable alors sa m'a tenté de venir.

▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?

Principalement des "trucs et astuces" pour mieux comprendre le système de leveling ou le système de GW2 tout court.

▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?

Je pense pouvoir apporter mon expérience au niveau du pvp,je sais qu'il ne ressemble pas à celui de Wow mais bon,les réflexes à certains moment restent les mêmes,et puis concernant le Pve une explication de la strat et hop le tour est joué.

▬ Le Mumble est Obligatoire pour les sorties cela vous dérange-t-il ?

Pas du tout que cela soit ts/mumble ou autre rien ne me gêne j'ai un micro et des enceintes tout est bon.


▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

Juste que malgré le fait que je sois bas level,je pense farmer rapidement mon level pour pouvoir aider/participer au events de la guilde. Je ferais sinon de mon mieux pour aider pendant mon leveling.


Sinon voila voila je ne pense pas avoir oublier un détails merci d'avance de prendre le temps de lire ma candidature bonne journée/soirée.

descriptionYrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Yrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue sur le forum et merci d'avoir postulé !

Nous te tiendrons au courant dans les plus brefs délais.

descriptionYrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Yrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
bienvenue sur le forum !!

descriptionYrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Yrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue sur le forum Yrynade Sourire 

descriptionYrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Yrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue à toi !

descriptionYrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Yrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue sur le forum & GL :)

descriptionYrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Yrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue à toi sur notre forum.

Ta candidature a été retenue pour une période de test de 1 Semaine. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP une de ces personnes : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t986-contacts-nos-identifiants

descriptionYrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Yrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue chez nous

descriptionYrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Yrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Merci de m'accorder cette période de test ! J'ai très hâte de connaitre chacun d'entre vous ! :)

descriptionYrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Yrynade [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum