LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionOrowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyOrowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
« Présentation. »
▬ Je m'appel Julien et j'ai 21 ans.
▬ Je joue depuis maintenant quelques années à divers MMo tel que Ragnarok, Lineage 2, Aion, GW1.

« GW2 & ... Vous. »
▬ Je suis un joueur de GW2 depuis les béta ouvertes autrement dit je suis la depuis l'ouverture du jeu.
▬ Je suis un ancien membre de la guild Ispimus qui a été dissoute cet été.
▬ Je suis un membre passif de ma guild de stockage
▬ J'aime les deux mais je dirais PvE
▬ J'adore le McM !!
▬ Je monte mes crafts pour monter des niveaux ....
▬ Je suis sur Mer de Jade
▬ Et bien j'ai un Gardien 80 spé heal/tank. Un Elem 80 spé heal / degat. un War en cours de montage
▬ Mon Gardien est mon premier amour !
▬ Mon objectif est de m'amuser !

« DoA & ... Vous. »
▬ Je suis un amis IRL d'un de vos membres
▬ On ne m'a dit que du bien de cette guild !
▬ Du Fun !!
▬ cf précedement !
▬ Mumble, TS c'est du pareil au même.

descriptionOrowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Orowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue sur le forum ! Nous te tiendrons au courant dans les plus brefs délais.

descriptionOrowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Orowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
bienvenue sur le forum

descriptionOrowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Orowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue & GL :)

descriptionOrowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Orowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Welcome !

descriptionOrowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Orowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bonjour,

Ta candidature a été retenue pour une période de test de 1 Semaine. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP une de ces personnes : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t986-contacts-nos-identifiants

descriptionOrowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Orowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue chez nous

descriptionOrowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Orowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue à toi Orowan Sourire 

descriptionOrowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Orowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue chez les [DoA] juju ^^

descriptionOrowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Orowan [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum