LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionKoldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyKoldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bonjour a tous

▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.

Je me prénomme Nicolas, j'ai 37 ans. je joue surtout le soir entre 21h et 01h00.
Marié et Papa

▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?

Dans GW1 je suis principalement un rodeur nommé Kierann Strongwood, j'ai parcouru tous les monde en compagnie de la guild LTH

j'ai fait du MMO sur console et PC depuis l'Age de 17 ans



« GW2 & ... Vous. »


▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ? depuis une semaine
▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ? aucune a ce jour
▬ Pourquoi les avoir Quittées ?................
▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? NON
▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ? j'aime bien les 2
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ? je ne demande qu'a essayer

▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faites parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?

je ne connais pas encore bien tous les principes, mais je ne demande qu'a apprendre et pourquoi pas participer


▬ Quel est votre serveur ? a voir ...j ai oublié
▬ Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités.
Pour le moment j'ai commencé avec Koldur , un Norn Pourfendeur

▬ Quel est votre personnage Principal ? KOLDUR
▬ Quels sont vos objectifs ?

Développer au maximum mes perso, parcourir un maximum la cartes et prendre du plaisir en collaborant aux activités de la Guilde


« DoA & ... Vous. »


▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Un de vos membre dont j'ai oublié l'ID

▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?

Ce membre était plutôt sympa

▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?

Participer aux évènement , partager de bons moments de jeux, aider et être aider...

▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?

ma complète loyauté, mon humble expérience mais surtout mon enthousiasme et ma complète collaboration

▬ Le Mumble est Obligatoire pour les sorties cela vous dérange-t-il ?

Non
▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

J'ai hate !

descriptionKoldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Koldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bonjour & Bienvenue,
Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. & Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai 2 questions :

▬ Tu dis ne plus savoir sur quel serveur tu es. Si jamais tu n'es pas sur le même serveur que nous serais tu prêt a changer ?
▬ Qu'est ce qu'un Pourfendeur ? T_T

descriptionKoldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Koldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum, mais comme le dit Gwen, quelle est la classe de ton perso et quel level est-il ?

descriptionKoldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Koldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris le temps de deposer ta candidature.
Je me pose la même question que Gwen pour le pourfendeur... ^^

descriptionKoldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Koldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue sur notre forum

descriptionKoldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Koldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
pour compléter et répondre a vos questions, je suis un Guerrier Norn, niveau 11 pour le moment .
Mon monde de résidence est : Mer de Jade.

Changer de monde , c'est envisageable...

Merci pour votre accueil

descriptionKoldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Koldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
bienvenue sur le forum

descriptionKoldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Koldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Merci de ces petites précisions.
Nous sommes aussi sur Mer de Jade, tu n'auras donc pas à changer de serveur ^^

Nous te tiendrons au courant dans les plus brefs délais.

descriptionKoldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Koldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue à toi sur notre forum

descriptionKoldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Koldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bonjour,
Ta candidature a été retenue pour une période de test de 1 Semaine. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP une de ces personnes : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t986-contacts-nos-identifiants

descriptionKoldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Koldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Welcome !

descriptionKoldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Koldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue dans la guilde et à très vite ingame !

descriptionKoldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Koldur [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum