LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionDeliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyDeliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bonjour ! Voici ma postulation :

« Présentation. »

▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.

Je m’appelle Paul, j'ai 17 ans et je suis actuellement étudiant en terminale STL. J'ai décider de postuler pour cette guilde suite à une annonce faite par Ares Styxx, en lui expliquant que je n'avais pas encore la majorité mais que sa ne tarderais pas (en effet, le 25 avril j'atteindrai cet âge "fatidique" ;] ). Ares me rassurant et me disant qu'il y avait quelques personne mineur j'ai voulu tenter ma chance.
Je suis disponible pour les instances tout les soirs de la semaine à partir de 18h, le samedi et le mercredi vers 15h30 et toute la journée un dimanche sur deux.
Mon caractère : calme, curieux, respectueux.

▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?

Je suis issu d'une longue lignée de MMO, j'ai commencé quand j'étais enfant avec des jeux plus ou moins intéressants (veuillez noter que je n'en dévoilerais pas leurs noms : j'ai ma dignité Roll Eyes ) puis je me suis mis à WoW (sur serveur privé blizzlike), j'ai ensuite arrêté à la fin de l'extension Warth of the Lich King car le gameplay ne m’intéressait plus.
Je suis passé sur :
-Minecraft (Administrateur d'un serveur avec des objectifs ambitieux : nous avons su offrir un serveur sérieux, avec un staff professionnel à la manière d'un serveur WoW blizlike)
-Leagues of Legend.
-Star Wars : the Old Republic
Tout ce chemin pour arriver à Guild Wars 2, qui est un jeu que je ne suis pas prêt de délaisser.

Comme vous auriez put le remarquer je n'ai pas touché à Guild Wars 1, en revanche je me suis renseigner sur l'histoire de la Tyrie durant cet opus.


« GW2 & ... Vous. »

▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?

Je joue depuis les week-end bêta du mois d’août, j'ai fait une petite pause de mi-octobre à fin décembre (faute de matériel défaillant)

▬ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?

J'ai commencé avec des camarades d'anciens MMO (WoW et Leagues of legend) dans la guilde "Les Héritiers d'Ascalon".
J'ai ensuite créé ma propre guilde avec un amis de longue date : "Guild of Demon" (je veux porter une petite précisions : je n'ai pas choisi le nom Roll Eyes )

▬ Pourquoi les avoir Quittés ?

Ma première guilde à malheureusement disband très rapidement (1 mois après la sortie officielle du jeu) pour plusieurs raison : GM absent, joueurs passifs, conflit entre certaines personnes.
Mon projet de guilde n'a jamais aboutit, car mon amis et moi ne pouvant pas nous connecter (problèmes d'emploi du temps pour l'un, de matériel pour l'autre) nous avons mis ce projet en pause. Il y a peu de chance que je m'y remette, je serai donc tout à ma nouvelle guilde (si tenté que je soit accepté Happy )

▬ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?

Maintenant que mon projet de guilde n'est plus d'actualité je peux être considéré comme land wolf.

▬ Êtes vous plus PvP ou PvE ?

Je suis clairement orienté PvE, ce n'es pas pour autant que je suis fermé au PvP mais je déteste le PvP solo, en revanche en groupe sur support voccal je prend plaisir a fracasser des crânes.

▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?

Le culling me dérange beaucoup en McM, la prochaine Màj devant corriger définitivement ce problème il se peut que je m'y implique.

▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?

Je porte un grand intérêt pour le craft, je prend plaisir à monter mes métiers et à les faire partager le plus possible (cet aspect du jeu me semble très important), voici mes métiers 400 :
-Tailleur
-Bijoutier
-Artificier
-Cuisinier
-Travailleur du cuir
-Forgerons d'arme

▬ Quelle est votre serveur ?

Mer de Jade

▬ Présentez-nous vos personnages & leur disponibilités.

J'ai actuellement quatres personnages "phares"

Voleur : (Ethercap) niveau 80, pratiquement full exo (il ne me manque que le "dos" des fractales) Il est orienté pur dps, avec une spé double pistolet/Arc court. Je fais donc de gros dégat multicible et monocible.
Rodeur : (Eliadrill) niveau 80, je suis actuellement occupé à le stuff, il est orienté dps par altération avec une spé Arc court/Hache+cor de guerre.
Elementatliste (Deliah Ace) niveau 80, pratiquement full exo (tout comme le voleur il ne me reste que le "dos" des fractales), il est orienté dps par altération avec une spé Bâton (feu)
Envouteur : (Liara Ace) niveau 73, je compte lui faire un stuff full trouvaille magique.

▬ Quel est votre personnage Principale ?

Mon voleur : un dps très agréable mêlé a un gameplay nerveux où le mouvement prend une grande place : je ne peux pas m'ennuyer. Happy

▬ Quels sont vos objectifs ?

M'amuser avant tout, je ne joue pas par besoin mais par envie de me divertir. Atteindre le saint Graal serai aussi très agréable : avoir une arme légendaire !

« DoA & ... Vous. »

▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?

Comme je l'ai dit plus tôt : grâce à Ares Styxx, d’ailleurs je le remercie ;]

▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?

Je recherche une guilde PvE depuis déjà un certain temps, ma guilde ne décollant pas j'ai décider d'en intégré une, après tout quelle différence ? On fait des instance et on s'amuse bien ! Sourire

▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?

De la joie ! Trouver une communauté amicale et sans kikoo, avec des sorties conviviales.

▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?

C'est une question où il est difficile de rester humble, je pense pouvoir être utile de par mes métiers, mes compétences en donjon, ma bonne humeur et ma disponibilité !

▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?

Sa ne me dérange absolument pas en instance, au contraire c'est une bonne chose. Hors instance ça pourra permettre de mieux ce connaître, pourquoi pas ? Happy

▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?

Pas du tout, j'ai longtemps été modérateur et administrateur de forum, je sais à quel point il est important d'en avoir un, aucune grande guilde ne pourrait tourner sans un support comme un forum

▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

Vous avez peut-être put remarquer quelques fautes d'orthographes, je ne suis en effet pas très doué pour les conjugaison et les accords.

descriptionDeliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Deliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue parmi nous !!

descriptionDeliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Deliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
^^bienvenu

descriptionDeliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Deliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue à toi !!! Sourire

descriptionDeliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Deliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bonjour & Bienvenue
« — Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. & Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature. Pourquoi tu n'as pas jouer à GW1 ? Le jeu ne t’intéressais pas ? Tu ne l'as pas connu ? »

descriptionDeliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Deliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Je ne l'ai malheureusement pas connu, mais je pense que si j'avais eu à choisir entre GW1 et WoW (ce que beaucoup de joueur ont fait) j'aurai pris WoW. J'aime le background de GW1 mais je trouve que les mouvement était trop "réduit" : le fait de ne pas pouvoir sauter m'aurait freiner car je me serai senti comme dans un couloirs où juste une petite barrière de la taille d'un Asura m’empêcherais de passer. :(

descriptionDeliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Deliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue à toi

descriptionDeliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Deliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
« — Ta candidature a été retenue pour une période de test de Deux semaines. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP : Gwen Envoute Alex ou Alex Envoute Gwen pour avoir une invitation »

descriptionDeliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Deliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionDeliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Deliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
bienvenue

descriptionDeliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Deliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum