LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionDeliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyDeliah [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bonjour ! Voici ma postulation :

« Présentation. »

▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.

Je m’appelle Paul, j'ai 17 ans et je suis actuellement étudiant en terminale STL. J'ai décider de postuler pour cette guilde suite à une annonce faite par Ares Styxx, en lui expliquant que je n'avais pas encore la majorité mais que sa ne tarderais pas (en effet, le 25 avril j'atteindrai cet âge "fatidique" ;] ). Ares me rassurant et me disant qu'il y avait quelques personne mineur j'ai voulu tenter ma chance.
Je suis disponible pour les instances tout les soirs de la semaine à partir de 18h, le samedi et le mercredi vers 15h30 et toute la journée un dimanche sur deux.
Mon caractère : calme, curieux, respectueux.

▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?

Je suis issu d'une longue lignée de MMO, j'ai commencé quand j'étais enfant avec des jeux plus ou moins intéressants (veuillez noter que je n'en dévoilerais pas leurs noms : j'ai ma dignité Roll Eyes ) puis je me suis mis à WoW (sur serveur privé blizzlike), j'ai ensuite arrêté à la fin de l'extension Warth of the Lich King car le gameplay ne m’intéressait plus.
Je suis passé sur :
-Minecraft (Administrateur d'un serveur avec des objectifs ambitieux : nous avons su offrir un serveur sérieux, avec un staff professionnel à la manière d'un serveur WoW blizlike)
-Leagues of Legend.
-Star Wars : the Old Republic
Tout ce chemin pour arriver à Guild Wars 2, qui est un jeu que je ne suis pas prêt de délaisser.