LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionShi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyShi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.
Salut, je m'appelle Paul, j'ai 23 ans, je suis étudiant en Biologie expérimentale (M1). Mes horaire ? Ils se négocient :) mais je suis libre majoritairement le soir à partir de 19-20h et les week-end tout le temps (sauf empêchement IRL)
▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?
Mon premier contact avec les MMO a ete GW1, a sa sortie. Par contre j'ai arreté je ne sais pourquoi avant la premiere extension, ca remonte donc a longtemps !
Quelques années plus tard, je suis tombé dans WoW pour un an et demi de geekage intensif puis j'ai arreté car ca aurait pu compromettre mes études ^^. Me revoila maintenant dans le supérieur, avec un peu plus de recul sur l'addiction aux MMO, mais pas trop :).
« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
Je joue depuis maintenant exactement 167 jours ! A coup de 30 jours par mois ca fait a peut pret 5 mois et demi !
▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ?
Je n'ai pas eu de guilde sérieuse depuis mon arrivée. J'ai créé une guilde amicale avec mes colocs, rien de tres productif.
▬ Pourquoi les avoir Quittées ?
Cf. question précédente.
▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Non.
▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ?
Plutot PvE, mais j'ai joué pendant un petit moment en PvP et ca ne m'a pas déplu
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?
Si on m'en donne l'occasion je serais ravi de découvrir ce mode de jeu inconnu et intriguant :)
▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faites parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?
Je n'ai pour l'instant monté qu'un seul métier (forgeron d'arme 405) et ca ne m'a pas vraiment posé de probleme. J'ai l'intention de monter 450 d'ici peu. Si il faut crafter pour la guilde, je serais ravi de le faire.
▬ Quel est votre serveur ?
Mer de Jade
▬ Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités.
Dans l'ordre d'ancienneté
Ophrys Funerea, Necromant, 80, full exo, drain de vie/AoE
Shi Xing, Warrior, 80, full exo, Berserk, Forgeron d'arme
Kushina Hikifune, 11, (Work in progress...)
▬ Quel est votre personnage Principal ?
Historiquement, mon personnage principal était Ophrys, mais avec le temps Shi xing a pris plus d'importance et je dirais maintenant que les deux sont a 50/50, bien que j'ai joué plus de temps sur mon nécro.
▬ Quels sont vos objectifs ?
Pour l'instant mon objectif PvE principal est de rassembler le stuff d'Arah pour mon nécro (j'ai deja le plastron)
Comme je l'ai deja signalé précédemment, Shi Xing est en voie de monter la forge d'arme au niveau 500

« DoA & ... Vous. »
▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Les annonces publiques in game et le bouche a oreille de mon coloc.
▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
Une envie d'élargir mon horizon de jeu en participant a une guilde serieuse.
▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
De l'entre-aide, du professionnalisme (a opposer au pick up :) ) et de la bonne humeur bien sur !
▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Un peu des trois ;)
▬ Le Mumble est Obligatoire pour les sorties cela vous dérange-t-il ?
Absolument pas, bien que je ne soit pas trop sur de pouvoir participer vocalement, mais plus auditivement. Je pense que pour la bonne réussite d'un objectif en groupe, la communication est vraiment necessaire.
▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Je ne vais pas dire que je suis le plus bon parti de mer de jade, je ne suis pas un joueur exceptionnel, je fais parfois des bourdes, des fautes d'inattention, mais je pense que c'est aussi ce qui peut faire le fun du jeu :D

descriptionShi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Shi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature et de l'intérêt que tu porte à notre Guilde ! Nous te donnerons la réponse au plus tôt possible !

descriptionShi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Shi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue sur le forum !

" le bouche a oreille de mon coloc"... Je me demande bien ce qu'il a pu te dire sur la guilde ^^

descriptionShi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Shi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bonjour,
Si j'ai bien compris ton Colocataire est Hugo ? Ta candidature a été retenue pour une période de test de 1 Semaine. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP une de ces personnes : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t986-contacts-nos-identifiants

descriptionShi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Shi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue sur le forum & GL :)

descriptionShi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Shi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue chez nous

descriptionShi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Shi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue à toi ;] 

descriptionShi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Shi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Merci a tous ! En effet nous sommes démasqués Gwen tu gères !

descriptionShi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Shi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum