LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionShi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyShi Xing [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.
Salut, je m'appelle Paul, j'ai 23 ans, je suis étudiant en Biologie expérimentale (M1). Mes horaire ? Ils se négocient :) mais je suis libre majoritairement le soir à partir de 19-20h et les week-end tout le temps (sauf empêchement IRL)
▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?
Mon premier contact avec les MMO a ete GW1, a sa sortie. Par contre j'ai arreté je ne sais pourquoi avant la premiere extension, ca remonte donc a longtemps !
Quelques années plus tard, je suis tombé dans WoW pour un an et demi de geekage intensif puis j'ai arreté car ca aurait pu compromettre mes études ^^. Me revoila maintenant dans le supérieur, avec un peu plus de recul sur l'addiction aux MMO, mais pas trop :).
« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
Je joue depuis maintenant exactement 167 jours ! A coup de 30 jours par mois ca fait a peut pret 5 mois et demi !
▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ?
Je n'ai pas eu de guilde sérieuse depuis mon arrivée. J'ai créé une guilde amicale avec mes colocs, rien de tres productif.
▬ Pourquoi les avoir Quittées ?
Cf. question précédente.
▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Non.
▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ?
Plutot PvE, mais j'ai joué pendant un petit moment en PvP et ca ne m'a pas déplu
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?
Si on m'en donne l'occasion je serais ravi de découvrir ce mode de jeu inconnu et intriguant :)