LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionSkarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptySkarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ?
Adrien 24 ans. juste diplômé et en recherche d'emploi. Pour des raisons personelles je ne me connecte pas entre 19 et 24 h la semaine et le weekend. Le reste du temps je suis assez disponible.
▬ Quel est votre parcours dans les MMO ?
Lineage 2, un peu de GW1, un peu de AION, Cabal et Rift je suis passé plus ou moins longtemps suivant les périodes sur chacun d'entre eux.

« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
Le début... je peux pas le dire mais on va dire un moment et puis pour des raisons matérielles j'ai arrêté en juin puis je m'y suis remis récemment avec une nouvelle machine.
▬ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
Aucune
▬ Pourquoi les avoir Quittés ?
...
▬ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Non
▬ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
PvE ou McM
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?
Oui j'y trainne déjà pas mal
▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft :
Forgeron d'armes 400 et cuisiner 150. J'aime le craft mais j'ai un peu mis de coté la cuisine et je stocke en attendant d'avoir un coup de motivation et de le upper
▬ Quelle est votre serveur ?
Mer de Jade
▬ Présentez-nous vos personnages & leur disponibilités:
Un seul: Lluviania gardien 80 avec espadon et sceptre + focus pour le McM.
▬ Quel est votre personnage Principale ?
Celui là.
▬ Quels sont vos objectifs ?
Passer mon stuff d'exotique à légendaire par tous les moyens possibles!

« DoA & ... Vous. »
▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
J'ai été contacté par Alex Harissa
▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
Alex Harissa à été convaincant et m'a dit que mes horaires en décalé n'étaient pas un problème.
▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
Des petites sorties fun(ou du grosbillisme poussé à l’extrême).
▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Un cerveau en moins...
▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Non.
▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Non.
▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Pour l'instant aucun commentaires.

descriptionSkarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Skarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bonjour & Bienvenue
« — Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. & Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature. Niveau Fractale tu en ai ou ? »

descriptionSkarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Skarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Pour tout avouer je suis pour les fractales mais étant un peu trop sur le McM j'en suis nul part. Mais bon il est jamais trop tard pour commencer!

descriptionSkarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Skarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
« — Ta candidature a été retenue pour une période de test de Deux semaines. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP : Gwen Envoute Alex - Alex Envoute Gwen - Dollye Pranne - Lani Swan ou Hades Styxx pour avoir une invitation »

descriptionSkarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Skarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue

descriptionSkarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Skarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
bienvenue^

descriptionSkarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Skarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
Bienvenue !!! Sourire

descriptionSkarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Skarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
bienvenue

descriptionSkarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ] EmptyRe: Skarr [ Accepté ] [ Période de test : Réussi ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum