LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionABSENCES - TAKI EmptyABSENCES - TAKI

more_horiz
Voila,

Comme vous l'avez tous remarqué je suis de moins en moins sur le jeu (ce n'est pas que j'ai tout fait, loin de la (R2)) mais je le trouve moins attrayant. Je passerais de temps en temps sur mumble et sur gw pour jouer en votre agréable compagnie quelques minutes, le temps d'une fowsc improvisée ;) ou de la sync RA.

De plus, en vue d'un déménagement à Bordeaux et mes études l'année prochaine, je n'aurais pas accès à mon ordinateur ou très peu.

Tout est dit :Bb: (je ne sais pas pourquoi je met ce smiley mais je l'ai jamais mis XD)
Taki

descriptionABSENCES - TAKI EmptyRe: ABSENCES - TAKI

more_horiz
Han taki, et qui va draguer toutes les filles de l'ally mtn? :(

Allé, on se voit pour une fowsc :D

Spoiler :

descriptionABSENCES - TAKI EmptyRe: ABSENCES - TAKI

more_horiz
Oki Taki! Merci d'avoir prévenu! :)

Tu vas voir, Bordeaux c'est aussi super joli comme ville (bon, beaucoup moins que Paris, mais ça on y peut rien! xD)!

A bientôt IG et sur mumble! =)

descriptionABSENCES - TAKI EmptyRe: ABSENCES - TAKI

more_horiz
Alalala les Parisiens et leur fierté.... O.o Il n'existe pas plus beau qu'Hannut de toute facon! :D

descriptionABSENCES - TAKI EmptyRe: ABSENCES - TAKI

more_horiz
Il n'existe pas plus inconnu qu'Hannut... Et puis c'est pas de la fierté! C'est une blagounette pour que Lily pique une crise sur Toulouse, la ville rose cochon! =P

descriptionABSENCES - TAKI EmptyRe: ABSENCES - TAKI

more_horiz
A bientôt Taki Sourire

descriptionABSENCES - TAKI EmptyRe: ABSENCES - TAKI

more_horiz
Pantoufle, je ne suis pas toulousaine, je m'en fou xD. Cholet forever quoi. (Comment ça c'est inconnu au bataillon?)

descriptionABSENCES - TAKI EmptyRe: ABSENCES - TAKI

more_horiz
3 semaines pour répondre! On t'aime Liloutre! <3

descriptionABSENCES - TAKI EmptyRe: ABSENCES - TAKI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum