LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionDébat - Pantoufle Officier ?¿? EmptyDébat - Pantoufle Officier ?¿?

more_horiz
Il est temps de faire le point sur Pantoufle. Afin de savoir si nous le repassons Officier.

:Etoile: Questionnaire :

→ Niveau sortie a t'il changer ?¿?
→ Si oui, pensez vous qu'il en propose juste pour devenir Officier ?¿?
→ Que peut-il apporter de plus en Officier que en Membre ?¿?
→ Pourquoi le repasser Officier ?¿?
→ Pourquoi ne pas repasser Pantoufle Officier ?¿?
→ Autres choses à dire ?¿?

descriptionDébat - Pantoufle Officier ?¿? EmptyRe: Débat - Pantoufle Officier ?¿?

more_horiz
Étant donné que je ne suis pas trop présent je ne sais pas ce qu'il fait, mais pour moi les sorties c'est pour redevenir off.

descriptionDébat - Pantoufle Officier ?¿? EmptyRe: Débat - Pantoufle Officier ?¿?

more_horiz
Mumu [Fear] a écrit:
mais pour moi les sorties c'est pour redevenir off.


Pas mieux. Même s'il est gentil et qu'il participe à beaucoup de chose, quand il était off il mettait des sorties seulement quand tu gueulais et après plus rien et là qu'il est rétrograde il en remets ......

Donc je suis mitigé.

Et c'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu plus de boulot et que je suis plus trop attentif à ce qui se passe IG ....

descriptionDébat - Pantoufle Officier ?¿? EmptyRe: Débat - Pantoufle Officier ?¿?

more_horiz
La même. En ce moment, c'est vrai que moi-même je poste pas de sorties, j'ai pas des masses le temps d'y réfléchir. Mais ceci dit, Pantoufle, jamais ou presque je l'ai vu poster des sorties avant qu'il soit rétrogradé. Et puis depuis un certain temps, il gueule sur tout le monde qui n'est pas sur le Mumble, pour bien montrer que lui, il y est (comme il doit savoir que Gwen y attache une certaine importance, au Mumble, bah il lèche le cul quoi).

Moi je suis pas forcément pour (après je suis pas contre, si tu veux le repasser off, tant mieux), parce que je sais que ça va faire comme à chaque fois. Voilà mon point de vue.

descriptionDébat - Pantoufle Officier ?¿? EmptyRe: Débat - Pantoufle Officier ?¿?

more_horiz
Je pense comme vous Sourire .
Lily [Fear] a écrit:
après je suis pas contre, si tu veux le repasser off, tant mieux

Non je ne comptais pas le repasser Officier loin de là. Je voulais votre avis. Pour moi être Officier se mérite. Et je devrais pas a Gueuler pour que quelqu'un poste des sorties de temps en temps.

descriptionDébat - Pantoufle Officier ?¿? EmptyRe: Débat - Pantoufle Officier ?¿?

more_horiz
Je suis du même avis que mes camarades ici présent il spam de sorties alors que je ne l'avais jamais vu poster même quand j'étais chez les RoiS

Après pour le moment j'ai rien poster non plus ^^

descriptionDébat - Pantoufle Officier ?¿? EmptyRe: Débat - Pantoufle Officier ?¿?

more_horiz
Je suis l'avis général que ce soit pour les sorties ou pour le mumble.

Après, je suis un peu dans le même cas que de Exta, je poste pas beaucoup de sorties non plus, même si là j'essaie d'être un peu plus présent :-D

descriptionDébat - Pantoufle Officier ?¿? EmptyRe: Débat - Pantoufle Officier ?¿?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum