LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionRecrutement - Ellulianna Morfane • Kick EmptyRecrutement - Ellulianna Morfane • Kick

more_horiz
IG : Ellulianna Morfane • Période de Test 2 Semaines
Pseudo Forum : Ellu


Dernière édition par Gwemx • Fear le 01.05.12 18:48, édité 1 fois

descriptionRecrutement - Ellulianna Morfane • Kick EmptyRe: Recrutement - Ellulianna Morfane • Kick

more_horiz
On va commencer a faire le point. Est ce que vous l'avez vu :

→ Participez à des sorties
→ Proposez des sorties
→ Prendre part aux discussions sur le forum et sur le jeu
→ Venir discuter sur Mumble
→ Autre chose à dire ?¿?
→ Conclusion période de test réussi ?¿?

descriptionRecrutement - Ellulianna Morfane • Kick EmptyRe: Recrutement - Ellulianna Morfane • Kick

more_horiz
Oui
Non
Oui
Oui
Il doit une blague a lily
A voir car pas fini

descriptionRecrutement - Ellulianna Morfane • Kick EmptyRe: Recrutement - Ellulianna Morfane • Kick

more_horiz
Pareil qu'Akira!

descriptionRecrutement - Ellulianna Morfane • Kick EmptyRe: Recrutement - Ellulianna Morfane • Kick

more_horiz
Pas mieux qu'Akira :D.

descriptionRecrutement - Ellulianna Morfane • Kick EmptyRe: Recrutement - Ellulianna Morfane • Kick

more_horiz
Lily [Fear] a écrit:
Pas mieux qu'Akira :D.


J'avoue +1

descriptionRecrutement - Ellulianna Morfane • Kick EmptyRe: Recrutement - Ellulianna Morfane • Kick

more_horiz
Je crois qu'il a raté sa période de test. Nous l'avons pas vu depuis 1 Semaine. Pas prévenu. Vu a ses débuts dans la Guilde mais pas plus que sa. Donc que fait-on ?¿?

descriptionRecrutement - Ellulianna Morfane • Kick EmptyRe: Recrutement - Ellulianna Morfane • Kick

more_horiz
Gwemx • Fear a écrit:
Je crois qu'il a raté sa période de test. Nous l'avons pas vu depuis 1 Semaine. Pas prévenu. Vu a ses débuts dans la Guilde mais pas plus que sa. Donc que fait-on ?¿?


pas prévenu, pas de guilde. :)

descriptionRecrutement - Ellulianna Morfane • Kick EmptyRe: Recrutement - Ellulianna Morfane • Kick

more_horiz
Une semaine? Ben je pense qu'on peut encore attendre un peu non?

descriptionRecrutement - Ellulianna Morfane • Kick EmptyRe: Recrutement - Ellulianna Morfane • Kick

more_horiz
Il a loupé sa période de Test :(

descriptionRecrutement - Ellulianna Morfane • Kick EmptyRe: Recrutement - Ellulianna Morfane • Kick

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum