LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionRecrutement - Ohaa Fellow • KICK EmptyRecrutement - Ohaa Fellow • KICK

more_horiz
IG : Ohaa Fellow • Période de Test 2 Semaines


Dernière édition par Gwemx • Fear le 11.04.12 17:26, édité 1 fois

descriptionRecrutement - Ohaa Fellow • KICK EmptyRe: Recrutement - Ohaa Fellow • KICK

more_horiz
On va commencer a faire le point. Est ce que vous l'avez vu :

→ Participez à des sorties
→ Proposez des sorties
→ Prendre part aux discussions sur le forum et sur le jeu
→ Venir discuter sur Mumble
→ Autre chose à dire ?¿?
→ Conclusion période de test réussi ?¿?

descriptionRecrutement - Ohaa Fellow • KICK EmptyRe: Recrutement - Ohaa Fellow • KICK

more_horiz
- Oui.
- Non.
- Oui, sur le jeu.
- Oui, quelques fois.
- Rarement vu quand même. Enfin après je ne suis pas tout le temps là non plus.
- Moyen.

descriptionRecrutement - Ohaa Fellow • KICK EmptyRe: Recrutement - Ohaa Fellow • KICK

more_horiz
Non
Non
Non
Non
Non
Moyen

descriptionRecrutement - Ohaa Fellow • KICK EmptyRe: Recrutement - Ohaa Fellow • KICK

more_horiz
Qui ça ?

descriptionRecrutement - Ohaa Fellow • KICK EmptyRe: Recrutement - Ohaa Fellow • KICK

more_horiz
oui
non
oui sur le jeu quelques fois
on l'a vu quelques fois, mais sans plus
test moyennement reussi, doit mieux faire s'il veux rester

descriptionRecrutement - Ohaa Fellow • KICK EmptyRe: Recrutement - Ohaa Fellow • KICK

more_horiz
Lily [Fear] a écrit:
Qui ça ?


Je plussoie

descriptionRecrutement - Ohaa Fellow • KICK EmptyRe: Recrutement - Ohaa Fellow • KICK

more_horiz
On rallonge ?¿? On refuse ?¿?

descriptionRecrutement - Ohaa Fellow • KICK EmptyRe: Recrutement - Ohaa Fellow • KICK

more_horiz
On rallonge je pense.

descriptionRecrutement - Ohaa Fellow • KICK EmptyRe: Recrutement - Ohaa Fellow • KICK

more_horiz
Pour moi refuse, pas d'implication, aucune réponse de sa par quand on propose des trucs et demande de l'aide même pas un merci ou rien.
En gros joue dans son coin et quand arrive pas hop la guilde sinon merci aurevoir...

Voilà pourquoi pour moi c'est non

descriptionRecrutement - Ohaa Fellow • KICK EmptyRe: Recrutement - Ohaa Fellow • KICK

more_horiz
assassin[FEAR] a écrit:
Pour moi refuse, pas d'implication, aucune réponse de sa par quand on propose des trucs et demande de l'aide même pas un merci ou rien.
En gros joue dans son coin et quand arrive pas hop la guilde sinon merci aurevoir...

Voilà pourquoi pour moi c'est non


Pour le coup je serai assez d'accord, parce que moi je vois même pas qui c'est alors ...

descriptionRecrutement - Ohaa Fellow • KICK EmptyRe: Recrutement - Ohaa Fellow • KICK

more_horiz
Shura [Fear] a écrit:
Lily [Fear] a écrit:
Qui ça ?


Je plussoie


+1 je n'en ai jamais entendu parler --'

descriptionRecrutement - Ohaa Fellow • KICK EmptyRe: Recrutement - Ohaa Fellow • KICK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum