LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

description[Candidature] blackydarky - Refusée Empty[Candidature] blackydarky - Refusée

more_horiz
Présentation

Prénom :michael
Âge : 15
Horaires : 0H a 6H
Parcours dans les MMO : dofus,1 ans de wow ,2mois de grand fantasia

GW2 & ... Vous

Pseudo : blackghöste le "o" avec l'accent circonflexe
Nombre d'heures de jeu : 39 heures
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? :Extension hearts of the storme
Quels sont vos anciennes guildes ? : aucune
Pourquoi les avoir Quittées ? : aucune
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? :non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? :autant pve que pvp jamais fait de mcm
Quel est votre serveur ? :place de vizunah
Votre niveau de Fractales : 0
Personnages LvL 80 : non
Personnages pas LvL 80 : 1 personnage niveau 30 et 1 autre niveau 23
Vos objectifs ? : etre niveau 80 et avoir les armes legendaires pour ma classe

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : bien sur
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : a l aide d un ami se nommant Zaitiz
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : recherche de guilde
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : de l'entraide
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : de l'aide
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? :non
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : non les question sont completent

description[Candidature] blackydarky - Refusée EmptyRe: [Candidature] blackydarky - Refusée

more_horiz
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Candidature] blackydarky - Refusée EmptyRe: [Candidature] blackydarky - Refusée

more_horiz
As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?oui je les lu et non aucun problem

Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? oui

As-tu des questions ? non merci

As-tu un micro ? oui

description[Candidature] blackydarky - Refusée EmptyRe: [Candidature] blackydarky - Refusée

more_horiz
Bonsoir o/

Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Bonne chance dans ta recherche de Guilde.

description[Candidature] blackydarky - Refusée EmptyRe: [Candidature] blackydarky - Refusée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum