LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

description[Candidature] Hellnight - Refusée Empty[Candidature] Hellnight - Refusée

more_horiz
petit RP

être vivant, évoluant au même titre que les autres dans le bas monde de la Tyrie, Hellnight, jeune nouveau né, Sylvari par de sa naissance, décida de tenter sa chance. Mais laquelle ? Il s'était mis en tête de rentrer dans une guilde, mais pas n'importe laquelle, les LVL, et quoi de mieux que les LVL pour grandir quand on est un fana de dagues, de pistolets, de dragons, et j'en passe des meilleures pour ne pas faire le pire en fantasy :).

Bref, Hellnight, était bien désireux de grandir, d'évoluer, mais avec d'autres camarades et peut être de futurs amis, qui sait ? Aussi, il s'aventura dans les dédales des LVL, pour arriver à un petit niveau, pas suffisant à son goût, aussi il se devait de franchir les portes des VRAIS LVL.

nappé de furtivité magique, les sens aiguisés, il repéra les lieux rapidement et trouva THE endroit adéquate afin de se faire entendre de toutes et de tous. Mais au moment de passer à l'acte, une vision fugace le traversa et il su : " je connais cet endroit, le rêve m'a guidé jusque là"


"Petit imbécile, biensur que tu connais ça et tout le reste, monsieur je sais tout, putain, toi et ton égo de dégénéré,...."
"Arrête, voyons, tu vois bien qu'il ne comprends rien à rien, il a tout oublié, il,....
"Et BIM, un bourre-pif"
"AHAHAHAHA"

et oui, cette jeune pouce est malade, elle s'est scindée, il y a de cela fort longtemps afin de résister à une terrible pulsion,.... Depuis, elle erre à la recherche d'un foyer, d'un lieu accueillant où, à défaut de se réunir, elle pourra grandir comme il se doit et se nourrir de soleil et non d'obscurité, d'espoir et non de désespoir,....

Hellnight hésita, sa maladie risque d'être un frein, encore une fois. Du coup, il doute, doit il, ne le doit il pas ? pourquoi ? pourquoi pas ? oui, non ? ALLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZ !!!!

il se révéla alors à vous, les vrais LVL.


"Bonjour,..."

"STOP, pour les inscriptions, c'est par là, et n'oublie pas de tout bien remplir hein"

et oui, ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à faire des grimaces,....

Fin du RP

Présentation

Prénom : Jean.
Âge : 33
Horaires : un peu tout le temps
Parcours dans les MMO : Gw2 est mon premier MMORPG, puis j’en ai testé d’autres par la suite (WOW, AION, STWOR, D&D, TESO, WildSTAR], sans jamais avoir trouvé d’aussi bonnes sensations que sur GW2, c’est pour cela, que j’y reviens régulièrement.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Hellnigt [le compte actuel], j’ai un autre compte avec bien plus d’heures de jeu et de persos
Nombre d'heures de jeu : 60, environs (cette semaine)
Quels sont vos anciennes guildes ? : LTR, ODN, WHOO
Pourquoi les avoir Quittées ? : Les LTR, c’était parce qu’ils avaient quitté GW2, j’ai fait d’autres jeux avec eux et… (je vais réusmé ça), les ODN et LES LTR, c’est parce que je me suis pris la tête avec des officiers (un dans chacune de ses guildes) ODN  l’officier, après que je lui ai montré de VRAIS screenshots démordaient toujours le contraire sur une question con et de façon virulente, donc je suis parti.
LTR  pas de réponses à des posts demandant des informations pour me faire guilder,… (ce n’était pas les mêmes officiers qu’à mes débuts), pas de réponses, pas de guildage, j’ai claqué la porte après quelques échanges sur le forum avec l’officier en question. (J’ai eu un tort, un gros, je ne suis pas allé sur TS pour demander l’infos, mais :
1) L’officier et d’autres membres important avait vu mon post, donc aurait pu faire remonter ou procéder au guildage)
2) Je n’étais pas au mieux à ce moment là, je n’avais vraiment pas envie d’aller sur le Ts, ne voulant pas soit être encore moins bien, soit faire une bourde,…
Whoo  Superbe guilde mais, je ne sais plus les raisons exacts (sincèrement), j’avais eu une discussion avec un gars que je considérais presque comme un ami et puis, cela à mal tourner (pas sur le ton, ou sur les échanges), mais plus par je ne sais quoi, je n’ai pas envie de vous dire de bêtises, ce que je sais, c’est que j’étais soit dans une réalité oppressante, soit dans un délire complet de persécution,…
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : aucune guilde à l’heure actuelle
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? :
J’aime les 3, mais à choisir, je prendrais le McM si je suis dans un bon groupe.
Quel est votre serveur ? : Mer de jade
Votre niveau de Fractales : aucun pour le moment, nouveau persos
Personnages LvL 80 : 1 seul, hier soir
Personnages pas LvL 80 : j’en ai 3, mais je ne les comptes pas pour l’instant, je ne sais pas quoi en faire 
Vos objectifs ? : j’aurai tendance à demander pour quoi ? mais normalement, on est sur GW2, donc pour GW2.
Trouver une guilde dans laquelle je pourrais m’épanouir (ça c’est pour moi) et où, je pourrais être utile (ça c’est pour la guilde) mais dans un rôle que je peux endosser ;)

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : évidement, enfin oui, pourquoi ? parce que j’ai lu votre charte et mise à part 2 points, j’y adhère à 200%.
Pour le négatif, quitte à me faire mal voir :
« obliger les personnes à venir lors des sorties guildes (s’ils sont co) : je suis partagé, dans la mesure du possible, je dirais normal, maintenant, il y a des fois, ou être dans son coin est un besoin, sans que l’on vienne nous déranger. Le jeu, Gw2, est avant tout un plaisir de jouer et pour vous, en tout cas, ensemble, aussi, s’il n’y a pas nécessité d’avoir cette personne, pourquoi aller la déranger,…
Après si elle ne fait jamais rien avec la guilde, sa place est elle parmi vous ? à vous de voir , j’aurai bien aimé mieux développé ce passage mais je commence à fatigué aussi, désolé mais peut être aurons nous l’occasion d’en débattre ? peut être
Autre point, mais je ne sais pas s’il est de vous :
« les conditions et acceptations d’un post » : il est dit qu’un modérateur peut le modifier et cela sans problème, … l’éditer pour être précis, et là ça me gène, car on touche au contenu, à ce que la personne a dit et des personnes mal attentionnés pourraient en abusé aisément,…
Aussi, comme solution, soit, un modérateur ou un administrateur doit avoir le droit d’éditer pour les fautes d’orthographes trop grossières, ou suppr le post bête et méchant parce que le message devait certainement l’ être aussi…
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : mon long périple m’a mené jusqu’à vous ^^, 2-3h de recherches sur internet, à comparer des guildes, et aussi pour me décider. (découvert sur le forum MDJ)
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : l’envie de jouer en groupe, de redécouvrir les bons côtés d’une guilde.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : jouer ensemble, pour les bons et mauvais côtés du jeu, faire des connaissances (je suis marié, donc pas de soucis ^^).
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : je ne sais pas, je ne vous connais pas assez pour ça, pour le savoir exactement, tout ce que je sais, c’est que je suis ou j’étais,… plutôt de nature généreuse. (si je mets j’étais, c’est que je ne pourrais pas vous dire ce qu’il en sera peut être avec vous  )
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : ça dépend, je vais vous répondre plus en détail dans la dernière partie
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :
Etant malade, mental (assez developpé), physique et psychologique (pas catastrophique pour l’instant, mais le futur me fait très peur,…), j’ai pas mal de temps à consacrer ce que je PEUX faire,… Aussi quand je peux, le contact avec les personnes cools et respecteuses sont toujours les bienvenus, en revanche, quand je ne peux pas, malgré qu’elles soient cools (ces personnes), je ne pourrais peût être ce que je suis habituellement et j’ai tendance alors à m’isoler pour récupérer.
Pour être précis : j’ai les cervicalles, le dos et les jambes qui me tirent beaucoup et parfois, malgré les médicaments, je suis obligé de les reposer au lieu de continuer ce que jétais entain de faire,… très ennuyeux, j’ai tendance à finir ce que je commence, dans 95-99% des cas (si c’est pas rebatir les pyramides d’Egypte ^^), là ça va encore, ce n’est pas le pire, la chose la plus vicieuse, c’est le fait d’être un JEAN D’ARC,… oui UN Jeanne d’Arc, les voix de la raison ou de malheurs qui vont chier ou encore, être sous délire sans que je ne puisse l’empêcher,… et là j’ai besoin de me retirer.
Pourquoi vous dire ça, alors que : c’est limite publique, c’est aux yeux de tous, c’est ma life et mon fonctionnement, tout simplement, pour que vous m’acceptiez pour ce que je suis de pire et non uniquement pour ce que je pourrais dire afin de me vendre et de jouer un rôle,…
Par respect, c’est pas forcément à dire, c’est discutable, mais moi j’estime que si on doit se cotoyer, être ensemble, c’est aussi pour que vous soyez prévenu et que vous n’ayez pas de mauvaises surprises.
J’espère que la réciproque sera vraie 

Merci de m’avoir lu, désolé pour les fautes, 1h30 de texte, ça fatigue un peu et je suis une burne en orthographe  et tout ce qui est règle de conjugaison,…
Peut être à bientôt.

description[Candidature] Hellnight - Refusée EmptyRe: [Candidature] Hellnight - Refusée

more_horiz
Bienvenue sur le forum , tellement de lecture etonné etonné !!!!!!!!!

description[Candidature] Hellnight - Refusée EmptyRe: [Candidature] Hellnight - Refusée

more_horiz
Salut,

merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et d'avoir prit la peine d'avoir travailler 1h30 pour écrire ce post :D

En ce qui concèrne la sortie obligatoire, ce n'est qu'1 seule soirée la semaine, le samedi soir pour les missions de guilde et ca prend 2h parfois moins. On oblige juste les personnes connectées à y participer si tu ne l'es pas, ce n'est pas grave.
Mise à part les missions, aucune des sorties est obligatoire.
Pour ce qui est de la modification d'un post, je trouve ca normal. Si quelqu'un écrit du contenu irrespectueux, je trouve ca normal de pouvoir le modifier/supprimer.

J'ai quelques questions :

  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?




Dernière édition par Weymo le 30.08.15 0:13, édité 2 fois

description[Candidature] Hellnight - Refusée EmptyRe: [Candidature] Hellnight - Refusée

more_horiz
Bonjour & merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde.

Tu es conscient que nous ne sommes pas une Guilde RP ? Pourquoi prendre le risque de faire du RP sur ta candidature ?

description[Candidature] Hellnight - Refusée EmptyRe: [Candidature] Hellnight - Refusée

more_horiz
Merci les courageux :) (de m'avoir lu)

@Weymo : pour les absences, non ça ne me dérange pas, 1mois et 15 jours pour se co de nouveau ou donner de ses nouvelles, c'est amplement suffisant (enfin, normalement, après, on peut chipoter ^^).

normal pour ce que tu/vous porposez, la guilde passe avant les PU (enfin, les vrais, ceux que l'on ne connait vraiment pas ;) ), donc si cela peut te/vous rassurer, si je suis des votres, j'essayerais d'aider comme je peux et si je propose des sorties, et bien que l'on les fasse ensemble.

je t'avouerais que j'en ai mais elles sont pour un futur, peut être proche ;)

description[Candidature] Hellnight - Refusée EmptyRe: [Candidature] Hellnight - Refusée

more_horiz
pourquoi un RP ? je ne suis pas un vrai RP-man, mais j'aime écrire aussi :), je me disais que cela pourrait ravir certaines ou certains et au pire, ceux qui ne veulent pas, ils peuvent ne pas le lire ;), comme ça, chacun y trouve son compte :)

description[Candidature] Hellnight - Refusée EmptyRe: [Candidature] Hellnight - Refusée

more_horiz
Bonsoir o/

Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Bonne chance dans ta recherche de Guilde.

description[Candidature] Hellnight - Refusée EmptyRe: [Candidature] Hellnight - Refusée

more_horiz
Bonne aventure à vous :) et merci de m'avoir lu ;)

description[Candidature] Hellnight - Refusée EmptyRe: [Candidature] Hellnight - Refusée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum