LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

description[Candidature] Zaitiz - Refusée Empty[Candidature] Zaitiz - Refusée

more_horiz
Présentation

Prénom : Antoine
Âge : 15
Horaires : De 0h/j à 6h/j
Parcours dans les MMO : 1 an de GW2. 3 mois de WoW. 2 ans de Dofus. et bien encore...

GW2 & ... Vous

Pseudo : Zaitiz
Nombre d'heures de jeu : 547 heures et 47 minutes.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Achat en magasin. (Base)
Quels sont vos anciennes guildes ? : Kill Brill
Pourquoi les avoir Quittées ? : Pour arrêt du jeu.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Plus PvE mais tous m'attire.
Quel est votre serveur ? : Place de Vizunah
Votre niveau de Fractales : O
Personnages LvL 80 : 1
Personnages pas LvL 80 : 3
Vos objectifs ? : Explorer entièrement le jeu.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par une annonce de "Gwen Rally U".
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : J'étais a la recherche d'une guilde et celle-là me semblait correcte.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De la convivialité, de l'entraide...etc.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : De l'aide
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Elementatliste I AM READY! Elementatliste

description[Candidature] Zaitiz - Refusée EmptyRe: [Candidature] Zaitiz - Refusée

more_horiz
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences : te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • As-tu un micro ?
  • Est-ce que tu vas acheter l'extension ?
  • Ton personnage level 80 est un Elementatliste ?
  • Ton personnage est minimum full stuff exotique ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Candidature] Zaitiz - Refusée EmptyRe: [Candidature] Zaitiz - Refusée

more_horiz
J'ai bien lu entièrement le règlement, il ne me pose aucun soucis.

Je n'ai pas compris la deuxième question.

Non je n'est pas de question.

Oui j'ai un casque et un micro.

Oui j'ai prévue d'acheter l'extension. (Je viens d'avoir un new pc et c'est en parti pour rejouer a GW2)

Non mon personnage est un gardien, il est full exos mais pas avec les bijoux.

description[Candidature] Zaitiz - Refusée EmptyRe: [Candidature] Zaitiz - Refusée

more_horiz
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU [Pick UP - Joueurs hors Guilde.] : est ce que tu le feras ?

Qu'est ce que tu as pas compris exactement ?

description[Candidature] Zaitiz - Refusée EmptyRe: [Candidature] Zaitiz - Refusée

more_horiz
Je dois proposer quoi? Et quand je suis déco pendant longtemps?

description[Candidature] Zaitiz - Refusée EmptyRe: [Candidature] Zaitiz - Refusée

more_horiz
Exemple : Quand tu pars faire un donjon tu proposes à la Guilde.

Quand tu es absent depuis 1 mois et que tu nous as pas prévenu de ton absence, on vire ton compte de la Guilde, en ayant possibilité de revenir dans la guilde quand tu reviens sur le jeu.

description[Candidature] Zaitiz - Refusée EmptyRe: [Candidature] Zaitiz - Refusée

more_horiz
Ah OK! désolé. Bien sûr que oui c'est le but d'une guilde.

description[Candidature] Zaitiz - Refusée EmptyRe: [Candidature] Zaitiz - Refusée

more_horiz
Bonsoir o/

Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Bonne chance dans ta recherche de Guilde.

description[Candidature] Zaitiz - Refusée EmptyRe: [Candidature] Zaitiz - Refusée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum