LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionRecrutement DOuble Moi - Refusée EmptyRecrutement DOuble Moi - Refusée

more_horiz
Présentation

Prénom : Matthieu
Âge : 38
Horaires : 6à 8 heures //19 à 21 heures
Parcours dans les MMO : GW -> Gw2

GW2 & ... Vous

Pseudo :Double Moi
Nombre d'heures de jeu : aucune idéee (17.5K ap)
Version de votre jeu : base+ extention

Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je pense avoir fait le tour du pve, je fais un peu de wvw et je suis une tanche en pvp
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 20
Personnages LvL 80 : toutes professions
Vos objectifs ? : découvir les activités de guilde et le jeu en communauté

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : activités de groupes pour avoir un peu plus d'émulation dans le jeu
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : un peu de bonne humeure
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : pas de soucis, mais j'aurai quelques soucis de discretion quand mes 3 enfants dorment....

descriptionRecrutement DOuble Moi - Refusée EmptyRe: Recrutement DOuble Moi - Refusée

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Tu n'as jamais été dans une Guilde ?
  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionRecrutement DOuble Moi - Refusée EmptyRe: Recrutement DOuble Moi - Refusée

more_horiz
Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Juste une petite remarque. A l'heure actuelle, les sorties de guilde fix que nous proposons commence toute a 21 h, ce qui ne rentre pas dans le temps de jeu que tu as mis dans ta présentation. Pourra tu occasionnellement venir quand même sur ces temps (notamment pour les futur raid et pour les missions de guilde ?)

descriptionRecrutement DOuble Moi - Refusée EmptyRe: Recrutement DOuble Moi - Refusée

more_horiz
Bienvenue sur le fofo o/

descriptionRecrutement DOuble Moi - Refusée EmptyRe: Recrutement DOuble Moi - Refusée

more_horiz
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Etant donné que tu n'as pas pris la peine de passer sur ta candidature depuis un certain temps. Bonne chance dans ta recherche de Guilde.

descriptionRecrutement DOuble Moi - Refusée EmptyRe: Recrutement DOuble Moi - Refusée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum