LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

pollSage - Parrain ?

Oui
6
100%
Non
0
0%
Total des votes:
6
Sondage clos

descriptionSage - Parrain ? EmptySage - Parrain ?

more_horiz

Merci de justifier vos votes !

descriptionSage - Parrain ? EmptyRe: Sage - Parrain ?

more_horiz
Moi je vote OUI
Pour moi Sage est un joueur qui est plein de bonne volonté, qui a aussi une bonne expérience du jeu malgré toutes les petites blagues qu'on lui lance hahah
Pour moi il convient parfaitement à ce rôle, à un point que je ne vois pas trop quoi d'autre à ajouter... ^^'
Voili voilou mon avis

descriptionSage - Parrain ? EmptyRe: Sage - Parrain ?

more_horiz
Je vote oui.
Sage est un joueur qui s'intéresse beaucoup à la guilde de plus il a les qualités requise pour se rôle a mon sens.

descriptionSage - Parrain ? EmptyRe: Sage - Parrain ?

more_horiz
Sage s'investit beaucoup dans la guilde et il aime bien aider les autres. C'est lui qui a lancé cette idée de parrainage, je pense donc qu'il serait sérieux dans ce rôle.
Néanmoins il faudra qu'il fasse attention à bien vérifier ce qu'il dira à son filleul, afin de ne pas l'induire en erreur car il arrive que ses informations soient inexactes. Tire la langue

descriptionSage - Parrain ? EmptyRe: Sage - Parrain ?

more_horiz
Réponse mitigéé pour moi. Je vote oui parce que il est quand même pas si mauvais, et connait les ficelles du jeu ( du moins les plus basiques ). Mon hésitation vient du fait que, disons le, ça lui arrive de dire des conneries.
Mais ça mis à part, il a un niveau minimum et suffisant, et étant la personne qui a lancé cette idée, je pense qu'il est tout à fait près pour ce genre de rôle.

+1 pour la candidature de ce monsieur.

descriptionSage - Parrain ? EmptyRe: Sage - Parrain ?

more_horiz
Nora t'as réussi à me piquer les 2 points forts de mon message pile poil en même temps que je l'écrivais. Chapeau xD

descriptionSage - Parrain ? EmptyRe: Sage - Parrain ?

more_horiz
Mouhahahahahaha ! Tire la langue

descriptionSage - Parrain ? EmptyRe: Sage - Parrain ?

more_horiz
J'ai voté : OUI. Pourquoi ? Honnêtement j'ai hésité, parce qu'il est vrai qu'il lui arrive souvent de dire des conneries .. Cependant il est toujours prêt à aider les gens & ça faut dire que dans la Guilde il n'y en pas énormément des personnes prêtent à le faire. Il est dans la Guilde depuis un moment & je penses qu'à force il commence à savoir ce qu'on veux =P Enfin j'espère. Il s'investit, essaye parfois même de faire des tutoriels pour aider les gens.

descriptionSage - Parrain ? EmptyRe: Sage - Parrain ?

more_horiz
Je vote oui, car il est toujours volontaire et gentil. Les problèmes de sage sont qu'il meurt tous le temps, donne des informations sans aucune source réel et pas souvent de bon conseil en se qui concerne le stuff.Il connait assez bien les mécanismes du jeu(base) depuis le temps qu'il y joue .En générale il n'impose pas de build et de stuff mais dit ce qu'il pense(même si c'est pas toujours exacte). Je pense qu'il connait suffisamment la charte depuis le temps qu'il est dans la guilde, il parle facilement avec les gens et aide à la moindre occasion. Le fait que ça soit lui qui est proposé de faire ça ne doit pas être un point positif ou négatif pour lui, car certains on des facilités pour les propositions mais pas pour les appliquer.

PS : les couleurs de partout comme ça faudrait lui dire que c'est pas possible pour les yeux des gens.

descriptionSage - Parrain ? EmptyRe: Sage - Parrain ?

more_horiz
Sondage terminé. 6 Pour. 0 Non. Conclusion : Favorable

descriptionSage - Parrain ? EmptyRe: Sage - Parrain ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum