LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

pollKharahn - Parrain ?

Oui
4
67%
Non
2
33%
Total des votes:
6
Sondage clos

descriptionKharahn - Parrain ? EmptyKharahn - Parrain ?

more_horiz

Merci de justifier vos votes !

descriptionKharahn - Parrain ? EmptyRe: Kharahn - Parrain ?

more_horiz
+1 pour Kharahn qui a mon sens est un joueur expérimenté est qui remplira parfaitement son rôle.

descriptionKharahn - Parrain ? EmptyRe: Kharahn - Parrain ?

more_horiz
Pour le moment, je votes NON. J'ai malheureusement peur qu'il indique mal les personnes en les faisant jouer Berserker pour tout par exemple.

descriptionKharahn - Parrain ? EmptyRe: Kharahn - Parrain ?

more_horiz
Pour l'instant je reste sur mon OUI, même si il a tendance à jouer zerk partout comme tu le dis, cela ne veux pas dire qu'il l'imposera au joueur forcement.
Et puis, on est toujours la pour vérifier au cas où. En pesant le pour et le contre, et malgré les petites erreurs récemment, il reste un bon candidat à mes yeux

descriptionKharahn - Parrain ? EmptyRe: Kharahn - Parrain ?

more_horiz
Je suis sur mon téléphone donc impossible de voter, je le ferai dès que j'aurai accès à un PC.

Je vote OUI, il a une bonne connaissance du jeu et répond facilement aux questions des joueurs, que ce soit sur les strats en donjon/fract ou l'équipement. Pour le stuff je ne pense pas qu'il impose le zerk même si c'est ce qu'il préfère. 
Enfin bref, je pense qu'il pourrait être un bon parrain.

descriptionKharahn - Parrain ? EmptyRe: Kharahn - Parrain ?

more_horiz
Pour moi c'est NON,même si c'est que pour parrain et pas officier. Il est incapable d'appliquer ce qui est demandé pour être parrain, rien que pour envoyer les joueurs sur ce forum au lieu de les envoyer sur un autre site, hier quelqu'un lui pose une question il envoie directement sur un autre site alors qu'il n'a pas vérifié si ça y été déjà sur ce forum. Ensuite la question des conseils aux joueurs, pour moi il ne donne aucun conseil mais plutôt des ordres, dire aux joueurs qu'il faut absolument jouer zerk car lui c'est le jouer(il est toujours au sol) et quand certains souhaites créer un nouveau personnage leur dit de pas faire de rodeur,necro et ingé car ils sont pas pris dans les groupes faut arrêter. C'est bien il a mis 18 jours à faire un tuto alors qu'on lui a rappelé plusieurs fois par jour de le faire(il avait répondu que oui le allait le faire) alors qu'il est connecté de nombreuses heures par jour. Pour moi il a pas compris le rôle du parrain rien que dans les réponses qu'il a donné, j'ai l'impression qu'il veux parrainé quelqu'un pour juste jouer avec mais dans le message de parrainage c'est pas l'essentiel du travail. La seul argumentation qu'il a sur toute ça candidature c'est son expérience du jeu alors qu'il aurait mieux fait de valorisé d'autres qualité(si il en avait) car 3/4 de la guilde peuvent dire qu'ils ont l'expérience du jeu alors que ce n'est pas souvent vrai. Donc pour moi c'est un non ferme et définitif, même si il sera parrain car certains l'apprécie et non pour le rôle pour lequel il postule.

descriptionKharahn - Parrain ? EmptyRe: Kharahn - Parrain ?

more_horiz
Je comprends bien ta position, en plus y'a beaucoup de vrai dedans, mais il faut voir les choses en face : il n'y a aucun autre candidat. Et si on ne lance pas le truc maintenant, il va s'enliser à jamais...
Donc c'est un moindre mal pour un bien, en plus on a une personne souhaitant être parrainée, c'est l'occasion. De toute façon je serais derrière Kharahn pour vérifier cette histoire de stuff zerk, etc.
Après de toute façon si jamais il ne convient pas, on pourra lui retirer ce rôle, mais au contraire s'il s'avère qu'il mène sa "mission" à bien, ça pourrait être super utile pour le parrainage même
Voilà, c'est certes un pari risqué, mais le jeu en vaut la chandelle, voilà pourquoi malgré ces infos je reste sur mon oui.

descriptionKharahn - Parrain ? EmptyRe: Kharahn - Parrain ?

more_horiz
Lol. Dis moi que c'est pas un Oui juste parce qu'il y a pas eu d'autres candidats pour le moment ? T_T

descriptionKharahn - Parrain ? EmptyRe: Kharahn - Parrain ?

more_horiz
Nan pas du tout ! J'ai pesé le pour et le contre, c'est tout, et j'ai juste mis en avant ce point là
Ca serait du suicide pour le parrainage de mettre quelqu'un juste parce qu'il fait une candidature

descriptionKharahn - Parrain ? EmptyRe: Kharahn - Parrain ?

more_horiz
Autant pour moi. Parce que là c'est ce que tu fesais ressentir dans ton message [à mon avis]. M'enfin je reste sur mon non suite à tout ce qui viens d'être dis. & le fait que hier il est envoyé quelqu'un sur un autre site que le notre à juste confirmé ce que je pensais.

descriptionKharahn - Parrain ? EmptyRe: Kharahn - Parrain ?

more_horiz
Arg je m'exprime mal, désolé ^^'
Au pire je comptais faire un résumé des obligations du parrain quand il est élu, donc un résumé du style "Sur d'autres forums tu ne l'enverras pas", donc voilà voilà

descriptionKharahn - Parrain ? EmptyRe: Kharahn - Parrain ?

more_horiz
En attente du vote de Black =P Toujours les mêmes qu'on attends hein, c'pas possible ça xD

descriptionKharahn - Parrain ? EmptyRe: Kharahn - Parrain ?

more_horiz
Oui bon bah ça va hein x)

Moi je vote pour aussi. Il a une bonne connaissance du jeu, du moins dans les classes qu'il joue, et il est capable de donner des conseils etc ... Niveau stuff, comme isait Red, y'a toujours moyen de mettre une charte avec des règles empêchant d'imposer un stuff quelconque, le but du parrain étant avant tout de donner des conseils.

Après on peut aussi faire une période d'essai, lui donner un fillot et voir comment ça se passe.

Au pire des cas, il y aura toujours quelqu'un ( ou presque ) pour rectifier au cas où.

Pour le coup du forum, c'est moche. Le truc c'est que vu que on l'impose pas, beaucoup de gens pensent que s'ils ne sont pas inscrits, ils ne peuvent y accéder et donc pas profiter de son contenu. Ce n'est que mon humble avis évidemment x)

descriptionKharahn - Parrain ? EmptyRe: Kharahn - Parrain ?

more_horiz
Pour le forum il le sait très bien qu'il y a beaucoup d'information dessus, et pas mal de joueur son déjà aller sur le forum vu qu'on leur dit d'aller dessus quand ils posent une question(c'est ce que doivent faire les officiers et mg). Pour le cas de rectifié le tire pour moi si je met quelqu'un parrain c'est pas pour regarder tous ce qu'il fait dans son job,on le fait déjà assez avec le reste de la guilde. Pour les conseils,il parle beaucoup mais n'a pas toujours les sources fiables et donc donne pas mal de mauvaise info vu qu'il ne vérifie pas avant ou alors il ne dit pas qu'il est pas sur.
Après pour les raisons de red j'avoue que je ne suis pas du tout convaincue surtout sur le fait que " il faut voir les choses en face : il n'y a aucun autre candidat". Je pense qu'il y a certains joueurs qui pourraient faire de bon candidat mais il faut que eux soit motivés pour cela, peux-être rappelé assez souvent qu'on cherche des parrains. "en plus on a une personne souhaitant être parrainée, c'est l'occasion", personnellement je préfère ne pas donner de parrains que de savoir que ça va surement mal se passer et au final faire le double job.
Pour moi si on a fait ce système de parrainage c'est qu'on savait qu'il y aurait des candidatures possible de certains joueurs,ou alors il fallait soit modifié ou soit ne pas le faire. J'avais compris que le parrain était pas la pour passer son temps à faire que le joueur soit un assisté et dans sa candidature j'ai cette impression.
Petite parenthèse pour en revenir au stuff zerk j’entends beaucoup de joueur se la raconter par rapport à celui ci et qu'ils sont stuff comme ça sur tout leur personnage et que ça passe trop bien, mais faut arrêter des excellents joueurs en zerk j'en ai pas croisé des milliers en pve (pas un dans la guilde mais en pu oui) et faudrait peu être redescendre d'un étage car ça arrive à faire un cita ou un autre donjon facile, alors que sur le reste à par faire chier les joueurs du groupe et pourrir le temps des gens ils servent à rien.

Ps : je croyais que les parrains servaient à enlever un peu le travail des officiers et mg et black à postuler. Je crois que personne à réellement compris cette histoire à par red et encore.

descriptionKharahn - Parrain ? EmptyRe: Kharahn - Parrain ?

more_horiz
Sondage terminé. 4 Pour. 2 Non. Conclusion : Favorable

Je ne comprends pas pourquoi Black à postulé par contre. Je croyais comme Alex que les parrains servaient a alléger les Officiers & MG. & surtout nous n'avons pas besoin de postuler vu que c'est ce qu'on fais déjà :'( Peut-on m'éclairer ?

descriptionKharahn - Parrain ? EmptyRe: Kharahn - Parrain ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum