LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionPrésentation Eïdos EmptyPrésentation Eïdos

more_horiz
Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans. Je suis étudiant en Licence 3 de management à Montpellier. Je vis dans mon appart' avec ma copine qui joue également à GW2, du coup j'ai beaucoup de temps de jeu x)

Avant de jouer à GW2, j'ai été sur un serveur privé d'Aion pendant 2 ans. Ce fut le seul autre MMO auquel j'ai jouer.

Arrivé sur GW j'ai crée un élémentaliste et suis monté 80 rapidement. Puis en octobre, j'ai fais une coupure de 3 semaines. Je possède actuellement 2 stuff exotique : l'un avec des karma et l'autre c'est celui de la citadelle de la flamme.

Je suis un joueur polyvalent mais j'ai une petite préférence pour le JcJ (d'ailleurs, si vous avez une team pour les tournois je suis disponible ;) )

Sinon j'ai fais poney quand j'avais 9 ans, dans les alpes :).

Si vous avez des questions, je suis dispo =).

descriptionPrésentation Eïdos EmptyRe: Présentation Eïdos

more_horiz
merci pour cette presentation

more_horiz
Ah ben ça y est t'as fait ta présentation feignasse! =P

Oui moi j'ai une question : poney pédestre ou poneylib' (le poney en libre service!)??? xD

more_horiz
Je ne suis pas fainéant mais sudiste, du coup je prends le temps de prendre mon temps.... pis j'aime me faire désiré ;)

Suis sur que tu as sali ton écran quand tu l'as vue :P c'est l'effet Eïdos xD

Sinon non s'était un poney pédestre, un mâle... par contre pas de souvenir du prénom de ce petit coquin... quand j'avais cette âge j'étais plus attiré par les ours qu'un gentil monsieur ma présenté ;) que par les poneys. =D

more_horiz
J'ai sali mon écran? MDR! Non non, c'est ce qui arrive aux gens lorsqu'ils voient ma photo (cf : trombinoscope sur le fofo)!

Ah oui, je vois que t'es zoophile... Pauvres animaux! =O
Pourtant on dit bien "il a une b*** de cheval" et non pas "b*** d'ours!" xD

more_horiz
Pedobear 's secret ;)

more_horiz
Pas bête petit pervers!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: