LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionEïdos : Accepté EmptyEïdos : Accepté

more_horiz
1. Présentez-vous !

Bonjour, je m'appel Julien j'ai 23 ans (bientôt 24) et j'habite à Montpellier. Je suis étudiant en licence de management. J'ai quelques connaissances informatique grâce mon BTS IG.

Mon parcours dans les MMO commencent en mars 2011 sur Aion. Je vous l'avoue, c'est ma copine qui ma initié aux joies des MMORPG. J'ai joué à Aion jusqu'à la sortie de GW2. Aillant pré-acheté le jeu, j'ai pu goûté au plaisir de le découvrir 3 jours avant sa sortie offcielle.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

N'ayant pas joué à GW1, je ne peu répondre à cette partie.


3. Guild Wars 2 & ... Vous !

Je joue à GW2 depuis Aout 2012. A la sortie du jeu j'ai recrée ma guilde que j'avais fondé sur Aion. Mais étant donné que le jeu n'a pas vraiment eu de succes parmis mes membres, nous nous sommes retrouvés à jouer à 5 dessus. Je ne l'ai pas quitté car elle me permet de garder contact avec eux, et puis... elle tiens une grande place dans mon coeur. Car plus que des compagnons de jeu nous sommes devenue une petite famille qui se rencontre IRL regulièrement. Mais malheureusement nous n'avons pas pu prospérer sur GW2.
Ceci dit après avoir bien réfléchis, j'ai fait le choix de vous rejoindre, ou du moins d'essayer. Je suis prêt à m'investir dans une nouvelle aventure en votre compagnie. Je représenterai la guilde avec tous mes personnages, comme il est souhaité, et n'hésiterai pas à proposer des sorties. Par contre, je fais toujours passé mon IRL en 1er.


Mon style de jeu n'ai pas plus JcJ que JcE.
J'aime faire des arenes JcJ seul ou avec ma copine. Cependant, faire partie d'un groupe JcJ serait quelque chose à laquelle j'aimerai vraiment participer. Je ne suis pas un Dieu du JcJ, mais j'arrive à m'en sortir.
Côté JcE, je suis full 80 Légion de la flamme de feu de Bael. Farmer une instance n'est pas un problème.
Pour le McM, j'en fais assez régulièrement.

Le craft ne m'intéresse pas pour l'instant. J'ai commencé "artificier" mais je suis que 63. Je ne cache pas que le craft légendaire du bâton est l'un de mes objectifs, mais le temps que je n'ai pas les compos de base (plan surtout) je ne monte pas mes métiers.

Je joue sur le serveur Mer de Jade. J'ai actuellement 4 personnages :
- Eidos : Elementatliste elementaliste level 80 ;
- Eïdos hinamogashi : Guerrier guerrier level 19 ;
- Célénya : Envouteur envouteuse level 7 ;
- Kanyra : Ingénieur ingenieur level 4.

Mon élémentaliste est mon personnage principale, c'est celui que je joue le plus et avec qui je fais du JcJ. Mon guerrier est un personnage secondaire que je joue pour me changer les idées et varier un peu. En revanche, je joue plus rarement mon envouteuse. Elle me permet de pex avec un reroll de ma copine à notre rythme, quand l'envie nous prend. Enfin, l'ingénieur n'est pas encore joué. J'ai juste réservé le pseudo.

Je suis connecté environ 35 heures par semaines. Ce temps peut varier avec mes périodes d'examens.


4. Les DoA & ... Vous !

J'ai connus votre guilde en faisant mon pex à la sortie du jeu. J'ai vraiment adoré le nom de votre guilde et il m'est resté dans la tête. Je postule chez vous car, après m'être renseigné sur votre guilde auprès d'un de vos membres, j'en ai conclu que votre style de jeu est assez proche du mien.

En vous rejoignant j'attends de trouver une ambiance qui me manque, un échange de connaissances et d'expériences. Mais plus encore, de trouver des camarades de jeu pour du JcJ, McM ou JcE.
Je peu apporter mon aide à ceux qui le souhaitent pour pex, ou bien lors des quêtes d'histoires. Malgré qu'aux premiers abords je parait timide, une fois mes marques prises, je peux me montrer plutôt dynamique. Surtout en ce qui concerne le mumble.


Le mumble obligatoire ne me dérange pas. Le support vocal est indispensable selon moi. Ca permet vraiment de connaitre un peu mieux les gens et de créer une certaine cohésion
Mon principale défaut se trouve pendant les vacances scolaire, car je rentre chez ma mère. N'ayant pas d'endroi privé pour jouer là bas, ne je peu pas me connecter sur mumble. Sinon je serai présent tout les jours.

Le forum ne me dérange pas non plus, c'est un support de communication important. Je m'engage donc à le consulter régulièrement pour me tenir au courant des nouvelles et participer à la vie de la communauté.

Have Fun ! Sourire

descriptionEïdos : Accepté EmptyRe: Eïdos : Accepté

more_horiz
Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. Je lance un Vote en Interne.

Questions :
Aime tu les ponays ?
Aime tu le fouet ?

descriptionEïdos : Accepté EmptyRe: Eïdos : Accepté

more_horiz
pour répondre simplement oui mais seulement ensemble. =D

descriptionEïdos : Accepté EmptyRe: Eïdos : Accepté

more_horiz
Bienvenue dans la Guilde. Tu as sans doute très hâte de poster sur le forum. Mais avant tout, nous attendons de toi :

descriptionEïdos : Accepté EmptyRe: Eïdos : Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum