LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionEïdos : Accepté EmptyEïdos : Accepté

more_horiz
1. Présentez-vous !

Bonjour, je m'appel Julien j'ai 23 ans (bientôt 24) et j'habite à Montpellier. Je suis étudiant en licence de management. J'ai quelques connaissances informatique grâce mon BTS IG.

Mon parcours dans les MMO commencent en mars 2011 sur Aion. Je vous l'avoue, c'est ma copine qui ma initié aux joies des MMORPG. J'ai joué à Aion jusqu'à la sortie de GW2. Aillant pré-acheté le jeu, j'ai pu goûté au plaisir de le découvrir 3 jours avant sa sortie offcielle.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

N'ayant pas joué à GW1, je ne peu répondre à cette partie.


3. Guild Wars 2 & ... Vous !

Je joue à GW2 depuis Aout 2012. A la sortie du jeu j'ai recrée ma guilde que j'avais fondé sur Aion. Mais étant donné que le jeu n'a pas vraiment eu de succes parmis mes membres, nous nous sommes retrouvés à jouer à 5 dessus. Je ne l'ai pas quitté car elle me permet de garder contact avec eux, et puis... elle tiens une grande place dans mon coeur. Car plus que des compagnons de jeu nous sommes devenue une petite famille qui se rencontre IRL regulièrement. Mais malheureusement nous n'avons pas pu prospérer sur GW2.
Ceci dit après avoir bien réfléchis, j'ai fait le choix de vous rejoindre, ou du moins d'essayer. Je suis prêt à m'investir dans une nouvelle aventure en votre compagnie. Je représenterai la guilde avec tous mes personnages, comme il est souhaité, et n'hésiterai pas à proposer des sorties. Par contre, je fais toujours passé mon IRL en 1er.


Mon style de jeu n'ai pas plus JcJ que JcE.