LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionPrésentation : JIP EmptyPrésentation : JIP

more_horiz
Salut à tous, me voilà en période d'essai chez vous, j'a déjà pu jouer avec certains d'entre vous hier soir ! Je m'appelle Jean-Pascal IRL, d'ou le "JiP" mon surnom depuis 21 ans :). Je suis en licence pro environnement, et en stage de fin d'études pour 2 semaines encore, ou je bosse dans la phytoépuration (assainissement non collectif avec des plantes ^^). Je suis d'Aix-en-Provence, à coté de Marseille.

Dans la vie j'ai mon PC (et GW2 principalement Tire la langue), mais aussi ma bécane, ma gratte, et mes potes. Ah accessoirement ma copine me prend pas mal de temps aussi Cool . Bref c'est donc important pour moi qu'une guilde respecte l'IRL et ne demande pas des temps de co abusés comme certains, et vous êtes dans le créneau je crois !

Après 5 ans sur GW1 où je me suis bien éclaté (d'ou mon perso "Déesse de la Fow", une reprise de ma moniale qui farmait en 600/smite), je débarque sur le 2 sans guilde. Le temps de découvrir le jeu, et après quelques 200h je me sens un peu seul, et c'est la raison de ma présence, car jouer entre guildeux quoi de mieux :) ?

Pour mes persos :
Guerrier 80, Otori Shigeru, humain, mon main.
Elementatliste 80, Déesse de la Fow, humaine, mon second main XD.
Rodeur 71, Kodorukai, humain, qui pour l'instant attend son armure cita.
Voleur 41, Amano Tenzo, sylvari, attend sa T3/armure tonnelle ?
Gardien 17, Argetlam, sylvari, à monter pour les dj.
Envouteur 22, humaine dont j'ai oublié le nom tellement je la joue pas.
Necromant 24, asura idem que la précédente, que j'ai monté pour le PvP après m'être fait pwned par un nécro en 2-2 dans cette meme discipline !!