LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionPrésentation  EmptyPrésentation

more_horiz
Je me pose réellement la question si les joueurs lisent les présentations, car tous le monde met : Bienvenue.
Quand je lis entièrement la candidature j'essaye de mettre au moins une question dans mon message. Et la j'ai l'impression qu'ils répondent juste pour avoir un message en plus. Après je peux aussi mettre bienvenue sur chaque présentation sans les lire, mais je ne vois pas l’intérêt. Quand pensez vous?

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Alors,je fais partie des personnes qui ajoutent effectivement juste Bienvenue,par compte je lis tte la présentation déjà pour savoir l'age par rapport aux membres mineurs ou pas.
Je préfère personnellement si j'ai une question à leur posé la faire via mumble en direct,la je suis sur qu'il y aura une réponse et pas 3/4jours après histoire de.
Voila que dire d'autre,déjà une bonne chose que les membres souhaitent une bienvenue aux nouvelles recrues et je pense sincèrement que ce n'est pas parce qu' ils ne posent pas de question qu'ils ne lisent pas toute la présentation.

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Cela peut m'arriver de les lire en diagonale ^^. Mais je fais attention au principale.

J'essayerai de personnaliser mes posts de bienvenue ^^

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
non mais quand il y a 10 réponses et que les 10 réponses c'est bienvenue, je me pose des questions ^^ c'était pas du tout ciblé Cool

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
vivivi Alex,j'avais compris tkt :) Sourire

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum