LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

pollMembre ?

OUI
6
100%
NON
0
0%
Total des votes:
6
Sondage clos

descriptionVote - Furia : 22h39 [Abandon] EmptyVote - Furia : 22h39 [Abandon]

more_horiz
Rappel : Merci de justifier vos votes !
Attention : Prenez en compte les Critères de recrutement: Critères

Dernière édition par Gwen • Swan le 09.11.12 16:12, édité 1 fois

descriptionVote - Furia : 22h39 [Abandon] EmptyRe: Vote - Furia : 22h39 [Abandon]

more_horiz
Bonne présentation, disponible et semble sympathique moi je dis oui^^

descriptionVote - Furia : 22h39 [Abandon] EmptyRe: Vote - Furia : 22h39 [Abandon]

more_horiz
Oui pour moi, 1 de + qui est plus vieux que moi !

descriptionVote - Furia : 22h39 [Abandon] EmptyRe: Vote - Furia : 22h39 [Abandon]

more_horiz
correspond au critère +1

descriptionVote - Furia : 22h39 [Abandon] EmptyRe: Vote - Furia : 22h39 [Abandon]

more_horiz
Correspond au critère et il m'a l'air marrant

descriptionVote - Furia : 22h39 [Abandon] EmptyRe: Vote - Furia : 22h39 [Abandon]

more_horiz
bonne candidature, criteres respecté je dit oui

descriptionVote - Furia : 22h39 [Abandon] EmptyRe: Vote - Furia : 22h39 [Abandon]

more_horiz
Bonne candidature et +1 si les 4 autres sont comme lui ^^. Ca fera du sang frais Faché

descriptionVote - Furia : 22h39 [Abandon] EmptyRe: Vote - Furia : 22h39 [Abandon]

more_horiz
barbaryann a écrit:
Bonjour à tous,
Toutes ces questions et visiblement ces contraintes me font "un peu" réfléchir. je voulais rejoindre une guilde pour sympathiser avec des gens et faire du donjon et des wipes dans la joie et la bonne humeur. je me disais que cela serait bien d'élargir mon "réseau". Mais je me rend compte que je n'ai plus envie d'organiser quoi que ce soit. je laisse le soin de monter des raids à ceux à qui ça plait. je pense que je ne suis pas (plus) fait pour les grosses guildes.
J'espère que cela n’altérera pas la bonne ambiance qu'il peut y avoir entre nous et j'espère de tout coeur vous croiser au détour d'un donjon ou d'un WvsW.
Merci de m'avoir lu et bon loot à tous.

Suite a son message d'abandon, le vote est clôturé !

descriptionVote - Furia : 22h39 [Abandon] EmptyRe: Vote - Furia : 22h39 [Abandon]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum