1. Diamanda/Shelly/Succubine !
→ Qui êtes-vous ?¿? Jonathan, 28ans (à partir du 13/09 lol), je suis sur Bruxelles en formation comptabilité, si besoin d'autre chose sur ma vie réelle (si si ça existe j'vous jure ^^) demandez, j'ai rien à cacher ;-)→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?
wow pendant 5ans au sein de Compagnie noire sur trok-feroth
aion pendant 2ans au sein d'ombre et lumière sur vidar
warhammer durant 1 ou 2mois je ne sais plus
rift durant 2mois
retour sur wow pendant... jusqu'à présent (env 2ans)
2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? y a eu un guild wars 1? vous êtes sérieux?→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : euh
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? euh
3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? je dois acheter le jeu ce qui sera fait cette semaine, je ne sais pas encore quand, mais ce sera fait c'est obligé ^^→ Guildes Fréquentées: bientot vous p-ê lol
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? ---
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? vous comptez pour une seule guilde ou 2? XD
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? nature pve comme joueur mais j'aime aller m'éclater en pvp enfin, surtout en RvRvR
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? voir la réponse précédente
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faissiez pas ? sur wow, j'ai été le seul ingénieur de la guilde pendant longtemps, sur aion j'ai été le forgeron d'armure officiel de ma guilde, cela répond il à votre question? ^^
→ Quelle est votre serveur ?¿? en principe, mer de jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : pour le moment, j'ai prévu de monter une gardienne (Diamanda), une ingénieur (Shelly) et probablement une envouteur (Succubine)
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? je ne sais aps encore lequel sera en prio, ce sera au feeling ;-)
4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? webtv de millenium→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? de ce que j'ai bien compris, vous avez le même état d'esprit que ma guilde sur wow, juste un peu plus tournée pvp gw2 oblige je suppose, ce qui me permettrait de rester dans un environnement de guilde familier
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? une communauté pour m'amuser et surtout pouvoir y perdurer même en dehors du jeu
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? mon corps ça compte? ^^
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? mumble, ts, skype, je suis partisan du vocal donc ^^
→ Forum obligatoire cela vous dérange? ben j'y suis, donc non, c'est pas ce qui me plait le plus, mais je trouve normal pour pouvoir suivre la vie de la guilde et toutes les infos relatif au jeu ou autre
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
LEEEEEEO, personne ne résiste à l'appel de leo, LEEO LEEheeo