LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionGW2 - Toulpik - Abandon ! EmptyGW2 - Toulpik - Abandon !

more_horiz
1. Diamanda/Shelly/Succubine !
→ Qui êtes-vous ?¿? Jonathan, 28ans (à partir du 13/09 lol), je suis sur Bruxelles en formation comptabilité, si besoin d'autre chose sur ma vie réelle (si si ça existe j'vous jure ^^) demandez, j'ai rien à cacher ;-)
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?
wow pendant 5ans au sein de Compagnie noire sur trok-feroth
aion pendant 2ans au sein d'ombre et lumière sur vidar
warhammer durant 1 ou 2mois je ne sais plus
rift durant 2mois
retour sur wow pendant... jusqu'à présent (env 2ans)

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? y a eu un guild wars 1? vous êtes sérieux?
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : euh
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? euh

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? je dois acheter le jeu ce qui sera fait cette semaine, je ne sais pas encore quand, mais ce sera fait c'est obligé ^^
→ Guildes Fréquentées: bientot vous p-ê lol
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? ---
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? vous comptez pour une seule guilde ou 2? XD
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? nature pve comme joueur mais j'aime aller m'éclater en pvp enfin, surtout en RvRvR
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? voir la réponse précédente
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faissiez pas ? sur wow, j'ai été le seul ingénieur de la guilde pendant longtemps, sur aion j'ai été le forgeron d'armure officiel de ma guilde, cela répond il à votre question? ^^
→ Quelle est votre serveur ?¿? en principe, mer de jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : pour le moment, j'ai prévu de monter une gardienne (Diamanda), une ingénieur (Shelly) et probablement une envouteur (Succubine)
→ Quel est votre personnage Principale ?¿? je ne sais aps encore lequel sera en prio, ce sera au feeling ;-)

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? webtv de millenium
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? de ce que j'ai bien compris, vous avez le même état d'esprit que ma guilde sur wow, juste un peu plus tournée pvp gw2 oblige je suppose, ce qui me permettrait de rester dans un environnement de guilde familier
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? une communauté pour m'amuser et surtout pouvoir y perdurer même en dehors du jeu
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? mon corps ça compte? ^^
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? mumble, ts, skype, je suis partisan du vocal donc ^^
→ Forum obligatoire cela vous dérange? ben j'y suis, donc non, c'est pas ce qui me plait le plus, mais je trouve normal pour pouvoir suivre la vie de la guilde et toutes les infos relatif au jeu ou autre
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
LEEEEEEO, personne ne résiste à l'appel de leo, LEEO LEEheeo

descriptionGW2 - Toulpik - Abandon ! EmptyRe: GW2 - Toulpik - Abandon !

more_horiz
Bonjour Toulpik. Euh oui il y a eu un GW1 qui d'ailleurs t'apportait un héritage pour GW2. On est une seule Guilde. Donc notre question est compte tu être juste dans notre Guilde ou allez voir ailleurs en même temps ? Chez nous tout le monde peut proposer des sorties, en proposera tu ? Un vote a été Lancé. Bonne chance

descriptionGW2 - Toulpik - Abandon ! EmptyRe: GW2 - Toulpik - Abandon !

more_horiz
t'inquiète, je rigolais pour gw1 et la guilde lol

dire ce que je ferai au niveau des guildes et des events à proposer, est encore trop tôt pour le dire, par contre, ce que je peux dire c'est que je suis pas du genre à avec le cul entre 2 chaises lol, j'ai mes principes dont la loyauté envers ma famille (ma guilde) cela dépend surtout de comment je me sens en son sein

mais je cherche pas à avoir 50guildes, d'ailleurs, je n'ai postulé qu'ici, pourquoi? principalement pcq comme je l'ai dit, votre vision du jeu colle assez à celle de ma guilde sur wow à savoir irl > pvehl > rvrvr

et si jamais je devais rejoindre une autre guilde tout en étant chez vous, ce serait principalement pour etre en contact avec des potes irl ou connaissances des jeux que j'ai fait avant, je ne cours jamais 2lièvres à la fois ;-)

perso, je me prends pas la tete et encore moins sur un jeu ^^

pour moi, le plus important c'est de s'amuser au sein d'une guilde qui nous plait, le reste c'est du bonus

descriptionGW2 - Toulpik - Abandon ! EmptyRe: GW2 - Toulpik - Abandon !

more_horiz
Bonjour Toulpik. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Toulpik - Abandon ! EmptyRe: GW2 - Toulpik - Abandon !

more_horiz
Bonne chance pour ta candidature! =)

descriptionGW2 - Toulpik - Abandon ! EmptyRe: GW2 - Toulpik - Abandon !

more_horiz
Gwen • Swan a écrit:
Bonjour Toulpik. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?


je suis disponible en principe tous les jours à partir de 17h30-18h00

descriptionGW2 - Toulpik - Abandon ! EmptyRe: GW2 - Toulpik - Abandon !

more_horiz
Ce soir à 17h30 ?

descriptionGW2 - Toulpik - Abandon ! EmptyRe: GW2 - Toulpik - Abandon !

more_horiz
Vu que tu nous a pas poster depuis une semaine, que nous essayons de te contacter IG & que les Noms que tu as donner c'est des Américains. Nous en concluons que tu as abandonné ta candidature. Nous te souhaitons un bon Jeu & espérons que tu trouvera une Guilde.

descriptionGW2 - Toulpik - Abandon ! EmptyRe: GW2 - Toulpik - Abandon !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum