LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionOrsguff : Abandon EmptyOrsguff : Abandon

more_horiz
Salut a tous,

Je m’appelle Thibault, j'ai 18 ans (bientôt 19), et je suis en terminale S à coté de paris (91)
Je compte jouer plusieurs soir dans la semaine (pas tous car je fais du basket) vers 21h et sinon pendant le week-end

En ce qui concerne les Mmo, j'ai plus de 1000 h de jeu sur gw1 (jeux que j'ai particulièrement apprécié Sourire) et j'ai joué pas mal a Aion sur le serveur Suthran.

Sur GW1 j'ai fréquenté beaucoup de guilde, donc je ne pourrais pas tous vous les siter, les principales étaient : FroZ (axé farm des pts kuku) et RaZe (guilde américaine Pve).
A mon pantheon des haut fait j'ai 45/50

Je joue a gw2 depuis sa sortie (pré-commande). J'ai fait une légère pause pendant un moi, car j'ai pas mal joué à League of Legends.
Je suis actuellement dans une guilde (SoG) qui est inutile , car aucune sortie ect...
Je suis uniquement dans cette guilde car je ne vois pas l’intérêt dans avoir plus.

Je suis plus Pve mais le pvp m’intéresse aussi un peux (r6 actuellement en JcJ) ainsi que le WvW

Concernant les métiers je me suis lancé avec mon Guerrier dans : la fabrication d'arme et d'armure (200 fabrication d'arme et 5 armure)
J'attends d'être niveaux 80 pour vraiment me préoccuper des métiers. Je serais tout a fait d'accord de crafter des armes ou armures pour les membres de la guilde.

Je suis sur le serveur Mer de Jade
J'ai donc un Guerrier lvl 60 (norn), un Rodeur (sylvaris) lvl 15 que je monte avec un ami et un El (asura) que je viens de créer.
Mon perso principale est mon War.


Je n'ai pas réellement découvert votre guilde, j'ai posté un com's sur le site : gw2 shop, dans la section : cherche une guilde, et Gwen Tanamo m'a proposé d'aller voir votre page. Votre guilde correspondait a mes attente donc, je postule Tire la langue

En rejoignant votre guilde, j’espère trouvé une guilde sympa, no stresse dispo pour faire des sorties, aides ect..
Dans la guilde je pense êtres dispo pour les sorties, les aides.

Je trouve qu'avoir mumble dans une guilde de peut être que bien surtout pour les sorties et un forum actif aussi !

Voila je pense avoir fait le tour, en ce qui concerne ma disponibilité je ferais le maximum, mais mes études et ma vie IRL passera avant GW!

Merci a tous, Enjoy :D

descriptionOrsguff : Abandon EmptyRe: Orsguff : Abandon

more_horiz
Bonjour Chouki. Je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Un vote a été lancé en Interne.

J'ai quelques questions :
  • Si tu es accepté dans notre Guilde tu compte bien sur Quitter la tienne & représenter les FEAR avec tout tes perso ?
  • Il est demandé aux recrues de poster une sortie sur le forum pendant les deux semaines de test est ce que cela te dérange ?
  • Si il ya une période de test & que celle ci s'est bien passé, il faudra que tu en propose une sur le forum une fois par mois, cela te convient-il ?
  • Aime tu le fouet ?

descriptionOrsguff : Abandon EmptyRe: Orsguff : Abandon

more_horiz
Oui évidement je quitterais ma guilde actuelle, car comme je l'ai dit elle est inutile (pas d'ambiance).
Pour la représentation avec chaque perso, il n'y a pas de problème

Pour l'organisation des sorties il n'y a pas de problème non plus, j'ai déjà une petite idée d'ailleurs :D )

Votre question sur la fouet m'a bien fait rire et j'ai envie de dire OUUIII !

descriptionOrsguff : Abandon EmptyRe: Orsguff : Abandon

more_horiz
Bonjour. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionOrsguff : Abandon EmptyRe: Orsguff : Abandon

more_horiz
Je suis dans le regret de t'annoncer que vu que nous avons pas de tes nouvelles, nous considérons ta candidature abandonnée. Nous te souhaitons un bon Jeu & espérons que tu trouvera une Guilde.

Pour les questions : Ma boîte aux lettres

descriptionOrsguff : Abandon EmptyRe: Orsguff : Abandon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum