LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionOrsguff : Abandon EmptyOrsguff : Abandon

more_horiz
Salut a tous,

Je m’appelle Thibault, j'ai 18 ans (bientôt 19), et je suis en terminale S à coté de paris (91)
Je compte jouer plusieurs soir dans la semaine (pas tous car je fais du basket) vers 21h et sinon pendant le week-end

En ce qui concerne les Mmo, j'ai plus de 1000 h de jeu sur gw1 (jeux que j'ai particulièrement apprécié Sourire) et j'ai joué pas mal a Aion sur le serveur Suthran.

Sur GW1 j'ai fréquenté beaucoup de guilde, donc je ne pourrais pas tous vous les siter, les principales étaient : FroZ (axé farm des pts kuku) et RaZe (guilde américaine Pve).
A mon pantheon des haut fait j'ai 45/50

Je joue a gw2 depuis sa sortie (pré-commande). J'ai fait une légère pause pendant un moi, car j'ai pas mal joué à League of Legends.
Je suis actuellement dans une guilde (SoG) qui est inutile , car aucune sortie ect...
Je suis uniquement dans cette guilde car je ne vois pas l’intérêt dans avoir plus.

Je suis plus Pve mais le pvp m’intéresse aussi un peux (r6 actuellement en JcJ) ainsi que le WvW

Concernant les métiers je me suis lancé avec mon Guerrier dans : la fabrication d'arme et d'armure (200 fabrication d'arme et 5 armure)
J'attends d'être niveaux 80 pour vraiment me préoccuper des métiers. Je serais tout a fait d'accord de crafter des armes ou armures pour les membres de la guilde.

Je suis sur le serveur Mer de Jade
J'ai donc un Guerrier lvl 60 (norn), un Rodeur (sylvaris) lvl 15 que je monte avec un ami et un El (asura) que je viens de créer.
Mon perso principale est mon War.