LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionGW2 - Riïven : Abandon EmptyGW2 - Riïven : Abandon

more_horiz
Bonjour a tous :)

1. Présentez-vous
:Guide:

Je m'appelle Nathan j'ai 20 et je fait des études de cinema sur Paris. Je suis un petit casual gamer qui n'as pas énormément de temps du fait de ses etudes mais qui est toujours motivés et aimable. Je joue en general les soir ou je suis dispo et surtout le week end. Je cherche un endroit ou m'amuser et prendre plaisirs au jeu qui pour moi est incomparable quand on y joue a plusieurs.
Quand a mon parcours, j'ai debuté kikoonoob sur la beta de world of warcraft et j'y suis resté jusqu'à la dernière extension en date cataclysme et comme beaucoup de gens j'en ai juste eu marre, j'avais l'impression d'avoir un boulot a mis temps de farmeur de quêtes journalières Tire la langue donc j'ai une expérience de raid et bg en guilde pour ce que ca vaux :)

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
:SkillBloqué:

Je n'ai que tres peux jouer a gw1, un peux en Tyrie et un peu en Elona. J'ai adoré le modele économique, le design, l'ambiance et surtout le lore mais je n'ai jamais peu prendre plaisirs au gameplay, element d'une importance non négligeable dans un jeux video ^^

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
:Skill:

Je joue a gw2 depuis le 3e beta week end, mais depuis la release je n'ai pas eu le temps de beaucoup avancer, je suis parti en vacances pendant 2 semaines et j'ai enchainés avec la reprise de mes cours.
J'ai frequenté 2 guilde jusqu'à maintenant. La premiere était BlackListed, je n'ai jamais compris comment cette guilde fonctionnais, je n'ai jamais vue le leader de connecter et je n'ai jamais vue plus de 2 ou 3 membres la representer et pourtant nous étions plus de 70. j'avais besoin d'un minimum de communication et cette guilde de convenais pas. La 2e fut chronologia. J'ai peux grace a cette guilde faire mes premiers donjons sur mumble et discuter de tout et de rien sur le canal de guilde ou sur leur mumble. je n'ai aucune reproche a leur faire si ce n'est qu'il sont un peu jeunes ( pas forcement dans leur ages, je parle de leur maturité, je suis moi meme assez jeune ^^ ) et que leur philosophie n'est pas vraiment la mienne.
Je ne compte pas être dans plusieurs guildes a la fois, j'ai prit l'habitude d'être fidele et je cherche une guilde ou je me sent bien et ou les gens me sente bien ;p

Je suis tout autant pve que pvp, cela dit niveau pvp j'ai un énorme faible pour le wvw, les meilleurs moments que j'y ai passé était avec un groupe de joueurs que j'ai rejoins en chemin à courir entre tout les camps adverses en pleine nuit en évitant le bus ennemis qui nous courait après. En fin de compte notre action n'as pas été d'une grande importance, plus une sorte de diversion pour notre bus mais j'y ai vraiment prit plaisirs. Le seul hic est que lorsque la bataille est de trop grande ampleur mon ordinateur ram pas mal et mon utilité s'en retrouve... comment dire ? Diminué ^^
J'ai prit un peu de tout en metier, je n'ai pas vraiment accroché je le fait plus pour up, a part pour cuisinier et bijoutier que je trouve tres fun, je ne sais pas pourquoi ^^ je serais bien sur pret a plus m'investir si la guilde en a besoins.
Je joue sur le serveur Mer de Jade et je crois avoir deja croisé certain de vos membres dans un bus de wvw, des asuras, mais je ne me rappel plus leur nom :/

Quand a mes personnages :
Voleur :Humain: Riïven, mon Main, voleur humain 45. :Cuisinier: :Cuir:
Gardien :Asura: Grïhm, gardien asura 26 :Armurier: :Forgeron:
Elementatliste :Charr: Miïst, ele charr niveau... bah niveau rien j'ai juste reservé le nom ^^ je l'upperais quand j'aurais un peu plus avancé mon main :Couturier: :Artificier:
j'ai aussi un autre personnage du nom d'Arïa storm ( Elementatliste :Joaillier: :Norn: ) qui ne representera pas la guilde, c'est le personnage que j'utilise avec ma compagne que j'essai de convertir a gw2 Tire la langue
Ils sont biensur disponible a la demande et selon les besoins ^^

4. Les FEAR... et Vous !
:CoeurVide:

J'ai commencer a chercher une guilde qui me correspondait plus sur des forums, j'ai tout de suite été conquis par votre annonce ( et votre nom il faut le dire Tire la langue ).
J'attend de la guilde qu'elle m'accepte comme je suis, et qu'elle m'en veuille pas trop si parfois je suis pas tres present IG a cause de mes etudes, mais je serais toujours la sur les forums :)
Qu'est-ce que je peux apporter ? euuuh... quelque blagues pourries et de la bonne humeur ^^ a part ca mon 1er réflexe quand je vais en wvw, pvp ou donjon est de demander si la guilde veux pas venir avec moi histoire de ce faire une petite sortie a l'improviste, je suis motivé et motivant :) rien de plus
mumble et forums ca me derange pas au contraire j'adore, ca me permet d'etre present quand j'ai moin de temps et ca facilite la communication, le plus important dans une guilde ;)

Voila voila c'est tout, j'espere que ca vous a plus et j'attend votre réponse avec impatience,
à bientot ;)

DarkDonut :Thx:

descriptionGW2 - Riïven : Abandon EmptyRe: GW2 - Riïven : Abandon

more_horiz
Bonsoir Darkdonut, je te remercie de l'intérêt que tu portes a notre Guilde. Je lance un vote en Interne

descriptionGW2 - Riïven : Abandon EmptyRe: GW2 - Riïven : Abandon

more_horiz
Bienvenu à toi sombre donut.

Bonne chance pour ta candidature.

descriptionGW2 - Riïven : Abandon EmptyRe: GW2 - Riïven : Abandon

more_horiz
welcoume et good luck !

descriptionGW2 - Riïven : Abandon EmptyRe: GW2 - Riïven : Abandon

more_horiz
Merci c'est gentil à vous :)

descriptionGW2 - Riïven : Abandon EmptyRe: GW2 - Riïven : Abandon

more_horiz
Bienvenue et bonne chance à toi^^

descriptionGW2 - Riïven : Abandon EmptyRe: GW2 - Riïven : Abandon

more_horiz
Bonjour,
j'aimerais savoir un peu plus sur tes heures de connection, tu marque J
e joue en general les soir ou je suis dispo et surtout le week end
, en générale tu te connecte combien d'heures le soir et combien de temps le week-end?

Bonne chance pour ta candidature

descriptionGW2 - Riïven : Abandon EmptyRe: GW2 - Riïven : Abandon

more_horiz
Bonjour L Ment Ta Liste,

Tout depend, le nombre d'heure que je passe sur le jeu depend directement du temps que me laisse mes études. Certains soir je jouerais 2-3h et certains soir je ne jouerais pas du tout.
J'essai de jouer quand je le peux et quand je le veux et il est difficile de mettre une approximation sur ce lapse de temps.

j'espere avoir quand meme répondu a ta question ^^

à bientot ;]

descriptionGW2 - Riïven : Abandon EmptyRe: GW2 - Riïven : Abandon

more_horiz
Bonjour DarkDonut. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Riïven : Abandon EmptyRe: GW2 - Riïven : Abandon

more_horiz
Je serais disponible samedi entre 16 et 18h et dimanche en fin d'après-midi :)

descriptionGW2 - Riïven : Abandon EmptyRe: GW2 - Riïven : Abandon

more_horiz
Quel heure exactement pour l'entretien Aujourd'hui ?

descriptionGW2 - Riïven : Abandon EmptyRe: GW2 - Riïven : Abandon

more_horiz
Je suis dans le regret de t'annoncer que vu que nous avons pas de tes nouvelles, nous considérons ta candidature abandonnée. Nous te souhaitons un bon Jeu & espérons que tu trouvera une Guilde.

Pour les questions : Ma boîte aux lettres

descriptionGW2 - Riïven : Abandon EmptyRe: GW2 - Riïven : Abandon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum