LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionMïdas : Accepté en période de test EmptyMïdas : Accepté en période de test

more_horiz
1. Présentez-vous !

- Bonjours amis FEAR, voila je me présente Mickael (alias Mïdas) j'ai 28ans pas de vie IRL /rire. Sinon je fume pas je vis pas loin de mickey, je travail de 8h à 18h30 donc ont me verra connecté après 19h en général.

- Pour se qui est des MMO j'ai jouer à tantra mmo coréen (le truc trop hard et trop plein de lag), sinon le plus connu WOW depuis sa sortie avec un temps de jeu de bien 3ans voir plus. Enfin voila pour se qui est de mon passer des MMO.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez-vous joué à Guild Wars 1 ?

- Je vais quand même répondre, pas 1 min en faite.

→ Quelles ont étés vos Guildes Fréquentées (PvE et/ou PvP) ?

- Je dirais aucune.

→ Combien de Points avez-vous au Panthéon ?

- 0 mais j'aimerai bien pour avoir certain skin pour GW2!!!

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps y jouez-vous ?

- Je joue à GW2 depuis peu à vrai dire, j'ai voulu essayé après une période d'un mois d'arrêt maladie au mois d'octobre, oui je suis un jeune dans l'univers GW.

→ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?

- Escouade noire.

→ Pourquoi les avoir Quittés ?

- Aucune affinité avec eux.

→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?

- Non j'ai appris y a peu de temps que l'ont pouvais en avoir plusieurs.

→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?

- PVE, PVE, PVE à moins que l'ont veuille me voire ragé insulter les méchants en PVP.

→ Vos métiers et votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?

- Je suis Forgeron d'Armures 400 et Bijoutier 400, j'ai pas trop compris le à l'aise en faite si c'est de farm les compos ect... Je le fait et oui pour craft à la guilde dans la mesure du raisonnable bien-sur.

→ Quelle est votre serveur ?

- Le votre me semble "Mer de Jade"

→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités.

- Dans le monde de GW je joue Mïdas, Gardien :tank, heal un peu tout en faite, mais principalement tank. Je suis presque full exo, j'ai pas mal de teinture, compter pas sur moi pour être riche, je suis presque un clochard dans le jeu. Sinon presque toujours partant pour une instance ou taper de gentil méchant.

→ Quel est votre personnage Principale ?

- Mïdas, en faite j'ai qu'un seul personnage mais qui sait un jour peut-être.

4. Les FEAR & ... Vous !

- J'ai découvert les FEAR grâce à L Ment Ta liste et Gwen dans les sombre ruine d'ascalons et à force de joué & wipe ensemble j'ai appris que FEAR recruter. Donc recherchant une guilde sympa pas prise de tète avec une bonne ambiance je me suis lancé.

- Pour moi une guilde c'est avant tout s'amuser en communauté, s'entraider, communiquer et déliré, j'ai mumble je suis pas timide voir chiant des fois.

- Pour moi la question qui tue le forum, la je préviens direct je ne suis pas un fan d'écrire sur les forum j'y vais chaque jours pour lire mais ne vous attendez pas "si je deviens FEAR" à être spam de message.

Je pense pas avoir oublié quoi que se soit donc si vous avez des question wispe moi sur le jeu ou sur le forum ou même mumble et vous dit à bientôt et merci de m'avoir lu.

descriptionMïdas : Accepté en période de test EmptyRe: Mïdas : Accepté en période de test

more_horiz
Youou enfin la Candidature que j'ai tant attendu Sourire . Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. Je lance un Vote en Interne

Questions :

Code:

Nous demandons aux recrues d'organiser 1 sortie (pendant les deux semaines de test) de 18H ou 21H sur le forum, dans la section « Calendrier des sorties ».

• Est ce que cela te dérange ?

Code:

Nous demandons aux membres d'organiser 1 sortie par mois les sorties de 18H ou 21H sur le forum, dans la section « Calendrier des sorties ».

• Est ce que cela te dérange ?

descriptionMïdas : Accepté en période de test EmptyRe: Mïdas : Accepté en période de test

more_horiz
Salut Gwen pour répondre à tes 2 question non j'ai plein de fournaise à faire, il y aura pour ma part plusieurs sortie par semaine avec vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: